CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire alien

morgan37000
morgan37000
Niveau 10
10 septembre 2011 à 00:29:29

NOOOOOOOOOOOOOOn reste gentil car comme dit le dicton:plus t gentil plus ta d'amis :hap: :oui: :ok: :fier:

morgan37000
morgan37000
Niveau 10
10 septembre 2011 à 00:33:22

aufaite tristanom je compte faire l'histoire de la rencontre de nos chere marines avant qu'ils le sois donc si tu veux bien j'aimerais que quand tu finira ton 1 opus tu me contact*envoi moi un msg privé*et on fera une page chacun^^

djstyles2011
djstyles2011
Niveau 7
10 septembre 2011 à 09:19:14

Je choisit A

telmac
telmac
Niveau 7
10 septembre 2011 à 10:33:29

A ca fais avancer l'histoire.A

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
10 septembre 2011 à 10:41:41

Non morgan je ne veux pas aussi qu'il y est des centaines d'histoires sur ma petite histoire car je trouve que sa ferais trop .

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
10 septembre 2011 à 10:44:28

réponse A)

Vous décidez d'aller voir dérriére les blindés pour voir ce qui se passait . La salle était gigantesque et pourtant il n'y avait que nous et le cadavre de la reine .
Vous entendez des bruits d'impactes et vous regardez vers le plafond de la partie transport . Une autre bleue traversa le plafond le fais

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
10 septembre 2011 à 11:25:22

pk le passage s'arrete en plein millieu la :question:

rrrrahh ! je vais encore devoir attendre pour la suite :rire:

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
10 septembre 2011 à 11:29:47

tristarnom je voudrai te demander un ptit truc :
si tu veux bien est-ce que je pourait faire de la pub pour une histoire comme la tienne mais sur resident evil stp si oui je balancerai le lien sur le topic de ton histoire si sa te derange pas .... c tres bien fait je trouve mais il n'y a pas autant de dialogues que dans la tienne et pas autant de description :noel:

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
10 septembre 2011 à 12:09:52

Ok petit si tu veux . :)

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
10 septembre 2011 à 12:11:56

j'ai oubliais de mettre karma désolée :-d

djstyles2011
djstyles2011
Niveau 7
10 septembre 2011 à 12:39:15

A je pense que l'on a plus beaucoup de temp il faut partir d'ici.

telmac
telmac
Niveau 7
10 septembre 2011 à 13:30:01

A

eracles92
eracles92
Niveau 7
10 septembre 2011 à 13:46:23

DOIS JE vous rappelez que lina sest fait infecté par le predalien , donc Rep B

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
10 septembre 2011 à 14:07:18

tkt c pas grave ^^

sinon rep A

voici pour ceux que sa interresse un lien pour un topic du meme genre que celui la mais sur resident evil :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26155-9062-20-0-1-0-jeu-survivre-a-l-horreur.htm

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
10 septembre 2011 à 16:19:35

Il est trés fort il fait des détails à la perfection . Bravo à lui .

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
10 septembre 2011 à 17:45:32

Réponse A)

Les murs de la station commencérent à exploser vous courez auprés de Lina qui transppirait énormément . Elle activa les moteurs et vous commençez à vous décoler du sol . Vous regardez dérriére vous et vous voyez kayt se tenant l'épaule .
La porte de la passerelle se ferma petit à petit et vous voyez une explosion juste avant que la porte géante ne se referme .
Garth hésita un momment il était au bord de la mort et il ne lui resait que quelques secondes à vivre . Il dégoupilla la genade au momment ou les xénos arrivérent . Il se leva en pressant avec la main droite sa veine et se mit à courir vers votre vaisceau .

L'explosion retentit vous faisant sursauter . Vous vous assayey à côté de Lina et vous l'aidez à prendre de l'altitude . Vous vous élevez dans les airs et vous sortez du grand garage en voyant le prédator se battre contre le prédalien . Le prédalien leva sa queue et essaya de tuer le maitre prédator .
Quand tout à coup l'apprenti revint sur le toi .

Aucun n'attaqua l'autre il étaient tous trés calme .

