CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire alien

eracles92
eracles92
Niveau 7
06 septembre 2011 à 13:45:53

rep c tuer lina en foutant une grenade dans la bouche

djstyles2011
djstyles2011
Niveau 7
06 septembre 2011 à 17:39:00

Alors comme sa on devait finir avant la rentrée ? ^^ :-)

assassino1485
assassino1485
Niveau 3
06 septembre 2011 à 20:55:50

slt tristarnom g suivi du bout au bout et je trouve ke tu fais un travail génial ^^ si tu fais la suite pourrait tu dire quant et sur kelle sujet

djstyles2011
djstyles2011
Niveau 7
07 septembre 2011 à 14:16:30

La suite bientôt ? :hap:

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
07 septembre 2011 à 15:13:40

ouai moi aussi j'attent la suite d'ailleur je pense que tout le monde l'attent impatiement :-)

djstyles2011
djstyles2011
Niveau 7
07 septembre 2011 à 16:21:12

Bon pour ma fic il me faudrais des renseignement déja 1 : Le nom du vaisseau du huitième passager,l'endroit ou se déroule predator 1,la ville de predator 2 et de AVP 2 :ok:

assassino1485
assassino1485
Niveau 3
07 septembre 2011 à 18:13:28

avp 2 c dan une petite ville forestière

telmac
telmac
Niveau 7
07 septembre 2011 à 18:47:54

Vaisseau le huitieme passager : Nostromo il me semble . Predator deux ce deroule a los angeles.Avp2 a gunison ,colorado. Et predator un je sais plus.

assassino1485
assassino1485
Niveau 3
07 septembre 2011 à 19:05:45

:gni: c en colombie avec shwarzi hi hi hi hi il me sembli

djstyles2011
djstyles2011
Niveau 7
07 septembre 2011 à 19:11:21

Merci :ok:

djstyles2011
djstyles2011
Niveau 7
08 septembre 2011 à 19:26:22

Sa a toujours pas avancer ici ? :question:

raflure
raflure
Niveau 8
08 septembre 2011 à 20:33:23

J'ai vus tous les films aliens " alien le huitoème passager, alien 2 le retour, alien 3, alien 4 " Pas besoin de me raconter toute l'histoire :non:

assassino1485
assassino1485
Niveau 3
08 septembre 2011 à 21:54:05

tristarnom tu traînes mais bon on ten veut pas :non:

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
09 septembre 2011 à 13:21:43

ouai c clair tristarnom on t'en veux pasmais la sa devient long .....

djstyles2011
djstyles2011
Niveau 7
09 septembre 2011 à 20:10:35

J'ai commencer ma fic au fait :ok:

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
09 septembre 2011 à 23:19:32

excusez moi uelqun a arracher ma ligne téléphonoique et je n'ets plus eu internet je reviens et je finis l'histoire.

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
09 septembre 2011 à 23:33:07

réponse A)

Vous rampez malgrés vos douleurs , Vous êtiez sur le point de mourir et la reine vous suivait de prés en rampant vers vous avec une seule main . Vous posez une main sur la cheville de ce qui était invisible . Le camouflage s'enleva et vous levez la tête vers le casque du prédator . Il observait la reine sans poser un oeil sur vous . Kayt était sur le sol et vous remarquez qu'elle avait plusieurs écorchures sur son corps .

Vous : Aide moi !

Vous cognez de toutes vos forces dans sa jambe et il vous fit tomber sur le sol en vous repoussant avec son autre jambe .

Le prédator fit des bruits bizzard et vous remarquez une écorchure profonde dans son ventre . Le prédator face à vous était votre ennemie . Il redevint invisible et s'en alla .

Vous restez sur place et la reine n'était plus qu'a quelques métres de vous . Vous vous levez difficilement quand la reine leva ses griffes vers vous . Vous aviez fait un parcour énorme pour vous en sortir . Vous avez pratiquement traversé toute la station pour pouvoir sauver les membres de votre escouade . Vous voyez regardez la reine une dérniére fois . Quand une boule d'énergie bleue traversa la tête de la reine . Elle s'effondra sur le sol en poussant de grands cris aigus . La boule d'énergie avait crabonisé toute la fa

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
09 septembre 2011 à 23:44:13

ce droite de la reine qui lui brula tout l'intérieur de la tête ne lui laissant aucune chance de survie . Vous regardez la reine tout en respirant longuement . Vous avançez vers kayt quand elle leva sa queue et la dirigea vers vous . La queue tranchante s'arrêta juste devant votre oeil . Vous regardez la partie coupante tout en tremblant . La queue se détendit et retomba sur le sol . Vou courez vers kayt qui était toujours inconsciente .

vous posez sa nuque sur votre main vous annalyser son visage ainsi que tout son corps . Elle avait eu des blessures profondes juste en dessous de la poitrine . Elle avait aussi des égratinures sur la jambe ainsi que prés des côtes .

Vous regardez tout autour de vous en ne voyant personne . L'énergie qui avait tué la reine venait d'un appareil trés puissant. Lina se rapprocha de vous et mit un genou à terre tout en vous regardant .

Votre visage était crasseu rempli de taches noir et de sang séchés . Votre épaule vous faisant toujours aussi mal à cause de l'acide qui était tombé sur votre épaule . La douleur à votre jambe ne revenait pas trop . Votre bandage tout autour de votre tête s'enlevait opetit à petit et vous décidez de l'enlever . Vous passez votre main sur votre crane en santant de mini bosse sur votre tête . Vous entendez des bruits de fer au loin et vous demandez à lina d'aller voir . Elle fit un signe affirmatif de la tête et alla voir . uelques minutes passérent et vous décidez d'aller voir . Vous posez kayt sur le sol . Personne n'avait d'arme à part kaytet garth qui avait un pistolet chacun .

Décidez vous :

A) d'aller voir ce qui se passe .
B) Attendre ici .

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
09 septembre 2011 à 23:55:02

assassino alors pour te répondre jez compte faire le 2éme opus pendant les vacances d'octobre . Si Je ne finis pas l'histoire avec petitkarma avant la fin . Je risque de le finir pour les vacances de noël . Désolée pour ceux qui ne vont pas aimer mais les études c'est important et en plus je ne le cache pas je suis pas une fléche à l'école . Donc voila .

Pour ceux qui aiment les livre ont l'on doit faire des choix je vous conseil : Un livre dont vous êtes le héros .

c'est le même contexte mais avec des personnages du moyen age et en plus c'est ebaucoup mieux détaillé . Il y a a chaque fois de nouvelles histoires donc je vous conseil ces livres si vous aimez prendre des décisions dans les histoires . ( je fais un coup de pub )

à bientôt dans la fin du livre.

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
09 septembre 2011 à 23:56:39

dérniére choses ce passag sera surement le sérniére ou l'avant dérnier de l'histoire . Réfléchissez bien ou vous allez vous en vouloir . j'ai étais gentil quelques fois vous auriez du mourir . RRRRMMM plein de fois . Et je ne l'ai pas fais . Donc je préviens que dans le 2éme opus nous serons beaucoup moins gentil . :)

La vidéo du moment