réponse B)
Vous courez vers un escaliers en montant à l'étage qu'il y a au dessus .
Vous voyez que c'est la partie hopital de la station et vous prenez la premiére porte que vous voyez .
Vous fermez dérriére vous en enttendant le xéno frapper contre la porte .
Il s'approcha d'un des vitres et la frappa avec sa queue .
C'était une vitre de sécurité et elle ne se brisa pas , il ne rentrera pas .
Vous ne voyez absolument rien dans cette salle .
Vous mettez la main contre un mur en cherchant un interrupteur et vous touchez quelques choses de dur contre le mur avec vos doigts.
Vous appuyez et les lampes s'allumérent .
Vous regardez la piéce , et vous finissez par vous mettre la main devant la bouche puis à vomir .
C'était une salle d'opération et des cadavres jonchaient le sol rempli de sang .
C'était tous des docteurs , vous en retournez un qui n'avait plus de visage et rempli de sang ssur tous son corps .
Vous vous mettez la main devant le nez pour ne pas sentir l'odeur horrible que produisaient ces cadavres .
Vous regardez tout les cadavres avec un air dégouté .
Certains étaient couché sur les table d'opération , d'autre était contre les murs .
Vous marchez entre les cadavres en fermant les yeux .
vous atteignez la porte de sortie et vous commencez à marcher en regardant les salles à travers les vitres .
Vous vous arrêtez en plein milieu d'un chemin en voyant le xéno rapide de tout à l'heure entrain de vider de ses entrailles un hommes encore vivant .
Vous reculez en voyant le xéno vous regarder et vous vous remettez à courir .
quand une balle traversa le corps du xéno le tuant net sur le sol .
Vous vous retournez et voyez la fille de tout à l'heure .
vous vous approchez d'elle en souriant et elle vous mit un coup de poing dans le visage vous faisant saigner de la bouche .
La fille : Tu m'as laissé avec eux fit - elle scandalisé .
Vous : Ptin j'allais chercher de l'aide pour venir .
Vous vous mettez la main devant la bouche .
Puis vous mettez le pied sur le corps du xéno pour regarder votre jambe .
La fille prit un pistolet et lui tira une balle en plein milieu du crane .
Le xéno lacha prise et mourut .
la fille : Je m'apelle lina .
Vous : Lina si on veut survivre il va falloir agir ensemble , il faut retrouver mon escouade au plus vite . Il ont les munitions les piles ainsi que les soins dont j'ai besoin pour soigner ma jambe .
Vous vous tenez la jambe qui vous faisait un mal de chien .
Vous : Il faut bouger .
Lina: Ok fit elle en rechargant son fusil à pompe .
lina : Par ou fit - elle en vous montrant 2 directions .
a)On peut passer par la salle des soins pour te prendre de quoi te soigner .
B) Ou si tu veux on peut marcher dans les couloirs et vite trouver ton escouade . Il sont ici c'est obligé car les autres étages sont remplies de xénos .
Lina : Tu choisis quoi ?