Le maîtretourna la tête vers ses deux ennemies puis regarda tout droit . Il attrapa avec sa main un tuyau qui sortait de son casque et l'enleva . Pis il fit de même de l'autre coté . Il plaque ses deux mains sur la face du casque et l'enleva avec des mouvements trés calme . Le prédator avait le visage pratiquement tout blanc avec des yeux rempli de colére . Il avait quatre branches comme les prédalien et l'intérieur de la bouche de couleur rouge . Il avait des soucils énormes et un frond dégagé .
L'apprenti fit de même en enlevant son casque . Il avait un visage plus clair mais le visage était pratiquement le même .

Les deux prédator enlevérent leurs ceintures sur laquelle se trouvait des armes . Ils enlevérent elurs lances leurs poignards ainsi que leurs griffes . Le maitre enleva son anon laser et le posa sur le côté . Le toit était trés plat et l'on pouvait se déplaçait sans glisser . Il était dégagé .

Les deux prédators engagérent le combat en se jetant sur le prédalien . Celui - ci fit de long mouvements avec sa queue et évita chaque coups que les prédator pouvaient donner .
L'apprenti prédator attrapa le maître par ses épaule s et essaya de l'éjecté du plafond . Le maître riposta en le oussant encore plus fort . l'apprentis commençait à perdre contrôle etses pieds s'enfoncérent dans le plafond sous la force du maitre . Le prédalien attrapa les deux prédator avec ses deux bras et les jeta sur le sol . Fou de rage l'apprenti se mit à courir sur le prédalien en lui enfonçant ses ongles noirs dans la tête . l'acide sortit de la tête du monstre qui le repoussa violemment . Le aitre s'empara de son casque et frappa l'apprenti jusqua ce que sa tête d'ouvre en deux .
Le casque assomma à moitié l'apprenti et su sang sortit de sa tête . Le sang fluau s'étala sur les ol et l'apprenti posa un genou à terre . Le prédalien pointa sa queue vers le ventre du prédator qui esquiva le coup en reculant . Le prédalien en profita pour lui donenr un violent coup de griffe sur le visage ce qui lui fit une écorchure profonde sur tout le visage . Le prédalien traversa le corps du maitre et le souleva dans les aires . La queue s'éleva dans la aires ainsi que le maitre prédator et le boue coupant de la queue déchiqueta tout l'intérieur du prédator et ses antraille se déversérent sur le sol et ouvrant son ventre en deux .
L'apprentie prédator souleva le prédalien le ramenant au dessus de lui et le jeta dans la salle centrale du garage .

Voix : l'explosion aura lieu dans 4 minutes .

Le prédalien projeta le maitre prédator contre une aile de vaiceau . L'aile se coupa en deux et tomba sur le maitre . L'apprenti poussa un cris trés grave vers le prédalien qui cria encore plus fort que lui . L'apprenti souleva une simple voiture avec ses deux mains et la jeta sur le prédalien . celui - ci se prit la voiture et reste coincé en dessous . Le maitre sortit de l'aile et courut vers l'apprenti en essayant de lui donner un cup de poing . L'apprenti attrapa une vitre brisé de voiture et saisit le poing du maitre. le maitre tomba à genou et l'apprenti enfonça le morceau de verre dans le crane du maitre .
Il lui donna un coup de genou dans le visage et il s'effondra créant une flaque de sang vert fluau .
Voyant la scéne le prédalien se jeta sur le prédator et profita de l'instant présent pour donner un coup de queue . Le prédator évita la queue en bougeant sa tête sur la gauche . Il porta ses deux pieds sur le prédalien et le repoussa .

voix : L'explosion aura lieu dans 1 minute.

le prédator frappa violemment le prédalien et attrappa sa ête et la cogna contre un parchoque de voiture militaire . Le prédator tint la tête du prédalien avec la main droite et et la frappa avec la main gauche .
Le prédalien transperça le corps du prédator qui poussa un cris . Le prédator enfonçases longs ongles dans la tête du prédator lui faisant fondre les doigts .

Voix : Plus que 20 secondes avant l'explosion .

