CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la parodie, Alerte Rousse 3

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 25
Page suivanteFin
Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 17:59:20

Incroyable. :fish:

J'ai bien cru à une suite. :-(

Dreizehn Dreizehn
MP
Niveau 26
02 avril 2010 à 10:22:50

Mais elle arrive ! :)

nartrach nartrach
MP
Niveau 4
02 avril 2010 à 19:34:26

enorme le poison d'avril ^^

yurimoltova yurimoltova
MP
Niveau 8
10 avril 2010 à 00:09:51

SUPER MEGA GIGA :up:

WanTeD_x_DarK WanTeD_x_DarK
MP
Niveau 4
10 avril 2010 à 19:53:48

Si xMySteR_DarK post pu c'es normal j'ai été banni ok ? Je préviens MDR'

yurimoltova yurimoltova
MP
Niveau 8
24 avril 2010 à 18:56:49

ULTIMATE SUPER MEGA GIGA :up:

Dreizehn Dreizehn
MP
Niveau 26
24 avril 2010 à 22:01:38

Je réflechis pour la suite

nartrach nartrach
MP
Niveau 4
29 avril 2010 à 20:13:33

up

xMySteR_ShaDoW xMySteR_ShaDoW
MP
Niveau 5
08 mai 2010 à 14:05:28

Ta cru qui y avait la suite avoue :hap:

nartrach nartrach
MP
Niveau 4
15 mai 2010 à 15:34:23

up

nartrach nartrach
MP
Niveau 4
24 mai 2010 à 14:30:50

re up

Dreizehn Dreizehn
MP
Niveau 26
25 mai 2010 à 06:42:04

Je réflechis toujours ! Promis, la suite n'est plus très très loin, il me faut une chute humouristique et je l'ai presque trouvée :)

yurimoltova yurimoltova
MP
Niveau 8
26 mai 2010 à 21:39:14

:up: :globe:

Kiki_le_radis Kiki_le_radis
MP
Niveau 7
27 mai 2010 à 17:59:16

j'peut m'inscrire?

Dreizehn Dreizehn
MP
Niveau 26
27 mai 2010 à 21:51:06

Ouais, c'est possible.

Kiki_le_radis Kiki_le_radis
MP
Niveau 7
28 mai 2010 à 17:25:28

mais plz de ne pas changer mon nom

yurimoltova yurimoltova
MP
Niveau 8
29 mai 2010 à 22:26:03

:up: :svp: :merci:

yurimoltova yurimoltova
MP
Niveau 8
29 mai 2010 à 23:31:13

mon vdd aime uper le topic :noel:

Dreizehn Dreizehn
MP
Niveau 26
30 mai 2010 à 12:19:23

Commandant : Euh plutôt la totalité des canons. Alors on va embarquer dans le sous-marin de secours et nous enfuire.
TrollBolchevik : Ok, faisons ça. Tu viens avec nous yuri ?
yuri : Ok.

Commandant : Dites, on pourrait aussi faire sauter le réacteur thermonucléaire de ce navire comme ça on pulvériserait les russes et les japonais.
Yuri : Non, je m'y oppose. :noel:
Commandant : De toute façon, il faudrait aller au fond du puit, à une profondeur de 49 mètres, enfiler une tenue S.E.V.A anti-radiation qui se trouve au niveau -5 et qui est protégée par 50 gardes d'élite. Après, on récupère un scientifique et on le force à nous aider pour déclencher la fission des particules subatomiques pendant que nous on fout le camp et que tout explose.
TrollBolchevik : On peut aussi jeter un C4 dans le trou.
Commandant : Ehm. Oui.
TrollBolchevik : :hap:
Commandant : Bon ben, qui a du C4 ?
Yuri : Moi. Mais elle est à la maison.
Commandant : Hein ?
Yuri : Ben oui.
Commandant : Mais tu parles de quoi là ?
TrollBolchevik : Je crois qu'il parle de sa voiture.
Yuri : Oui, c'est pas de ça que vous parliez ?
Commandant : ...
TrollBolchevik : Haha.
Commandant : En fait, j'avais du C4 sur moi, c'est bon.
TrollBolchevik : Et d'où il sort ?
Commandant : T'occupe pas de ça et aide moi à activer la minuterie.
Yuri : Chef, on dirait qu'un autre emissaire arrive.
Commandant : Encore ? Putain mais ils pensent qu'on est sur une base de loisir ou quoi ?
TrollBolchevik : Excusez moi mais il y a un problème avec l'emissaire. Il fait 20 centimètres et il est sur un bateau en bois.
Commandant : C'est quoi ces conneries ?

Un espece de jouet robotique sur un bateau en bois s'avance vers la Choucroute de combat provoquant l'incompréhension de tous les protagonistes.

Archer : Bonjour je suis Archer, emissaire des Gorgonites.
Commandant : ça commence à bien faire, et puis quoi ensuite, des Aliens ? Un kraken ? Une tempête ? Un tsunami ? Une météorite ? La fin du calendrier Maya ? Alors là... je commence... je commence... à ...
TrollBolchevik : Oh, il va se mettre en colère.
Commandant : RHAAAA
BWARFLEUFEAWRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!
TrollBolchevik : Et voila.

Le Commandant prend le railgun des mains de Yuri et pulvérise Archer, les gorgonites et leur navire ce qui déclenche les hostilités entre Russes, Japonais et Américains dans le plus grand chaos.

Cinquante missiles RX-1337 soviétiques pulvérisent l'avant de la Choucroute de Combat qui riposte avec son armement chargé à blanc.

Les boulets en mousse de la Choucroute percutent le navire japonais Kojima-San sans lui faire de dégâts tandis que des avions décollent du SVN Vodka, le porte-avion de l'URSS, pour bombarder le Dragon Ball-San, cuirassier japonais.

