CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire alien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 13:19:27

tristarnom Voir le profil de tristarnom
Posté le 27 août 2011 à 13:05:14 Avertir un administrateur
Sort de ce topic si tu es la pour faire des commentaires aussi bas que ton QI.

Avant de devenir aussi agressif apprends à prendre en compte les critiques, je trouve ça juste dommage et au niveau de m'insulter, mon QI si tu le trouve bas regarde le tient, rien que juste en lisant tes textes mes yeux brulent. Je peux être méchant si je veux alors m'y pousse pas.
En plus que je sache on a encore le droit d'expression ? A moins qu'on soit retourné sous Staline ?

Donc bon je dégage de ton topic si c'est ce que tu veux. Ciao et reste dans ton ignorance et ton agressivité plus que stupide.

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
27 août 2011 à 13:27:49

primo je ne suis pas agressif je réponds à t'es remarque
secondo Je vois pourquoi tu viens ici pour mettre t'es remarques insensé .
Et t'es critiques ne servent à rien .
Et pour ce qui est des textes et bien écrit vite comme moi et tu verras bien . Ensuite je ne t'ai poussé à rien pour que tu puisses faire des remarques comme sa .Et je vois pas ce que staline vient faire la dedans .

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
27 août 2011 à 13:30:41

ah oui et tu essaye de me critiquer en comparant mes textes à un film génial sa !
Je pense que tu devrais bien revoir la différence entre un mini livre pour faire de l'amusement et un film crée par un réalisateur super connu !

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
27 août 2011 à 13:33:54

Ceci dis pour finir .

je prends plaisir à écrire ce que j'écris malgrés que ce ne soit pas le top du top comme le veut certaines personne .
Et je suis super heureux de voir des personnes me mettre des lettres chaque jour .
Et j'éspére que certaisn continuerons même si ce n'est pas n chef d'oeuvre mais j'ai 15 ans et je fais de mon mieux malgrés sa .

Voila j'ai dis ce que je voulais dire .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 13:36:20

Alors la tu me dis que tu n'es pas agressif ?? Alors j'aimerais voir quelqu'un d'agressif ce que c'est...

Que j'écrive des textes aussi vite ? T'en veux ? j'en ai des textes, ça fait plus d'un ans que j'en fais !

Mes critiques ne servent à rien, ok c'est ton avis alors qu'est ce qui sert à quelque chose ? Tes textes ? Ils vont sauver des vies ? Faire des miracles ? Non... Alors servent ils à quelques choses ?

"Des remarques comme ça". Que je sache je suis resté polie j'ai juste dis que j'ai trouvé ça dommage comme tournure ensuite je ne te force à rien, j'exprime juste mon avis. J'ai le droit non ? Et c'est là que Staline à quelque chose à voir, c'est que bon j'exprime mon avis et tu m'insulte, super non ? En faite on a pas le droit d'exprimer ce qu'on pense à première vue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 13:39:03

Pour répondre à ton dernier arrivé quand je faisais le mien.

J'ai moi aussi dit ce que je voulais dire, c'est toi qui m'a insulté, comme je l'ai dit j'ai pas aimé la tournure c'est mon droit.

Ensuite je te demande pas de faire des chef d'œuvre, on est encore que des gosses, on fait nos textes mais faut savoir tenir compte des critiques pour s'améliorer.

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
27 août 2011 à 13:39:26

mes textes sont la pour mettre de l'ambiance dans le fofo le temps que le jeu sorte alors arrête de venir mettre t'es réflexions .

. Pour briser la volonté d’un homme, pour le soumettre, il faut briser son esprit. xD et tu parles de staline aprés ?
Même t'es phrases de prifil son complétement folle .

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
27 août 2011 à 13:40:30

Ok dnc arrête de dire des trucs comme ça et on en finit la car je vais pas conssacré 2 pages de mon topic à nos disputes .

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
27 août 2011 à 13:41:40

Augustus-Hill : on est pas la pour critiquer , on est la pour lire , donner notre avis , encourager l'auteur et s'amuser pas pour lui prendre la tete et comparer son histoire a un film ..
ni pour se prendre la tete ......
sur se bonne lecture a tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 13:44:08

Ma phrase est une citation d'un personnage que j'adore dans un jeu. Oui si tu veux elle est folle mais bon elle est vraie.

Ou sinon j'arrête là aussi je laisse ton topic tranquille bien que je ne pense pas l'avoir trollé ou quoi que ce soit. Chacun son avis sur la chose, je défend mes propos comme toi les tiens qui m'ont était insultant d'ailleurs.

Allé ciao et à jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 13:45:45

Dernier poste désolé pour répondre à PetiKarma ===>

On est pas la pour critiquer mais les critiques servent à progresse ! Je lui disais ça pour qu'il évite ensuite de partir dans le cliché banal ou on devine la suite comme ça.

Voila tout.

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
27 août 2011 à 13:48:01

t'es critiques n'étaient pas constructive .

Aurevoir .

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
27 août 2011 à 14:42:07

réponse B)

Vous regardez tout autour de vous il fallait vous en aller et prendre cette ascenseur .

Vous posez un dérnier regard ver la fille qui se mit à remper entre les tuyau .

Vous : Je reviendrais te chercher !

Vous avançez vers une porte et l'ouvrez .

l'ascenseur était à 15 métres de vous au moins .