Le prédator sortit un flacon bleue qui se trouvait sur son pied et l'enfonça dans la bouche du prédalien en 'ouvrant . Le flacon contenait un acide beaucoup plus puissant que celui des xénos . Le contenue du flacon brula le prédalien qui enfonça encore plus profond sa queue coupante dans le corps du prédator . la queuesortit par la bouche et du sang vers en sortit aussi .

Voix : 5 , 4 3 , 2 , 1.

L'explosion retentit .

Vous êtiez dans le vaisceau et vous regardez l'explosion .
Elle détruit une énorme partie des terres se trouvant autour de la station . Vous regardez lina d'un air sérieu et vous posez une mains ur son épaule .

vous : On a réussi .

Vous la regardait avec un air de soulagement . Elle était trés concentré sur les manettes et elle devait se concentrer .

lina : Nous sommes bientôt dans l'espace accrochez vous . dit - elle en regardant les tableau affichant des chiffres importants .

Vous quittez votre siége et vous descendez l'échelle menant à la passerelle . Vous regardez autour de vous sans voir kayt .

Vous : Kayt ? Tu es la ?

Vous regardez un coin sombre de la passerelle en apercevant kayt assise.

Vous vous approchez d'elle et vous décidez de vous asseoir à ses côtés .

Vous retirez votre casque en regardant la caméra .

Vous : Mon dieu.

Kayt : Quesqu'il y a ? dit - elle en vous regardant .

Vous : garth à détruit la caméra en me prenant à coup de poing . Il a fait griller l'unité centrale .

Kayt : Donc on sera considéré comme des fous c'est ça ? dit - elle d'une voie basse .

vous : C'est un peu sa oui .

elle lacha une larme et vous voyez que sa main droite était appuyé sur quelques chose .

Vous enlevez la main et vous remarquez qu'elle était bléssé .

Vous : Quesqu'il c'est passé ?

kayt : Rien dit - elle .

Vous : Il va falloir vérifier sa soldat .

Kayt vous regarda un momment avec ses eux bleue et parla .

kayt : Oublions les soldats haryys dit - elle en vous embrassant .

lina voyait tout dans les caméras de sécurité . Elle fit un signe négatif de la tête en rigolant .

Vous arrêtez de l'embrasser et elle posa sa tête sur votre torse et s'endormit . Vous collez votre joue noir remplie de saleté sur le haut de son crâne et vous vous endormez .

Lina se mit à tousser de plus en plus fort et programma le vaisceau pour qu'il se rend vers le grand vaisceau de la colonie .

lina : La colonial marines dit - elle en souriant .

Vous : oui je sais un nom plutôt sérieu .

vous vous asseyez prés d'elle et elle vous regarda .

lina : je ne te remercierais jamais assez pour m'avoir redonné du courage .

Vous : C'est normal lina .

Lina : Alors c'est finis hein ? Il n'y a plus de xénos ?

Vous : Non plus un seul .

Vous souriez en vous tenant l'épaule .

Lina : Je suis désolée dit - elle en regardant toutes les plaques de vos amis que vous portiez autour de votre coup .

Lina : Je ne les ai pas tous connue mais je suis sur que c'étaient de grands hommes .

Vous : les meilleurs .

Lina : Ou est kayt ? dit - elle en regardant votre jambe .

Vous : Je l'ai mise sur un lit de l'infirmerie .

Lina : Il faudrait soigner ça. dit - elle en regardant votre blessure à la jambe et à l'épaule .

Vous descendez l'échelle avec elle et vous vous asseyez sur une chaise d'infirmerie .
Cette minit infirmerie comportait 5 lits et il y avait beaucoup de m'édicaments ansi que des sparadras .

Lina s'emparras de quelques bandages et les disposa sur votre jambe et autour de votre tête . Elle enleva avec une pince la balle que garth vous a tiré dans l'épaule . Elle plaça aussi un bandage sur votre épaule brulé par l'acide .