Pendant ce temps, des samouraïs surfers enfilent leurs hoverboard et brandissent leurs sabres tout en fonçant sur le SVN Vodka pour l'aborder.

Dans la plus grande incompréhension, le SVN Vodka percute le SVN Staline parce que le Capitaine était bourré. Cela déclenche une énorme explosion qui réduit à néant les deux navires et qui fait remonter à la surface le sous-marin SVN I-Love-Lenine et le Nintendo-San.

La Choucroute de Combat envoit des missiles (qui sont bien réels) sur le Nintendo-San et fait évacuer son équipage dans un joli bateau en mousse orange-fluo.

Les missiles percutent le sous-marin japonais et le pulvérise, causant un micro-tsunami qui renverse le I-Love-Lenine, un gros sous-marin soviétique de classe Akula.

Tandis que les soviétiques évacuent leur sous-marin qui est désormais à l'envers, une race Alienne d'origine inconnue arrive avec une petite soucoupe volante au dessus de la bataille et téléporte quelques marins japonais via un rayon tracteur puis repart vers le système Orion-CX-5620 à 18.000.000.000.000 d'années de nous. Evidemment, personne ne le remarque.

Le chaos reigne et les avions du SVN Vodka, qui avaient décollés avant son explosion, décident de tirer des salves de balles au plutonium dans l'arrière de la Choucroute de Combat qui est en train de couler à pique. Les balles sifflent autour du Commandant et son équipe. Soudain, le temps se ralentit et Kam se prend un critérium affûté dans la tête. C'est un coup critique, Kam perd 600 Points de Vie avec un bonus de pénétration de +25 en force et +98 en vitesse lors de l'attaque. D'après sa barre de vie, il dispose de 50 PV... donc il est mort.

Kam : Glarg.
Commandant : Putain de... Mais... Quoi ?
Myster : Kessessé ce bordel ? Pourquoi y a des critérium volants ?
Yuri : Je vais tout vous expliquer. Une balle à l'uranium a percuté une gazinière qui a explosé au niveau -5 causant une remontée d'air chaud au niveau -4 ou nous sommes, cela a activé un taille crayon rotatif automatique qui fonctionne à l'electricité et dans lequel il y avait un critérium. (Ne me demandez pas ce que foutait un critérium dans un taille-crayon) Ce taille-crayon a reçu un survoltage qui l'a fait tourner à 600.000 tours/minute ce qui a envoyé le critérium à une vitesse de 1.989 km/h dans la direction de Kamfrenchie.
Commandant : Ok. Bon, on devrait faire une petite messe funèbre ou un truc du genre. Quelqu'un a quelque chose à dire ?
Yuri : Ben... repose en paix.
Myster : Ouais.
Commandant : Je vous propose une ligne de silence.
Myster & Commandant & Yuri :
Commandant : Bon, le sous-marin d'évacuation est par là.

L'équipe descend dans une zone secrète, le sous-marin est là et les attend. Par contre, il y a un truc bizarre. Ouais, je sais qu'une voix off n'est pas censé donner son avis sur ce qu'elle voit mais pour une fois... Le sous-marin est relié par un câble au navire. Un énorme câble electrique.

Commandant : C'est un sous-marin electrique, c'est bio.
Myster : Ok, très intéressant. On y va ?
Commandant : Ben, ouais.
Yuri : Ok.
Commandant : On peut débrancher le câble alors ? Parce que voila quoi, si on est attaché, on peut pas partir.
Yuri : D'accord, on fait comment ?
Commandant : J'en sais rien.
Yuri : Quoi ?
Commandant : Ben... euh ouais. Je suis Commandant pas Technicien Du Sous-Marin Secret Qui Est Caché Dans Le Bureau Du Capitaine.
Kiki le Radis : Normal, ça c'est mon rôle. Je suis le TDSMSQECDLBDC officiel de ce navire.
Commandant : Mais, d'où il sort celui-là ?
Kiki le Radis : J'étais en train de m'enfuire en fait.
Commandant : Ouais mais c'est notre sous-marin ça et si tu veux ta place, il faudra la mériter.
Kiki le Radis : Je fais comment ?
Commandant : Arrache le cable.
Kiki le Radis : Suffit d'appuyer ici.
Commandant : Ok, tu sais naviguer le vaisseau ?
Kiki le Radis : Vite fait, j'ai jamais essayé mais je sais comment le faire plonger.
Commandant : Alors vas-y !
Kiki le Radis : Ok !

Le mini-sub plonge. Ou plutôt, le mini-sub coule comme une pierre au fond de l'Océan. Pourquoi ? Mystère et boules de gomme.

Commandant : Je crois qu'on a oublié de charger la batterie, c'est pour ça qu'il y avait le câble.
Yuri : :nonnon:

Une radio grésille à côté du Commandant.

Kiki le Radis : Allo ?
Commandant : Euh... ouais ?
Kiki le Radis : Le mini-sub marche. Je me casse, terminé.
Commandant : Bien reçu.
Yuri : Mais... MAIS T'ES CON ! SI IL PART AVEC, COMMENT ON FAIT POUR PARTIR NOUS ?
Commandant : Mais.. mmmh... MERDE ! Allo, allo, ici Commandant, revenez nous chercher.
Kiki le Radis : Haha, j'vous ai bien baisés !
Commandant : ...

Le Kraken qui dormait au fond de l'Océan se reveille après un sommeil de 1000 ans et choppe les glandes à cause du bruit. Il remonte à toute vitesse et pulvérise le mini-sub d'un coup de tentacule. Mais c'est pas le pire, maintenant... il fonce sur le champ de bataille.

Kiki_le_radis Kiki_le_radis
MP
Niveau 7
30 mai 2010 à 14:20:27

je meurs alors?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment