CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test sur ps3gen

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
11 février 2013 à 11:47:03

Et le testeur n'a jamais dit que le jeu était bidon non plus mais a juste mis 10/20 ce qui est pas super pour un jeu après autant d'années d'attente.

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
11 février 2013 à 11:49:39

Oui parce-que tu dit que tu critique en disant que je suis influançable alors que pas du tout, je me fait juste mon propre avis.

Valrydstardstin
Valrydstardstin
Niveau 10
11 février 2013 à 11:50:31

Non, mais ne te stress pas, je t'attaque pas en fait. Je m'en fiche joue à ce que tu veux.

Par contre ne prends pas pour argent comptant les avis des gens. Tu verras que déjà tu peux avoir un ressenti très différent sur un truc qu'une autre personne, et en plus d'un point de vu objectif, si en tant que testeur tu dis du bien de jeux qui sortent sans envoi de cadeaux à l'édition, les maisons qui envoie des cadeaux comme activision, ea etc ne voient pas la necessité de continuer.
Dis toi que même les médecins recoivent des cadeaux de la part des grands labos pour prescrire tels ou tels médocs par exemple.
Bref pour en revenir à ce jeu, joues-y et tu verras si il te plait.

DreamTeamPSG
DreamTeamPSG
Niveau 7
11 février 2013 à 11:51:44

meme pas un mot sur l'ambiance dans les "plus" :honte:
test a chier :ok:

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
11 février 2013 à 11:51:45

surtout qu'on voit qui connait que dalle a Aliens ! qd il dit que la bande son est nulle !le flingue a impulsion est juste l'identique !!!en fin c sur qu" a son age on lui touche le nez et il y a encore du lait qui sort :rire: !!!

Valrydstardstin
Valrydstardstin
Niveau 10
11 février 2013 à 11:55:40

tu as raison compos mentis.

Le truc c'est que le mec il écrit son test et donne 10/20 à un jeu sur lequel je débande pas depuis 2 jours moi qui me lasse très vite des jeux d'habitude, mais ensuite, tu as des gars influençables qui le croient sur parole et qui du coup ne prennent même pas le jeu alors qu'ils auraient trippé dessus certainement. Tu vois les conséquences. Bon, en soit c'est pas grave il n'y a pas mort d'homme, mais du coup ça démontre l'impact des tests et encourage les grosses boites à continuer dans la voie des cadeaux aux éditions ce qui vérole le truc.

Après tu te retrouve à jouer 3 heures en te forçant à des jeux qui ont des 16/20 tout ça parce que les gros studios ont poussé derrière niveau gratifications.

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
11 février 2013 à 11:58:22

mais de toute maniere vu ACM n'a pas fait de pub sur JVC! il n'aura meme pas 10/20 ! je m'en fiche moi je m'eclate dessus et c le principale !!!

Valrydstardstin
Valrydstardstin
Niveau 10
11 février 2013 à 11:59:15

compos-mentis
Posté le 11 février 2013 à 11:58:22
mais de toute maniere vu ACM n'a pas fait de pub sur JVC! il n'aura meme pas 10/20 ! je m'en fiche moi je m'eclate dessus et c le principale !!!

"je t'ai entendu"

TaxiDriver83
TaxiDriver83
Niveau 4
11 février 2013 à 13:04:26

En toute franchise et au vu des derniers avis sur le jeu, cette ACM tournera au alentours de 8 ou 9 sur JV.COM et 2 ou 3 sur Gamekult.

Ichi_le_retour
Ichi_le_retour
Niveau 15
11 février 2013 à 13:15:26

Il ne faut pas se fier aux tests, mais son propre avis.
De toutes façons le jeu est bon, l'ambiance y est, les décors sont fidèle à Aliens, c'est le principal. Il n'y a que les fans qui aimeront le jeu. (tout comme moi)

Valrydstardstin
Valrydstardstin
Niveau 10
11 février 2013 à 13:22:50

Ichi_le_retour
Posté via mobile le 11 février 2013 à 13:15:26
Il ne faut pas se fier aux tests, mais son propre avis.

Tu as bien raison. Perso je n'accorde d'intérêt qu'à mon opinion. De manière générale d'ailleurs. Sauf lorsque j'ai dans l'idée de satisfaire quelqu'un d'autre comme pour faire un cadeau où là par exemple je ne prends en compte que les goûts du destinataire du cadeau. Mais hormis ce cas là, l'opinion des autres ne m'intéresse pas. Je n'ai pas topujours raisonné comme ça en prêtant crédit à ce que ressentait les autres du coup j'ai acheté beaucoup de jeux ayant 16, 17 voir même 18 et qui ne m'ont pas plu. Enfin bref.

TaxiDriver83
TaxiDriver83
Niveau 4
11 février 2013 à 13:30:00

Fan d'un film ou d'un univers ne signifie pas obligatoirement mouton. Et pour moi faire preuve d'aussi peu de sens critique et d’exigence vis a vis d'un produit vendus au prix fort c'est juste stupide.

Et le pire c'est qu'il sort au crépuscule de cette génération de console....

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
11 février 2013 à 13:32:43

de toute maniere les jeux qui exploitent a fond ces vielles consoles ne sont pas légions !!!

captaine69
captaine69
Niveau 13
11 février 2013 à 13:33:01

Bande son 13/20 !!!!!! le mec devrait changer de boulot. :nonnon:

iyoda
iyoda
Niveau 10
11 février 2013 à 13:52:54

vielle console ? mais ya des jeux sorti en 2006 qui sont plus beau que Alien !! ( et plus intéressant )

comme le dit taxidriver être fan du film ne vous empêche pas d'être objectif

bien au contraire, je pense que beaucoup ici sont fan de jeux video également, il faudrait peut-être prendre un peu de recul :ok:

DreamTeamPSG
DreamTeamPSG
Niveau 7
11 février 2013 à 14:05:11

fans du film veut dire fans de L'AMBIANCE alien !!!! et ce jeu retranscrit a merveille l'ambiance !!!! les graphs on sen fout certes ils sont dépassé mais largement honorable!!
bref du moment que l'ambiance et le stress de aliens est present tout les fans seront aux anges !!!
pour les autres, GO COD :ok:

UgoBoss69
UgoBoss69
Niveau 18
11 février 2013 à 21:21:22

Dans les différents tests, ca parle très peu de l'ambiance, corriger moi p-e mais apparement rien de transcendant :-(

Ichi_le_retour
Ichi_le_retour
Niveau 15
11 février 2013 à 21:31:00

Pourtant l'ambiance y est. Les testeurs sont juste des incultes et ne connaissent rien sur l'univers et l'ambiance d'Alien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 21:53:37

ValryDstarDstin Voir le profil de ValryDstarDstin
Posté le 11 février 2013 à 11:55:40 Avertir un administrateur
tu as raison compos mentis.

Le truc c'est que le mec il écrit son test et donne 10/20 à un jeu sur lequel je débande pas depuis 2 jours

--------------------------

A bas alors ,si tu débandes pas du jeu, forcement c'est une référence...

mon petit frère ne "débande" pas de pokemon et les sims !!!
pourtant je t'assure que c'est deux belles daubes pour le gamers qui a quelques poils au Q, et fait sauter ta rondelle...

:rire: A chacun sa maturité côté jeu, la mienne tape plus haut on va dire :rire:

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
11 février 2013 à 22:52:00

13 a la bande son c'est Honteux.... bien les incultes chez Ps3Gen ... moi la bande son me fait bien flipper parfois...

La vidéo du moment