Votre jambe n'était plus qu'un mauvais souvenir . Vous vous laissez guider par lina vers les capsules pour pouvoir dormir tout le long du voyage et vous l'entendait tousser . Vous ne voyez plus rien à cause du bandage qui se trouvait face à votre champ visuel . Vous posez la main sur quelques choses de froid et vous vous rendez compte que vous touchiez kayt . Vous la soulevait avec vos deux bras et vous suivez lina grace à l'ouïe .

Lina : On est dans la salle la salle de stase . Kayt se réveilla et posa une main sur votre joue .

Vous souriez et vous l'embrassait .

Vous posez votre main sur une des capsule pour vous endormir et vous déposez kayt dans l'une d'elles . Vous la quittait et elle vous attrappa la main pour que vous puissez rester avec elle .

Vous posez un genou à terre tout en serrant sa main dans la votre .

Kayt : Nous nous reverrons donc à l'intérieur de la passerelle de la colonie .

Vous : Oui , et nous pourrons retourner chez nous .

Lina : Ta capsule est prête . dit - elle en vous regardant .

Vous lachez la main de kayt en échangeant un dérnier baisé .

Vous vous installez dans la capsule qui était plutôt confortable . Lina vous aioda à vous installer et elle referma la capsule sur vous .

Lina : je vais regarder que tout les paramétres soient bien en place et ensuite je vous mettrez en était de sommeil .

Vous soulevez le devant de votre bandage en regardant tout autour de vous .

kayt plaqua sa main contre la vitre de la capsule et elle vous observa avec ses yeux bleues claires . Ses mains étaient blachances et son visage rayonnant de joie en vous voyant . Sa beauté vous fit fait faire un large sourire .

Vous voyez des ordinateur tout autour de vous et un écran souvra face à vous .

Lina : Voici les paramétres je vais tous les passer et je vais voir si tout marche .

Vous voyez d'abord les battements de vos coeurs puis votre état de santé . Les images de paramétres différents apparurent façent à vous et lina parla .

Lina : j'enclenche le compte à rebourd .

L'ordinateur afficha un compte à rebour de 15 secondes . Vous fermez les yex pendants 5 secondes et vous regardez kayt qui ferma les yeux .
Les paramétres défilérent face à vous et le dérnier arriva .
Lina passa et le systéme de radio s'activa .

Vous observez le squelette de lina et vous voyez 4 bébés xénos qui bougeaient dans son corps . vous cognez la vtre à coups de poing mais elle ne se brisa pas .

Lina s'installa dans la capsulte et vous hurlez pour qu'elle mette fin au compte à rebourds .

Il ne restait plus que 6 secondes .
Vous regardez droit devant vous et vous décidez de poser vos yeux sur lina une dérniére fois ...

djstyles2011
djstyles2011
Niveau 7
10 septembre 2011 à 18:17:19

Nous laisse tu un indice sur le lieu de l'épisode 2 ? :hap:

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
10 septembre 2011 à 18:33:51

bon tristarnom ton histoire etait superbe :ok:
si je me rapelle bien ( a moin que tu n'est changer d'avis ) on doit faire la suite emsemble c sa ? si oui on la fera quand stp ?

telmac
telmac
Niveau 7
10 septembre 2011 à 19:44:14

OOO beau finale ! très beau finale ^^

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
10 septembre 2011 à 20:50:43

Dès octobre nosu retournberons avec Harrys capitaine des marines dans un vaisceau . Les scientifiques vont vous tirer brusquement du sommeil et à partir de la . La terreur et la souffrance va remplir le vaisceau .

de nouveau personnages . des ennemies plus forts et plus malins ainsi que de nouveaux choix .

kayt et Harrys seront au rendez vous .

vosu aurez aussi el choix de race entre es xénos les prédator et l'escouade de harrys .

Les xénos seront la pour venger leurs reine détruite sur l'ancienne station . Et infecter tout les passagrs du vaisceau .

le prédator lui arrivera pour se débarasser d'une nouvelle menace .

Et harrys devra se sauver du vaisceau par tout les moyens avec kayt .

Donc je créerais le textes avec petitkarma pour que le travaille avance mieux et soit plus détaillé .

La vidéo du moment