les unités japonaises transformables sont moyennes partout,d'ou leur faiblesse,jetrouve l'ia pitoyable,en difficile, y'a aucune resistance quelque soi la factin,j'ai joué avec les 3 factions et on voit les faiblesses de chacun(je suis un joueur de supcom Fa..)les soviétiques débutent très bien,ce sont les plsu rapides donc ça peut rusher facile avec des ours,contre sovietitik fo pas perdre son temps a construire une caserne,c direct machine parce les oursons...les chinois sont les plus vulnérables en debut de partie,tourelles de défenses disponibles tardivement comparé aux autres faction cependant niveau points stratégiques c'est leur avantage,de plus si lautre joueur néglige une facette du jeu,les japonais peuvent jouer sur ça,jai passé mon temps a passer du mode avion a terrestre et l'adversaire ne pouvait pas riposter vu qu'il avait pas produit les unités pour tout couvrir,mais face a des vrais avions ,les japonais s'écrasent,ils ont de très bons tanks mais disponibles tardivement,ils sont forts en début et fin de partie en milieu c'est miteux de plus il faut améliorer chaque bâtiment donc ils sont très couteux,les alliés sont vraiment très bien ,au début d ela partie faut microgerer pour pas perdre de temps pour placer les batiments mais pour du multitaches c'est les meilleurs,un peu faible sur le naval,les avions de chasses sont moyens mais les bombardiens sont supers,sinnon niveau tank,c'est peu couteux et efficace.
vous pouvez gagner avec toutes les factions faut juste saxer sur les avantages de chacun,RUSH pour les japonais,Rapidité de grosses unités avec les russes,bon niveau sur tous les domaines pr les alliés