Vous avançer doucement puis vous entendez des cris au fond des couloirs . Il y avait une lumiére d'alarme rouge et de la fumée au fond des couloirs .

Vous voyez sortir du fond du couloirs à droite un xénos puis 2 .

Vous courez le plus rapidement possible en appuyant sur l'étage 6 .

La porte ne se ferma pas .
Les xénos foncérent et la porte commença à se fermer .

Les griffes des xénos essayérent de vous attraper et vous reculez vers le fond de l'ascenseur .

Vous collez votre dos contre les murs et vous vous asseyez en enlevant votre casque et en ébourifiant vos cheveux .

Vous aviez une nouvelle arme marines que vous regardez avec beaucoup d'intéret .

Il y avait un lance grenade vers le bas de l'arme et des balles perforante pouvant passer à travers les murs .

Vous fermez les yeux quand le plafond d'ouvrit en 2 .

Une gueule grande ouverte vous observa .

Vous vous relevez et tirez sur le xéno qui cria et laissa échapper du sang acide .

Le sang coula sur votre éépaule vous faisant échaper un crie de douleur .

Vous vous retrirez la plaque en fer de sécurité de votre épaule .

Vous arrivez à l'étage voulue en titubant et en tombant .

Vous vous emparez de votre arme et commençez à marcher dans des couloirs .

La lumiére clignotés à peine et vous vouyez des étincelles s'échappaient d'un générateur . Dés fusées de détresse était installé .

Vous vous rappellez d'un momment avant d'aller à la mission .

John tira de son casier des fusées .

vous : tu es sur que sa aidera ? Je pense pas qu'on en aura besoin .

John : Oui biensur fit - il en vous les montrant .

Vous revenez à vous .

Vous marchez jusqu'a une fusée et la prenez dans vore main droite .

Vous la relachait brusquement .

Vous : Elle est encore chaude .

Vous : John ?!

Vous vous retournez arme en main en voyant au loin une mini table roulante entrain de rouler toutes seul .

Vous l'obsevez et elle s'arrêta contre un mur .

Vous avançez en entendant des bruits au sol .

Vous : Les xénos sont en bas .

Vous marchez doucement entre des caisses quand vous sentez votre capteur de mouvement s'agiter .

Il n'y avait qu'une seule personne .

Vous avançez vers le contact et vous tombez sur un chien agonisant .

Vous vous approchez de lui et celui - ci gémit et tomba sur le sol .

Vous vous approchez du berger allemand qui commença à faire des bruit étouffé .

Vosu pointez votre lampe vers lui et vous voyez du sang s'échapper de son ventre .

Vous reculez doucement .

Le chien se mit à crier .

Vous pointez votre arme sur lui tout et vous tirer vers son ventre .

Il ne bougea plus puis tout à coup un troue énorme apparut et un xéno en sortit .

Vous : C'est pas vrai .

Vous reculez de plsu en plus vite .

le xéno avança petità petit en elevant des morceau de peau qui se trouvaient sur son corps et fonça sur vous à une vitesse énorme . vous courez trés trés vite mais le xéno courait plus vite que vous et il fallait agir vite :

décidez vous de :

A) prendre un long couloir à votre gauche .
B) faire face au xéno .

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
27 août 2011 à 14:51:25

rep B

eracles92
eracles92
Niveau 7
27 août 2011 à 16:15:48

Reponse B vu qu'on affronte un runner , sa ne sert a rien de courir il est plus rapide que nous

morgan37000
morgan37000
Niveau 10
27 août 2011 à 18:34:14

Bonjours a tous,je suis morgan37000 et je donne a certaine histoire comme ici une deuxieme chance a des personnage principaux ou fondamentaux donc si notre grand et celebre personnage qu'on incarne dans l'histoire meurt ditent:morgan37000 et je vous donnerait un joker ou plus(plus les gens m'appelle plus je donne de joker)et personne peux enlever MES jokers ils sont invincible et voila jespere que votre perso mourra pas souvent mais si il meurt ou que un ou plusieurs perso fondamentaux meurt,ditent le mot magique!je suis un :ange: et je detruit sa :mort: et donne sa :ange:

thebigloo
thebigloo
Niveau 1
27 août 2011 à 19:13:39

moi je dit reponse A

eracles92
eracles92
Niveau 7
27 août 2011 à 19:14:24

morgan vien pas pourir le tpic

morgan37000
morgan37000
Niveau 10
27 août 2011 à 21:19:19

regarde mon armoire j'ai plein de carte de joker donc chui un jokeman :hum: :nah: si t pas content bat :sors: et si tu m'aime pas bat :sors: voila

morgan37000
morgan37000
Niveau 10
27 août 2011 à 21:29:21

dsl double poste mais aussi tristanom tu aurai du mettre en C:tirer sur l'alien en courant.sa aurai peut etre ete plus facile(ou le contraire)pour nous ok sinon je dit B et je me met un joker :diable: et oui j'aime le joker
bon sinon :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: ange :ange: pour toi tristanom pour nous donner personnellement un jooker a chaque lecteur et tu est obliger grace a mes :ange: et sa c'est un de plus pour toi donc stp donne nous un autre joker au cas ou stoplait et t obliger au faite :diable: héhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhé

La vidéo du moment