CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la parodie, Alerte Rousse 3

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 25»
Page suivanteFin
Dreizehn Dreizehn
MP
Niveau 27
09 octobre 2009 à 10:14:16

Un episode exclusif plein de rebondissement, de morts et de sang avec des nazis et du TNT dedans. Enjoy :noel:

[...] L'inconnu s'agenouilla devant la dépouille du Commandant, pour prendre son pouls.

???? : Bon, ben t'es mort, c'est sûr et certain. Finalement, heureusement que t'étais là ou j'y serais passé aussi. Maintenant, je vais devoir venger ta mort et m'infiltrer sur ce bateau pour... pour arracher les couilles à cette ordure.

A bord du bateau, Ackerman commence déjà à regrouper les passagers pour leur faire un discours. La salle de diner est décorée de rouge, de noir et de blanc et chaque porte ou presque arbore le visage du president, entourré par des croix gammées de fort mauvais goût.

Mec de la sono : Vous pouvez y aller monsieur, on diffuse sur toutes les télévisions européenes et américaines !
Ackerman : Yahvol ! Mes amis, mes frères ! Che suis ici pourr fou pressenter mein programme electoral, ach ! Ce programme est simple, nous allons instaurer un jour de la choucroute dans toutes les établissements du monde, nous allons réduire les impôts, réduire le prix de l'alcool, légaliser la drogue, rendre leur indépendance à l'Alsace et la Lorraine, faire de Berlin la capitale du monde, me sacrer Ministre du Fhurer, ressuciter Hitler, financer la hausse du sucre à hauteur de 20% pour rentabiliser les installations de la canne à sucre en Finlande... et... c'est tout.

Le public resta de marbre à ces annonces, regardant Ackerman en silence, certain interloqués.

Ackerman : Ah oui, et nous allons tuer les juifs !
Un mec : Ouaaaaais ! Euh... attendez, mais je suis juif !
Un autre mec : Oh putain, oh putain !
Ackerman : Tuez le ! HAHAHAHA ! Tuez-les tous !

Les hommes d'Ackerman défouraillèrent sur le public, obéissant aveuglément aux ordres du Ministre du Fhurer auto-proclamé.

Ackerman : IDIIOOOOOOOOOOOOOOOOOT ! Fallait pas tuer tout le public ! Juste les juifs ! Stupiden crab ! Bougre d'imbécile. C'est malin ça, comment je vais faire la fête si je suis tout seul et sans public ?
Soldat : Monsieur, on tourne toujours à la caméra....
Ackerman : Ben on va couper ces scènes au montage.. euh...
Mec : C'est du direct monsieur, ça va être dur :o))
Ackerman : Scheiss... euh... Bonne soirée. Coupez.
Mec : C'est dans la boîte !
Ackerman : Mein gott, qu'est ce qui est dans la boîte, on vient de faire un carnage et j'ai meme pas fini mon discours. En plus un soldat vient d'exploser tout le gouvernement européen en tirant dessus.
Soldat : Toutes mes excuses monsieur.
Ackerman : Allez, cap sur le Pôle Nord, j'ai grand hâte de rescussiter Hitler et Barry White pour instaurer un monde de terreur musical et politique.
Soldat : Chef, oui chef !
Ackerman : Au fait, vous avez vos superbes uniformes SS comme je l'ai expressement demandé
Soldat : Oui, on a même écrit sur la coque du navire "La choucroute de Combat" comme vous le vouliez.
Ackerman : Haha, ce bateau est invincible.
Soldat : Oui, tout à fait, avec ses 20 batteries AA et ses 8 canons à dispersion tesla, nous sommes prêts à combattre nimporte quoi.
Ackerman : Je vais festoyer et boire des coupes de sang, je demande à ne pas être dérangé, je dois rédiger mon livre. "Ein President, Ein Choucroute, Ein Ak-47" un livre autobiographique qui raconte comment je suis devenu chef du monde libre en tuant tout le parlement européen. En plus ça donnera une explication à ce carnage accidentel.
Soldat : Mais c'est moi qu'a tué le parlement européen.
Ackerman : Mais c'est moi qu'en a donné l'ordre.
Soldat : Grmbl.

Dans les cellules du navire, TrollBolchevik, Sephiroth et Kamfrenchie méditent.

TrollBolchevik : Je pense que celle qui a le plus gros tour de poitrine c'est Kristin Kreuk.
Sephiroth : Ben en fait c'est tout un probleme éthique de savoir si c'est vraiment ses mensurations ou les délires d'un fan tu vois.
Kamfrenchie : Vous pensez quoi de l'article très intéressant de Chickipedia à ce sujet ?
Sephiroth : Que Chickipedia c'est une bonne référence mais qu'on a pas assez de photos détaillées tu vois ?
TrollBolchevik : Bon, trêve de plaisanteries... je crois qu'on est dans la merde. Ackerman devient de plus en plus puissant et je sais pas vous, mais je crois que tout le commandement allié d'amérique et d'europe vient de mourir.
Sephiroth : C'est les morceaux de cadavres qui sont jetés par dessus bord depuis tout à l'heure qui te font penser ça ?
Kamfrenchie : Pauvre commandant.
Sephiroth : Ouais, pauvre commandant, ou qu'il soit, ce sera surement mieux qu'ici.
Commandant : C'est pas si sûr, tas d'andouilles. :(

Oh mon dieu, OH MON DIEU, le Commandant est en vie mais vous en saurez plus... DANS LA SUITE :noel:
D'ailleurs elle est juste là..

Commandant : Allez, j'vais vous sortir de là, faut exploser l'autre fêlée du bocal avant qu'il ne fasse un régime totalitaire basé sur la choucroute et l'extermination des juifs.
TrollBolchevik : Mais comment ? Je... je t'ai vu mourir !
Commandant : En effet.
Sephiroth : T'a pas mieux comme réponse ?
Kamfrenchie : Ouais, tu peux développer ?
TrollBolchevik : Eh ben, je suis mort. Mais en fait non.
Kamfrenchie : Mais y avait tes trippes hors de ton corps, ta tête qui pendouillait par un bout de chair et... et...
Commandant : En fait oui et non.
TrollBolchevik : MAIS TU VAS T'EXPLIQUER BORDEL !
Commandant : Ben vous vous souvenez de Zeykos...
Kamfrenchie : Ouais.
Commandant : Je l'ai cloné. Ben là aussi, je me suis cloné. En fait j'avais senti le piège alors j'ai mis mon clone dans l'avion et je suis resté dans la soute à bagage. Seulement, j'avais pas pensé qu'une fois la soute pleine, je pourrais pu sortir. Finalement, au bout d'une quinzaine d'heures, j'ai réussi à exploser la caisse d'armes qui bouchait mon passage et je suis sorti. Pis j'ai vu mon clone mort et vous en train de vous faire capturer alors j'ai zigouillé un garde et j'ai mis son uniforme. En plus dès que je remet ce masque à gaz, on peut pas me differencier d'un autre soldat.
Kamfrenchie : C'était vraiment très interessant.
Commandant : Bon, vous m'aidez ?
TrollBolchevik : On a une autre option, à 1900km d'une ville et au beau milieu de l'Océan Atlantique ?
Commandant : Non, de toute façon, on doit juste éviter qu'ils n'atteignent le pôle nord, où ils pourront ressuciter Hitler et Barry White.
TrollBolchevik : Alors ce n'était pas des conneries ?
Commandant : Non, il existe bien un portail infernal qui mène à la dimension de l'au-delà. Mais Ackerman a voulu cacher sa découverte au monde entier. Avec mon sang il croit qu'il va ouvrir la porte mais comme c'est celui de mon clone ça va pas marcher.
TrollBolchevik : Qu'est-ce que t'en sais ?
Commandant : ... C'est une bonne question.
TrollBolchevik : Si je comprend bien t'en sais rien.
Commandant : Ben on peut pas toujours être parfait !
Kamfrenchie : Donc, on peut plus se contenter de contourner le navire.
Commandant : Ouais, va falloir buter Ackerman.
Kamfrenchie : Rholalalalalalalaa....

A souivre, pour de vrai :noel:

unite726 unite726
MP
Niveau 6
11 octobre 2009 à 12:58:19

cool t'es revenu :-p
la suite :ok:

jerry "Ackerman : Au fait, vous avez vos superbes uniformes SS comme je l'ai expressement demandé
Soldat : Oui, on a même écrit sur la coque du navire "La choucroute de Combat" comme vous le vouliez.
Ackerman : Haha, ce bateau est invincible." :rire:

Oeil_de_Breizh Oeil_de_Breizh
MP
Niveau 1
15 octobre 2009 à 16:03:46

:bravo: :bravo: Magnifique !
J'étais (et je suis encore) plié en deux grâce à ton histoire :rire:
Continue, keep going, etc : on en veux encore!

PS: connais-tu les sagas mp3 de Naheulbeuck et du Survivaure?
Ca pourrais peut-être te donner des idées...

:bave: (en attente de la suite)

Oeil_de_Breizh Oeil_de_Breizh
MP
Niveau 1
17 octobre 2009 à 14:22:28

Damnned! Y'a autant de monde ici que de cheveux sur le crane d'un moine shaolin !
Dreizehn, où es-tu ? Bouhouhouhou...

:up:

Dreizehn Dreizehn
MP
Niveau 27
19 octobre 2009 à 19:37:31

Je passe tout le temps par ici, par habitude :o)) je suis là =)

unite726 unite726
MP
Niveau 6
20 octobre 2009 à 13:20:58

tu reflechie a une suite :question: , je t'encourage :ok: .

PS:la saga naheulbeuck, ci c'est celle en BD moi je connait trop marrant .

Dreizehn Dreizehn
MP
Niveau 27
21 octobre 2009 à 08:24:14

La suite est déjà en marche. :noel:
Et sinon, je connais les sagas mp3 de Naheulbeuck et du Survivaure mais j'ai ecouté que Naheulbeuck. ^^

J'evite de copier quand même pour pas trop décoller de l'ambiance de Red Alert... mais en fait j'ai carrément décollé du jeu original dont il ne reste plus qu'une petite trame (spoiler : arrêter le president) et quelques vagues persos (Ackerman, lt. Eva...) :rire2:

A vrai dire j'ai completement oublié le deroulement du jeu alors j'essaye de compenser grâce à des petits blagounettes. xD

Oeil_de_Breizh Oeil_de_Breizh
MP
Niveau 1
21 octobre 2009 à 21:19:38

J'ai hate ! Sinon, je doit dire que tu m'a inspiré; donc voici des extraits d'une éventuelle suite suite made in moi :

Quelque part dans le bateau "la Choucroute de combat"
Kammfrenchie : Et sinon, comment tu comptes arreter Ackerman?
Commandant : Bah, on compte sur le fait qu'il ne sache pas qu'on se balade librement dans sa bouse flottante, on trouve le poste de contrôle de cette dernière, on sabote tout ce qu'on peut en buttant tout individu hostile, vu que herr Ackerman accourrira pour voir ce qui se passe, on lui refera sa face version clavier de piano. Des questions ?
Kammfrenchie : Vu comme ça, ça parait simple...
TrollBolchevik : Ouais, sauf qu'on a pas d'arme.
Commandant : Tout batiment digne de ce nom possede un armurerie donc...
Sephiroth : Attention! Après ce tournant! Y'a du monde!
TrollBolchevik : Merde! des pedobears!
En effet, une demi douzaine de ces choses apparurent au tournant et, voyant nos compères, se précipitèrent vers eux, une lueur bestiale dans le regard.
Kammfrenchie : on est foutus! il ont une ceinture anti-grav AGV-55.034 avec propulseur ionique et batterie au plutonium!
Commandant : Attendez, j'ai ce qu'il faut...
Le Commandant sort alors un truc qui ressemble à une baudruche, la lance, et c'est alors qu'elle pris la forme d'une petite fille habillée genre "écolière". Elle passa par dessus les pedobears qui, ne pouvant laisser passer une proie aussi allechante, la poursuivirent.
TrollBolchevik : Tu te ballades toujours avec ce genre de truc ?
Commandant : Question de survie fiston.
Sephiroth : Et ça le retiendra longtemps ?
Commandant : Oh oui :noel:
Sephiroth : Qu'est ce qu*BAOOUUM!!!*
Des morceaux d'ours en peluche furent propulsés un peu partout en même temps que des morceaux de latex.
Commandant : En route vaillants compagnons!

Plus tard, après avoir effectué un pit-stop/pause pipi collectif dans une cabine d'équipage, le groupe continue de déambuler au hasard dans les couloirs
TrollBolchevik : 'tain! Y sont énormes ces couloirs!
Kammfrenchie : C'est clair! Je savais bien qu'Ackerman avait un égo surdimensionné mais, pas à ce point
Commandant : Et merde, une porte, et fermée évidement.
Sephiroth : Et si on appuie là, qu'est ce que ça fait ?*bip*
La porte s'ouvre alors devant le groupe médusé. C'est sur qu'appyer sur un bouton "ouverture", ça laisse pas beaucoup d'autre solutions.
Commandant : Ouaou! :ouch:
Kammfrenchie : Foutrebleu! :ouch:
Sephiroth : Sainte merde! :ouch:
Trollbolchevik : Saperlipopette ! :ouch: :coeur:
En effet, s'étale devant eux un hangar bourré de vehicules en tout genres, dont un qui attire rapidement l'attention de nos heros...
Sephiroth : Hé! regardez ça!
Kammfrenchie : Tu parles du truc qui ressemble à un Shogun sur pattes de poulet armé de patators?
Sephiroth : Nan! Le tank là bas!
Commandant : C'est vrai que le fluo ça se démarque; TrollBolchevik! Où tu cours comme ça?

Voila
Salut à tous!

Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:22:30

J'adore toujours autant, surtout "La choucroute de combat". :rire:

Suite ! :noel:

Oeil_de_Breizh Oeil_de_Breizh
MP
Niveau 1
02 novembre 2009 à 21:36:22

WANTED
Dreizehn
parodieur à ses heures

vu la dernière fois le 21 octobre 2009

forte récompense (ou pas)

Dreizehn Dreizehn
MP
Niveau 27
05 novembre 2009 à 15:57:53

Toujours là, jamais loin. :noel: J'ai gagné combien ?

Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 16:24:08

Alors... disons un petit chèque de 1 000 000 d'euros et vous nous faites une suite, cela vous va ? :noel:

(Les frais de port sont estimés a 999 999 euros. :noel: )

Oeil_de_Breizh Oeil_de_Breizh
MP
Niveau 1
12 novembre 2009 à 19:35:24

ECHO! ECHo! echo!

Bah alors Dreizehn, panne d'inspiration ou bien tu veux arrêter?

(Il va sans dire que la seconde possibilité mènera à des conséquences fâcheuses...) :sournois:

Comme le disait le sage Ajax qui méditait sur sa haute montagne : "Putain ça pèle ! ! !"
:fou:

Dreizehn Dreizehn
MP
Niveau 27
12 novembre 2009 à 23:43:26

Je cherche l'inspiration, depuis que j'ai fini MW2, ça commence à venir :noel:

Dreizehn Dreizehn
MP
Niveau 27
14 novembre 2009 à 22:04:53

CELEBRAAAAATIOOOOOOOOOOOOOOOON !

:noel:

Commandant : Sortez le champagne !
Lt Eva : Quoi ?
Commandant : Cette parodie a un an dans deux jours ! :fou:
Robert Bingham : YEAAAAAAAAH !
Commandant : Mais t'étais pas mort Bingham ?
Robert Bingham : Si si, mais je reviens pour cet épisode exclusif, comme tout les personnages qui sont morts. C'est exceptionnel.
Zeykos : Moi aussi je suis de retour :hap:
Zeykos 2 : Moi aussi !
Zeykos 3 : Pareil !
Zeykos 4 : Itou !
Zeykos 5 : Pa...

Le Commandant dégomme Zeykos 5 avant que la fête ne soit gâchée d'un coup rapide derrière la nuque avec une barre de fer.

Commandant : Y en a d'autres d'interessés :noel: ?
Tanya : Moi !
Commandant : Masochiste va :(
Lt Eva : Rhoolalalalalala, la revoila.
Tanya : Ouais, faut dire que ça faisait longtemps et je suis super contente d'être de retour. D'ailleurs est-ce que je suis de retour dans l'histoire principale ?
Dreizehn : Bah, on va voir. Peut-être.
Tanya : :hap: On négocie le contrat à l'arrière de ta voiture ?
Dreizehn : J'ai pu m'acheter qu'une 103SP à cause de Zylvos, il m'a filé qu'un euro ! RADIN !
Commandant : Hey, quelqu'un pique les petits fours !
Dreizehn : Quoi ? OH PUTAIN !
Tanya : C'est...
Ackerman : C'est moi, ach ! Je vais prendre les ressources mondiales de petits fours pour accomplir ma dominachion sur la rache humaine ! HAHA !
Commandant : Il est serieux ?
Ackerman : Mais non je rigole, j'ai juste une petite faim. Et vous savez, nous les nazis on préfère les grands fours aux petits :noel:
Dreizehn : -_-'

Ackerman se barre avec la moitié des petits-fours en rigolant puis rotte devant la bouche de Tanya d'un air provocateur.

Tanya : Quel malade, détraqué !
Commandant : Tu m'aurais coupé les couilles pour ça. Pourquoi tu l'as pas fait ?
Tanya : Oh tu sais, j'ai beaucoup changé, maintenant je gère une honnête entreprise de tueurs à gages. C'est plus mon boulot mais celui de mes hommes tu vois.
Commandant : Un boulot honnête annéfé. :ouch:

Une camionnette noire déboule devant Ackerman et un homme en sort pour le sequestrer à l'intérieur. Une fois le président dedans, elle se barre à fond la caisse.

Dreizehn : Les gars, il n'y a plus de glaçons pour le pastis ?
Tanya : On a qu'a demander aux russes d'en importer de Sibérie.
Lt Hanley : Ou alors j'ai une autre idée. Commandant, tu connais l'âge de glace ?
Commandant : Yeaaaah !
Dreizehn : Comme Jesus changea l'eau en vin, le Commandant changea le pastis en glaçon.
Commandant : Bon ça se barre en sucette et c'est pas drôle alors on va peut être en venir à l'épisode vous voulez bien ? J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer.
Dreizehn : Oui mais j'ai une annonce à faire.

Mais avant ça, une note exclusive de l'auteur...

Dreizehn : J'arrête cette parodie.
Commandant : QUOI ??????????????????????????
Ackerman : WHAT THE FUCK ?
Tanya : SI TU FAIS CA J'TE BUTE ET JE BUTE TES ENFANTS, TON CHAT, TON POISSON ROUGE, TA VOISINE, TA FEMME, TON PC, TON APPARTEMENT, LA FORET, TA PLANETE ET MARIANNE JAMES !
Lt Eva : ET MOI JTE COUPE LES BURNES ET JE TE LES FAIS MANGER !
Dreizehn : J'ai une grande annonce à faire, je reprend la parodie.
Commandant : Ouf...
Dreizehn : Mais va falloir attendre un peu.
Tanya : C'est vrai, va falloir récuperer de tes doigts cassés.

  • Crac*
unite726 unite726
MP
Niveau 6
16 novembre 2009 à 13:08:21

:rire: :d) Ackerman : C'est moi, ach ! Je vais prendre les ressources mondiales de petits fours pour accomplir ma dominachion sur la rache humaine ! HAHA !
Commandant : Il est serieux ?
Ackerman : Mais non je rigole, j'ai juste une petite faim. Et vous savez, nous les nazis on préfère les grands fours aux petits
Dreizehn : -_-'

mdr, vivement la suite ;) .

Dreizehn Dreizehn
MP
Niveau 27
16 novembre 2009 à 21:10:33

Et voila, la parodie fête son premier anniversaire :noel: et je vous remercie de la soutenir, en esperant que le forum vive encore longtemps =)

Oeil_de_Breizh Oeil_de_Breizh
MP
Niveau 1
16 novembre 2009 à 21:26:19

:fete: Bon anniversaire à la parodie !!!!! :fete:
Super le come back général des perso ; la suite promet d'être épique!

Continue et tiens nous au courant de l'avancée de la suite

  • est parti se faire quelques parties de AR 3 et s'en prendre plein la gu...*

:noel:

Oeil_de_Breizh Oeil_de_Breizh
MP
Niveau 1
21 novembre 2009 à 14:35:36

C'est le topic qui descend, qui descend, qui descend...

  • message à vocation unique d'éviter de laisser ce topic passer en 2eme page*

:dehors:

Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:19:49
  1. Dreizehn : J'ai pu m'acheter qu'une 103SP à cause de Zylvos, il m'a filé qu'un euro ! RADIN !

:noel:

  1. Ackerman : C'est moi, ach ! Je vais prendre les ressources mondiales de petits fours pour accomplir ma dominachion sur la rache humaine ! HAHA !

Commandant : Il est serieux ?
Ackerman : Mais non je rigole, j'ai juste une petite faim. Et vous savez, nous les nazis on préfère les grands fours aux petits :noel:
Dreizehn : -_-'

:rire:

Sinon, j'ai malheureusement raté les 1 an de la fic', mais puisse-t-elle continuer à vivre longtemps. :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment