réponse B)
Les premiers xénos apparurent au fond d'un couloir et la jeune fille se mit à tirer avec son sniper tuant 2 xénos à la suite .
Vous prenez un couteau mais n'arrivez pas à enlever les menottes .
Vous aggrippez la jeune fille par ses jambes et l'atirez vers vous en la tournant de face .
Vous : Ou tu me libére ou tu moueras avec eux .
Vous tournez tout les deux vos tête vers le couloir en voyant des ombres s'agitaient .
La fille prit son couteau militaire et vous voyez qu'elle le pointe vers votre torse .
Vous fermez les yeux et elle vous enleva vos menottes .
Elle retourna à son sniper et vous vous emparez d'un lance grenade complétement chargé .
Vous montez sur le tas de caisses en commençent à tirer sur les xénos .
Pendant ce temps :
Sully : Ptin on a perdu la carte !
kayt : Vous êtes des pauvres cons .
John : C'est sully qui avait la carte . fit - il offensé .
Sully: On a perdu le capitaine .
John : NON C'EST PAS VRAI ?!
Garth : fermez la vous deux .
Kayt : Attendez . Celle - ci se jeta à terre et plaqua son oreille contre le sol .
kayt : Il y a des bruits d'explosion en bas .
Des bruits retentirent prés de l'escouade .
Garth : On bouge .
Vous : Putain il faut que je recharge !
Les cadavres s'empilaient les uns sur les autres et les xénos continuaient d'avancer.
Vous retournez à l'arsenal et vous prenez un fusil à pompe et vous retournez à l'attaque .
Vous continuez à tirer en voyant les xénos mourirent les uns aprés les autres .
L'un d'eux vous attrapa et se jeta sur votre corps . Vous lui donnait un coup de poing et un couteau se tanqua dans sa tête .
Vous regardez la fille et celle -ci vous fit un signe de la tête .
inconnu : Il faut y aller fit - elle en vous entrainant avec elle vers une salle .
Vous fermez la porte dérriére vous et voyez un chalumeau .
Vous : passe moi ça !
Elle vous tendit le chalumeau et vous commencez à souder le milieu de la porte .
Inconnu : Fait vite ! fit - elle
Vous : J'essaie !
La fille mit une table au milieu de la salle et ouvrit une grille pour tirer sur tous les xénos voulant venir par le plafond.
Vous : j'ai finis ! go go go !
Vous ouvrez une porte et finissez dans une salle remplis de cargaisons de wayland yutani .
Inconnu : La les conduits sous les grilles du sol .
Elle vouvrit les grilles et se jeta à plat ventre et commença à entrer dans un des conduits .
Vous : Non revient il faut se casser d'ici il y a un ascenceur pas loin nous menant à l'étage ou il y a mon escouade !
inconnu : Non vient on sera en sécurité !
décidez vous :
A) écouter la fille .
B) partir à la recherche de votre escouade .