CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test sur ps3gen

UgoBoss69
UgoBoss69
Niveau 18
11 février 2013 à 10:48:39

Je vous laisse le découvrir :(

http://www.ps3gen.fr/test-review-aliens-colonial-marines-gearbox-software-sega-alien-article-31114-1.html

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
11 février 2013 à 10:55:38

le test fait un peu mal, mais bon comme c'est dit c'est un jeu pour les fans et uniquement pour eux......tant mieu pour nous alors

romalien
romalien
Niveau 8
11 février 2013 à 10:56:11

Je pense qu'il fallait sans doutais un peu même si la plupart des joueurs ne sont pas de cette avis...

Il y a des éléments pour lesquels je suis d'accord avec eux, comme le manque de frisson et de suspense ( quoique certains passage que j'ai pu voir semble montrer le contraire)
Mais le jeu est plus accès sur l'action qui se répète tous de même.

Bref j'ai envie de jouer car le jeu présente tous les éléments de Aliens dans son ensemble mais je pense être un poil déçu sur la férocité des aliens et d'un jeu qui enchaîne un peu trop rapidement les actions.

Comme quoi l'approche de cette univers est encore très confondus parmi ceux qui suivent cette franchise de très près.

UgoBoss69
UgoBoss69
Niveau 18
11 février 2013 à 10:57:37

Fans qui sont "prêts à subir une léthargie de quelques heures"

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
11 février 2013 à 11:03:20

10/20 voila c'est bien ce que je pensé... Et certains ause dire que le jeu est bon (même les fans) Après autant d'attente que ça, on pouvais espérant un jeu beaucoup plus soigné que ça... Ce sera pas la seule notation de ce genre à venir dans les différents tests à venir certainement aujourd'hui ou demain...

J'avais réservé l'édition limitée sur PC mais au final je le prendrais pas, j'achéterais Trials Evolution : Gold Edition le 21 mars sur PC.

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
11 février 2013 à 11:04:58

Et un jeu à ne surtout pas acheter plein tarif mais à moitié prix...

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
11 février 2013 à 11:06:00

c un tres mauvais copier coller de l'aperçu de JVC ( ca y est, la on est sur qu'il n'y a plus de vrais journalistes en France uniquement tjs ces pseudos journaleux merdeux !!!)!
il n'a pas du jouer seul et en difficulté max cet abruti ! et dire que le son est nul alors qu'il respecte a fond le film, une des meilleures bandes son avec Syndicate, DS3 et MOHW ! etc ... il doit trouver BOII super beau ce gros nul !

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
11 février 2013 à 11:08:22

puisqu" on vous dit sur le net et a la tv d'aller vous pendre, allez y ca nous fera plus d'air les cons !

Valrydstardstin
Valrydstardstin
Niveau 10
11 février 2013 à 11:09:01

je cite ce test: "Rien ne marche dans ce jeu : des graphismes datés au gameplay beaucoup trop classique, de l'intelligence artificielle ridicule aux bugs étonnants, du multijoueur gadget au scénario prévisible et trouble, tout sonne faux. "

Et bien franchement, je suis exactement de l'avis contraire: TOUT SONNE JUSTE. Donc tant mieux pour moi, et tant pis pour les auteurs de ce test que j'emmerde cordialement :hap:
Heureusement que je n'ai pas lu ça avant de l'acheter j'aurais pu passer à côté de cette pépite.

Valrydstardstin
Valrydstardstin
Niveau 10
11 février 2013 à 11:14:09

[TMAX-94]
Posté le 11 février 2013 à 11:03:20

J'avais réservé l'édition limitée sur PC mais au final je le prendrais pas, j'achéterais Trials Evolution : Gold Edition le 21 mars sur PC.

Incroyable comme les gens sont influençables. Ceci dit fais comme tu le sens mec, on ne va pas se battre pour que tu y joue lol.

Quentindu73
Quentindu73
Niveau 22
11 février 2013 à 11:15:24

Dès que l'on peut noter le jeux je lui met direct 18/20 vus comme il est fidèle au film, bien et pas si moche que ça.

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
11 février 2013 à 11:15:58

heureusement qu'on est encore libre ! chacun ses gouts ! mais moi je n'aime pas faire la ou on nous dit de faire !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 11:24:33

Tiens, c'est pas le même magazine qui a collé 12/20 à Black Ops Declassified :( ?
Enfin, un testeur n'est pas l'autre mais bon...

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
11 février 2013 à 11:32:22

@Valry : Incroyable comme les gens achetent des jeux bidons...

Le jeu aura sans doute des notations un peu partout du genre 10, 12/20 mais pour vous les vrais fans le jeu sera toujours aussi bien... C'est juste un constat réel que vous voulez pas admettre que le jeu ne soit pas terrible... Si les notes ne sont pas super, c'est pas pour rien...

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
11 février 2013 à 11:37:15

Pour un jeu après autant d'années d'attente et au final le résultat, on peux dire que vous être vraiment pas des joueurs difficile pas rapport à ce qui peux ce faire aujourd'hui dans les jeux-vidéos...

diablotin5
diablotin5
Niveau 9
11 février 2013 à 11:39:34

En même temps c'est la version ps3 donc pas etonnant.Les versions xbox et PC sont toujours sup donc c'est bon nos panique!

Valrydstardstin
Valrydstardstin
Niveau 10
11 février 2013 à 11:41:12

[TMAX-94]
Posté le 11 février 2013 à 11:32:22
@Valry : Incroyable comme les gens achetent des jeux bidons...

Le jeu aura sans doute des notations un peu partout du genre 10, 12/20 mais pour vous les vrais fans le jeu sera toujours aussi bien... C'est juste un constat réel que vous voulez pas admettre que le jeu ne soit pas terrible... Si les notes ne sont pas super, c'est pas pour rien...

HA mais moi je me fais une joie de jouer à des jeux "bidons" comme ceux là ! :) J'en veux même d'autres !

Toi par contre tu n'y as pas joué, et tu prends un autre jeu simplement parcequ'un mec écrit que le jeu est bidon et toi tu deviens un relais de cette information, et tu dis "il est bidon" c'est ça qui est fort, mec.
J'ai presqu'envie de t'encourager à continuer à le faire rien que parce que ça m'amuse de savoir que tu ne vas pas y jouer sur ce motif. Donc je t'encourage à prendre trial en fait.

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
11 février 2013 à 11:44:13

T'est pas normal toi... Ou ta vu que j'ai dit ça ??? C'est toi qui le pense, c'est différent ! Arrete d'inventer des choses...

Valrydstardstin
Valrydstardstin
Niveau 10
11 février 2013 à 11:45:56

[TMAX-94]
Posté le 11 février 2013 à 11:44:13
T'est pas normal toi... Ou ta vu que j'ai dit ça ???

mdr , lorsque tu dis je te cite "@Valry : Incroyable comme les gens achetent des jeux bidons... "

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
11 février 2013 à 11:46:57

je suis fier de jouer a la campagne solo de MOHW, c politiquement incorrecte de fliguer des terroristes enrubanés et moi j'adore !!!
je ne suis pas un mouton ( c le cas de le dire) !

La vidéo du moment