CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire alien

eracles92
eracles92
Niveau 7
28 août 2011 à 05:10:27

commence pas avec tes connerie

ramboptic2000
ramboptic2000
Niveau 5
28 août 2011 à 08:18:51

salut je suis nouveau j'ai lu l'histoire depuis le début et donc ben je vais donné mon avis. (ce texte n'a surement aucune importance mais bon)

j'hésite avec un peu de chance il y a notre équipe de marine dans le couloir mais de toute façon ils seront surement averti par nos tirs donc réponse (B) faut essayer notre nouvelle arme.

rep: B

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
28 août 2011 à 10:55:13

morgan37000 ::::> si tu vien faire comme augustus hill c pas la peine tu pilonne avec tes message qui veule rien dire , et tristarnom nous a deja donner un joker . sa sert a rien de le arseler il voudra pas ..... donc tu fait comme tout le monde stp : evite de poluer le topic et tu fait de bon choix comme tout le monde pour ne pas avoir besoin de joker :-)

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
28 août 2011 à 11:28:41

déja morgan arrête de dire nimporte quoi .
Et s'il te plait arrête de t'en prendre aux gens .
Déja tu c'est toi qui sors et resort .
Par eracles .
ramboptic je vais le redire pour la 4éme fois ce topic est fait our s'amuser avec l'histoire alien le temps que le jeu sorte.

ramboptic2000
ramboptic2000
Niveau 5
28 août 2011 à 11:56:21

morgan37000 c'est comme un livre dont vous êtes le héros si tu fait une erreur tu continue c'est pas grave mais si tu reviens à chaque fois au ancienne page pour finir l'aventure sans avoir fait d'erreur c'est nul. (ce n'est évidemment que mon avis)

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
28 août 2011 à 12:09:25

réponse B)

Vous courez vers un escaliers en montant à l'étage qu'il y a au dessus .

Vous voyez que c'est la partie hopital de la station et vous prenez la premiére porte que vous voyez .

Vous fermez dérriére vous en enttendant le xéno frapper contre la porte .

Il s'approcha d'un des vitres et la frappa avec sa queue .

C'était une vitre de sécurité et elle ne se brisa pas , il ne rentrera pas .

Vous ne voyez absolument rien dans cette salle .

Vous mettez la main contre un mur en cherchant un interrupteur et vous touchez quelques choses de dur contre le mur avec vos doigts.

Vous appuyez et les lampes s'allumérent .

Vous regardez la piéce , et vous finissez par vous mettre la main devant la bouche puis à vomir .

C'était une salle d'opération et des cadavres jonchaient le sol rempli de sang .

C'était tous des docteurs , vous en retournez un qui n'avait plus de visage et rempli de sang ssur tous son corps .

Vous vous mettez la main devant le nez pour ne pas sentir l'odeur horrible que produisaient ces cadavres .

Vous regardez tout les cadavres avec un air dégouté .

Certains étaient couché sur les table d'opération , d'autre était contre les murs .

Vous marchez entre les cadavres en fermant les yeux .

vous atteignez la porte de sortie et vous commencez à marcher en regardant les salles à travers les vitres .

Vous vous arrêtez en plein milieu d'un chemin en voyant le xéno rapide de tout à l'heure entrain de vider de ses entrailles un hommes encore vivant .

Vous reculez en voyant le xéno vous regarder et vous vous remettez à courir .

quand une balle traversa le corps du xéno le tuant net sur le sol .

Vous vous retournez et voyez la fille de tout à l'heure .

vous vous approchez d'elle en souriant et elle vous mit un coup de poing dans le visage vous faisant saigner de la bouche .

La fille : Tu m'as laissé avec eux fit - elle scandalisé .

Vous : Ptin j'allais chercher de l'aide pour venir .

Vous vous mettez la main devant la bouche .

Puis vous mettez le pied sur le corps du xéno pour regarder votre jambe .

