CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur ce jeu .

nyco29
nyco29
Niveau 2
23 novembre 2008 à 14:34:24

Je voudais savoir votre avis sur ce jeu et les différence entre CC3 (les guerres de tiberium et fureur de kane) et entre CC3 (alerte rouge 3 ) et la note de ce jeu .

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:33:45

Plus sérieusement.
L'ia est trop faible, la campagne est vraiment simple et le jeu est équilibré.

nzk000kzn
nzk000kzn
Niveau 8
23 novembre 2008 à 22:00:53

Bof :-(

Campagne : simple
IA : Tricheuse et mauvaise

Ce jeu est indigne d'un C&C :nah:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
23 novembre 2008 à 22:18:01

Sauf qu'en multi, il est génial. :)

Ostroganne
Ostroganne
Niveau 5
24 novembre 2008 à 22:52:09

Exact faut jouer en multi a ce jeu (AR3) ! La il devient vraiment super ! En solo bof on se lasse vite !

Donc si tu achetes ce jeu,GOOO multi tu vas t'eclater §

Perso je pref AR3 que C&C 3

toms15
toms15
Niveau 10
25 novembre 2008 à 14:11:00

je le trouve tres bon :ok:

cosmocat31
cosmocat31
Niveau 1
26 novembre 2008 à 21:52:11

Je confirme, c'est vraiment naze de chez naze. Moi je suis un pure fan de la saga depuis la première version de c&c. Je considérerai donc que cet opus n'est qu'une plaisanterie de potache et je m'en vais de ce pas ressortit mes vieux CD de la guerre du Tiberium..ça c'est bon. Franchement dans ce jeux On se croirait chez Guignol. Peut etre cherchent ils à séduire un public différent chez EA ???

palak
palak
Niveau 6
28 novembre 2008 à 11:41:38

Le jeu est mauvais.

nosd
nosd
Niveau 6
28 novembre 2008 à 16:33:12

Si tu aime le scenario, il te plaira à coup sur :)

zeykos
zeykos
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:59:11

En disant que la campagne est facile, vous avez essayé le mode difficile? :noel:

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
29 novembre 2008 à 10:55:01

oui

Lukebw
Lukebw
Niveau 5
03 décembre 2008 à 19:59:57

Je doute sérieusement de ce oui

valmont13
valmont13
Niveau 4
03 décembre 2008 à 20:34:09

Les vidéos ds campagnes sont excellentes, les acteurs se prennent pas au sérieux on rigole trop. Après au niveau du jeu en lui-meme les couleurs sont franchement pas terribles, on pourrait aussi reprocher un faible nombre d'unités mais le bilan reste positif c'est beaucoup plus fun qu'un Age of Empire 3 par exemple.

Lukebw
Lukebw
Niveau 5
04 décembre 2008 à 14:00:03

Y a autant d'uniter que sur Tiberium ou un W40k DOW donc je vois pas ou le faible nombre d'unité.

je vous conseille de jouer en Moyen ou difficile avant de dire que c'est trop facile

bannos
bannos
Niveau 3
05 décembre 2008 à 13:11:07

De base tiberium est pourrit et n a rien à voir avec red alert qui est tout de meme bien mieux que c&c une fois qu on lui a ajouté mission mad, perso je n'ai jamais trouvé un équivalent à mission mad qui incarne le top du red alert de mon point de vue.

Lukebw
Lukebw
Niveau 5
05 décembre 2008 à 13:20:57

c'est pas faux

bannos
bannos
Niveau 3
05 décembre 2008 à 13:48:44

d'ailleur on trouve tout ça ici http :D
http://jr.letertre.free.fr/AbandFiles/ra95-full-setup1.0.1.exe

bannos
bannos
Niveau 3
05 décembre 2008 à 13:49:23

http://jr.letertre.free.fr/Abandon.php

WestI
WestI
Niveau 4
06 décembre 2008 à 02:27:42

Mon avis concernant AR3 reste quelque peu mitigé.. Je suis de ces gamers de la tranche d’age 25-30 qui ont découvert le jeu de stratégie temps réel par de grand classique tel que Alerte Rouge premier du nom comme le 2 tout aussi grandiose…age of empire, sudden strike et j’en passe..
De mes souvenirs, je garde un jeu riche en unités variés comme très complémentaires, une certaine parodie de la guerre moderne comme une crédibilité nuancé par son scénario mais laissant à penser d’un certain bien fondé des unités et structures mise à disposition. (silo à minerais ben oui logique, quand on collecte on stock etc etc)

Je renvoie d’ailleur à un très bon site permettant de prendre pour exemple les unités russe à dispositions sur Alerte rouge, premier du nom

http://www.cnc-addict.com/redalert/alerterouge/article-unites-soviets-alerte-rouge.html

Disons tout simplement que « Ya pas photo » car non seulement nous avons perdu un grand nombre d’unités fort intéréssante mais j’ai envie de dire aussi, marquante.

Le Brouilleur de radar par exemple qui assurait la contre mesure des système de reconnaissance…. Les type de soldat qui allait du grenadier en passant par le mitrailleur et le lance flamme etc qui aujourd'hui ont été plus ou moin fusionné en une seul et même unité d’infanterie… Pourquoi ? le fun aurait été identique avec un choix plus hétérogène des unités d’infanterie je pense. Ou les silos à minerais qui demandaient une plus grande gestion économique … Et je parle même pas de l’Héliport pour faire logiquement des Hélicos et pour ainsi dire amener à une plus grande réfléxion d’orientation de notre build order…
C’est idée de tout fusionner, encore une fois est frustrante car elle donne l’effet de moin de possibilité ce qui n’est pas forcement le cas…

Pas mal de chose qui ne sont plus la et ma foi une pate graphique assez étonnante à considérer les ancien Alerte rouge qui proposaient des formes moin arrondies ou épurées….mais en somme plus crédible voir plus captivante, instaurant une maturité de jeu…
Loin de la de critiquer les graphisme comme certain, je considère qu’ils sont suffisant, accomodant voir appréciable dans ce style particulier…mais surtout dans CE style.
On parlera alors une fois de plus de l’eau qui reste très bien texturé comme les effets pyrothechnique propre aux explosions et tirs de missiles….
Disons que ça peux ou ne pas plaire à certains mais la frustration est tout de même plus perceptible chez ceux qui ont connu l’époque Red alert….normal
Donc que dire… Alerte Rouge 3 est certe un bon jeu en partant du fait que les parties multi sont effectivement géniale (surtout fun par la grande simplicité de prise en main) mais en connaisseur on tend à se demander si c’est vraiment un Alerte Rouge…
Je comprend parfaitement les joueurs qui se sont sentis quelque peu blousé, c’est d’ailleur pour cela que je renvois à ce que disais un joueur juste avant : le meilleur des AR est sans conteste le Alerte rouge MAD liant ce qui restait à paufiner sur le grand Alerte rouge…
Par contre n’allons pas comparer AR à DOW :rire2: …

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:25:53

Alors là, je suis d'accord à 200%. La diversité des unités et bâtiments d'Alerte Rouge était sûrement son gros point fort (même si on pouvait dénoter une certaines inutilité avec certaines unités, comme les chasseurs Mig, absolument pas puissants et nécessitant chacun une piste d'atterrissage).

La vidéo du moment