La fille prit un pistolet et lui tira une balle en plein milieu du crane .

Le xéno lacha prise et mourut .

la fille : Je m'apelle lina .

Vous : Lina si on veut survivre il va falloir agir ensemble , il faut retrouver mon escouade au plus vite . Il ont les munitions les piles ainsi que les soins dont j'ai besoin pour soigner ma jambe .

Vous vous tenez la jambe qui vous faisait un mal de chien .

Vous : Il faut bouger .

Lina: Ok fit elle en rechargant son fusil à pompe .

lina : Par ou fit - elle en vous montrant 2 directions .

a)On peut passer par la salle des soins pour te prendre de quoi te soigner .
B) Ou si tu veux on peut marcher dans les couloirs et vite trouver ton escouade . Il sont ici c'est obligé car les autres étages sont remplies de xénos .

Lina : Tu choisis quoi ?

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
28 août 2011 à 12:29:02

rep A :-)

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
28 août 2011 à 13:27:49

haaaaaaaa je me suis encore gourer c B que je voulais dire !!!!

wolf-6
wolf-6
Niveau 3
28 août 2011 à 14:27:15

ouai B aussi

morgan37000
morgan37000
Niveau 10
28 août 2011 à 14:57:10

vous etes fou avec notre jambe en pietre etat on va pas courir vite et on va encore mourir(et vu que toust le monde me deteste ici j'ai detruit mon armoire de joker dommage)et cette fois on aura 0 joker putain mais vous etes con faut d'abord se soigner(se rappelle de l'histoire du facehugger)et en meme temps si on va dans l'infirmerie on risque aussi de se faire attaquer par un facehugger putain cher pas quoi mettre bon bat je dit A et B voila si on meurt je maudit tristanom et tous ceux qui on fait le choix tueur(donc je me maudit aussi si on meurt*voila

morgan37000
morgan37000
Niveau 10
28 août 2011 à 14:59:56

:snif2: :mort: :snif: (dsl double poste mais j'ai zapper des smiley)

wolf-6
wolf-6
Niveau 3
28 août 2011 à 15:00:54

dans l'infirmerie ya plein de cadavre ya peu etre des chessbuster ou un autre truc a la con reflechie un peu :honte:

wolf-6
wolf-6
Niveau 3
28 août 2011 à 15:03:29

si ya des cadavre c pas pour rien :oui:

ramboptic2000
ramboptic2000
Niveau 5
28 août 2011 à 15:14:25

rep: B

à mon avis notre équipe de marines aura surement de quoi nous soigner.

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
28 août 2011 à 15:17:13

le pire c que c marquer dans le texte equipe : munition pile et soin ! et comme dit wolf y a un truc qui tourne pas rond a l'infirmerie !

morgan37000
morgan37000
Niveau 10
28 août 2011 à 15:52:36

sa serai bien d'etre un alien dans le jeu en online exemple:pouvoir choper un marines par la tete pour l'emmener dans une ruche ou choper par les quand on est en dessous de ses pied faire une embuscade ect et sa serai bien aussi qu'on est temps illimiter sa serai cool et quand un alien(ou marines)meurt que il sois pas exlu du jeu faudrai qu'il sois dans une autre piece plus loin et avec munition max vie max et tout quoi et alien sa serai bien qu'un d'entre nous *ou tous ou quelque un sois un face hugger et que quand on est chestbuster donc dans la poitrine du mec on vois ce quil vois et de temps en temps lui faire mal et quand il sera isoler hop on dira:kikoo!!! mdr aaaaaah c bien de rever mais on aura pas sa dommage! :snif2:

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
28 août 2011 à 15:58:20

he ouai c con pour toi :nah: ^^

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
28 août 2011 à 16:18:53

réponse B)

Vous marchez le premier vers les couloirs .
L'hopital était gigantesque dans cette station et il y avait des tas d'objets pour infirmier .

Vous voyez des table roulante et vous prenez l'un des ustensiles en le montrant a lina .

Vous : Sa aurait surement plus à sully cette objet .

Vous commencez à rire sans vous arrêtez .

Lina vous regarda apeuré comme si vous êtiez fou .

vosu vous calmez et en marchant toujours vous vous mettez à rire pour un rien .

lina : Bon on est au norde est de l'hopital etje pense qu'en avançant dans le milieu de la carte et en avançant en zig zaguant on peut y trouver ton escouade .

Vous : J'éspére je commence à avoir vraiment mal .

Vous vous mettez une main sur votre jambe et découvrez que le sang recommencait à couler .

lina : bon déja je pense pas que l'on trouvera des xénos il n'y a aucun contact sur ton capteur et de plus tout le monde est mort ici .

Vous soupirez et vous regardez le sol qui avait la couleur rouge et blanche comme tout les hopitaux .

vous prenez la parole calmement et doucement .

vous : D'ou viennent ces xénos ?

lina : Quoi ?! elle rigola et se tourna vers vous .

Tu ne sais pas d'ou ils viennent ?

Vous : Non on a reçu un appel de détresse venant d'une équipe de marines et c'est tout ce qu'on sait .
En tout cas il y a eu un massacre ici .

lina fit oui oui de la tête .

lina : Au début ... On les prenaient dans des caisses envoyé par wayland yutani .
Chaque jours des employés se faisaient prendre et amené dans des capsules . Des oeufs étaient disposées face à eux et puis ces ... choses leurs sautaient au visage et puis quelques heures aprés un monstre sortait de leurs ventre . La choses qui créaient ces monstres étaient attaché et ne pouvait pas sortir .
Les bébés devinrent grands et les scientifiques leurs faisaient toutes sortes de tests.
Il voulaient les rendre plus maléables plus craintif faces aux humains et surtout se servir de leurs intelligence .
Mais se qu'ils ne savaient pas c'est que ces créatures se serviraient de leurs intelligenc eocntre eux .
L'un d'eux tua un de ses fréres et il laissa échapper se sang acies brulant toute les plaques de la salle .
Tous s'échappérent ils allérent à la chambre de la mére porteuse et la détachérent . Celle ci resta sur place et commença à pondre et fit des enfants qui se jetérent sur tous les employés et les tuérent les uns aprésles autres étages par étages piéces par piéces couloirs par couloirs .
Une équipe fut envoyé pour savoir se qu'il s'était passé .
Ce groupe tua une grande partie des xénos mais ceux ci revenaient toujours plus nombreux .
Plus tard une femme dirigea toute l'unité et détruit pratiquement toutes la station laissant qu'un seule morceau de la station . Quelquel'un a envoyé un appel de détresse et vous voici .
Mais avant de mourir la reine laissa dérriére lui des oeufs et l'un de ces xénos devint un prétoriens comme disent les scientifiques .
Et voila qu'une reine est apparut .
Le probléme c'est que nous ne savons pas ou elle se trouve .

Elle baissa les yeux sur cette dérniére phrase .

vous : Comment sais tu tout sa ?

Un ami qui travaillaitt dans l'ancienne station et qui travaillait sur les xénos m'a raconté tout sa .

Vous : Il a vu cette femme ?

lina : Oui mais on a tous vu le vaiscau partir et elle est partit en laissant ce morceau pour nous .

Vous vous levez arme en main et vous faites un sourire à lina .

Vous : On peut y arriver .

Vous la relevait alors qu'elle était assise et vouys vous retrouvez face à deux directions .

décidez vous :

a) Prendre la salle sur votre gauche ?

B)prendre le couloir sur votre droite

morgan37000
morgan37000
Niveau 10
28 août 2011 à 17:32:45

heu tu avait dit que le chemin etait droit alors commeent on peux avoir deux directions la :question:

eracles92
eracles92
Niveau 7
28 août 2011 à 18:12:42

Reponse B pour moi autant continuer dans le couloir

La vidéo du moment