Explique moi en quoi je suis un lâche.
Si tu veux une irl pour discuter pas de problème.
D'ailleurs c'est marrant de voir comment tu t'énerves dans tes posts, pour quelqu'un qui est venu "juste pour faire chié" c'est le foirage total!
"j'assume le fait que je préfère starcraft, j'assume aussi le fait qu'alerte rouge 2 fait moin réaliste par rapport au 1er et aussi que les ours parachuté font vachement pitié."
Content pour toi. Moi je faisais clairement allusion à ton post fâcheux sur le forum starcraft, et après c'est moi le lâche... ![]()
Par contre depuis le début tu mélanges réalisme, futurisme et crédibilité, essaye d'être clair, enfin c'est un peu tard...
"C'est pas ma faute si tu réagit comme un rebelle a deux balle en inventant de A a Z des choses que je n'ai pas dites pour faire semblant d'avoir raison sur quelque chose. "
Tu es venu en affirmant des faits alors, je t'ai répondu et je t'ai prouvé que tu avait tort, tu t'es toi même abstenu de répondre en étant d'accord sur le fait que mes arguments était dans l'absolu fondé et tu viens me dire que j'invente des choses pour avoir raisons? inutile il suffit de piocher dans tes posts du début de cette discussion pour voir à quel point tu es dans la vase jusqu'au cou.
"Je savais pas qu'on devait tous avoir les mêmes préférences.
Où est-ce que j'ai dit qu'on devait tous avoir les mêmes préférences, depuis quand la discussion tourne autour des préférences? continue de t'enfoncer....
"T'as été élevé comme un sous-merde mon pauvre... c'est désolant d'en arriver la... "
là t'étais en mode boulet?
"Tout est dit ?, non! Désolé je ne suis pas un égoïste qui pense qu'il a toujours raison et qu'il aura le dernier mot uniquement parce qu'il l'a décidé, n'est ce pas..."
si c'est pour mélanger égoïsme et obstination, va t'acheter un dictionnaire, à moins que tu sois encore en mode boulet?
Je ne prétend pas avoir le dernier mot, je corrige tes déclarations toutes faites et tes conclusions attives sur le sujet.
Enfin c'est marrant que tu sois encore sur ce forum! sur ce même topic tu déclarais :
décidément tu es un paradoxe à toi tout seul. ![]()
ben moi pour répondr au sujet et pas au dispute je pense que sa pourrait etre un super jeux!!!! les 2 premier était vraiment bien (mon avis bien sur) de toute facon je vois pas coment il pourai etre nul
"Explique moi en quoi je suis un lâche.
Si tu veux une irl pour discuter pas de problème.
"
-> Avec les mots : fin de discussion, ou tout est fini, tu cherche à t'enfuir, mais t'en fait pas je te pardonne ta faiblesse d'avoir peur, tu n'es qu'un vivant après tout. Ah oui j'ai pas de vie aussi, me met pas dans le meme panier que toi, entre les fruits mur (moi) et les fruits pourrit (toi entre autre) y'a un fossé qui les sépare.
"D'ailleurs c'est marrant de voir comment tu t'énerves dans tes posts, pour quelqu'un qui est venu "juste pour faire chié" c'est le foirage total!
"
-> Rassure toi, je suis très calme quand je l'écrit, mais si ça t'amuse j'en suis ravi.
"Content pour toi. Moi je faisais clairement allusion à ton post fâcheux sur le forum starcraft, et après c'est moi le lâche... ![]()
Par contre depuis le début tu mélanges réalisme, futurisme et crédibilité, essaye d'être clair, enfin c'est un peu tard... "
-> Tu cherche à te venger avec cette excuse bidon ? Tu vaut mieu que ca petit. J'ai bien vu que tu faisait allusion à mon post, tu l'as meme cité, mais en quoi ca fait de moi un lache ?, trouve quelque chose de sensé la prochaine fois.
Oh non, je n'ai rien mélangé du tout, tu n'as tout simplement pas comprit ce que je disait, on en parlera au prochain post si tu le veut bien. "Enfin c'est un peu tard", tu voit, t'es encore en train de faire celui qui a le dernier mot, en clair je ne dois pas répondre selon toi...
"Tu es venu en affirmant des faits alors, je t'ai répondu et je t'ai prouvé que tu avait tort, tu t'es toi même abstenu de répondre en étant d'accord sur le fait que mes arguments était dans l'absolu fondé et tu viens me dire que j'invente des choses pour avoir raisons? inutile il suffit de piocher dans tes posts du début de cette discussion pour voir à quel point tu es dans la vase jusqu'au cou. "
-> Merci de me tendre la perche. Il est vrai que tu m'as prouvé sur certain point que j'avais "tort" (tort est un bien grand mot car je n'ai pas cherché a avoir raison, j'ai donné mon avi personnel. Si j'avais sorti un truc du genre : Le conscrit coute 200$, tu m'aurais dit : non le conscrit coute 100$, l'a j'aurais eu tort, m'enfin on s'en fou tu as comprit). C'est vrai, ai-je dit que tes arguments étaient pourri ? ai-je dit qu'ils étaient infondé ? ai-je dit que tu avait INVENTE tes arguments ? Désolé mais la réponse est non. En revanche ce que tu vient de dire tu l'as inventé, tu saisi la différence ?
"Où est-ce que j'ai dit qu'on devait tous avoir les mêmes préférences, depuis quand la discussion tourne autour des préférences? continue de t'enfoncer.... "
-> Pas besoin de répondre, en ayant mit ca "continue de t'enfoncer..." tu as déjà décidé que tu avais raison. Autant parlé a un mur dans ce cas.
"là t'étais en mode boulet?"
-> Qui sait !
"Je ne prétend pas avoir le dernier mot, je corrige tes déclarations toutes faites et tes conclusions attives sur le sujet.
Enfin c'est marrant que tu sois encore sur ce forum! sur ce même topic tu déclarais "
-> En tant normal ça m'aurait faire rire, mais je trouve un peu grave de ne pas s'en rendre compte par soi même de ton étroitesse d'esprit.
Ce qu'il y a d'amusant aussi, c'est que j'ai écrit ceci : Perso , Alerte rouge 3 je m'en br**le complètement et je ne l'attend pas du tous ,au contraire . Par contre Starcraft 2 je meure d'envies de l'achète. Et la personne du dessus avait écrit ceci : Perso , Starcraft 2 je m'en br**le complètement et je ne l'attend pas du tous ,au contraire . Par contre Alerte Rouge 3 je meure d'envies de l'achète.
Coincidence ? J'en doute. Mais le plus amusant encore, c'est que tu as préféré mettre uniquement ma phrase au lieu de cité le lien comme tu l'avais fait plus haut. Tu cherche a me rabaissé et ce n'est meme pas en rapport avec Alerte rouge. Tu es certainement un petit frustré qui s'en prend au gens qu'il peut pas blairé.
Pour faire simple dès que tu as vu ca : Si je vais sur le fofo alerte zoo 3 c'est juste pour faire chié
.
Perso je surf sur la vague de boulets , d'autre se la prenne de plein fouet.
A ce moment la tu t'es dit, lui je l'aime pas, j'vais passé mes nerfs dessus. Car meme si je l'ai écrit, l'ai-je fait ? Ai-je pourri le forum ?
Maintenant tu fait le gentil garçon tu arrete de te roulé par terre et si tu le veut bien, une fois que tu aura répondu, on pourra reprendre du début histoire de voir le truc qui t'as énervé.
"Avec les mots : fin de discussion, ou tout est fini, tu cherche à t'enfuir"
Si je cherchais à m'enfuir je ne serais pas encore là pour te répondre systématiquement, on peut continuer cette "discussion" encore un an si tu veux. Je t'ai proposé une irl, tu ne m'as pas répondu.
"mais t'en fait pas je te pardonne ta faiblesse d'avoir peur, tu n'es qu'un vivant après tout."
J'ai peur de devenir comme toi c'est sûr...
un conseil arrête de faire du remplissage avec des piques, ça t'enfonce plus qu'autre chose.
"Ah oui j'ai pas de vie aussi, me met pas dans le meme panier que toi, entre les fruits mur (moi) et les fruits pourrit (toi entre autre) y'a un fossé qui les sépare."
Et encore du remplissage. Quand on enlève tes insultes il reste vraiment pas grand chose dans tes posts.
"Rassure toi, je suis très calme quand je l'écrit, mais si ça t'amuse j'en suis ravi."
Très calme on dirait pas, tu me traites de tous les noms depuis tout à l'heure pour passer ta frustration. Mais sinon oui ça m'amuse de te répondre.
"Tu cherche à te venger avec cette excuse bidon ?"
Pourquoi faire? tu te trahis tout seul!
"J'ai bien vu que tu faisait allusion à mon post, tu l'as meme cité, mais en quoi ca fait de moi un lache ?, trouve quelque chose de sensé la prochaine fois."
C'est marrant, tu n'es même pas capable de reconnaître le pourquoi de ta visite sur le forum, à savoir "nous faire chié", à la place tu me réponds : "j'assume le fait que je préfère starcraft, j'assume aussi le fait qu'alerte rouge 2 fait moin réaliste par rapport au 1er et aussi que les ours parachuté font vachement pitié." c'est à dire complètement à côté.
"Oh non, je n'ai rien mélangé du tout, tu n'as tout simplement pas comprit ce que je disait, on en parlera au prochain post si tu le veut bien." Enfin c'est un peu tard", tu voit, t'es encore en train de faire celui qui a le dernier mot, en clair je ne dois pas répondre selon toi...
"
Depuis le début environ tu avais l'occasion de t'expliquer correctement, mais tu as préféré contourner cette option pour vider ton sac sur moi. Si tu as des explications plus étoffés et plus précises que : "Quand je disait "realisme" c'etait entre guillement. Cela veut dire realisme entre faction, a la base : allies et soviets.", il est certes un peu tard mais pas trop, alors à toi de jouer.
"Il est vrai que tu m'as prouvé sur certain point que j'avais "tort" (tort est un bien grand mot car je n'ai pas cherché a avoir raison, j'ai donné mon avi personnel. Si j'avais sorti un truc du genre : Le conscrit coute 200$, tu m'aurais dit : non le conscrit coute 100$, l'a j'aurais eu tort, m'enfin on s'en fou tu as comprit)."
Oui et alors? ça ne t'as pas empêché de placer des évidences, donc contradiction avec ce que tu viens de dire.
"C'est vrai, ai-je dit que tes arguments étaient pourri ? ai-je dit qu'ils étaient infondé ? ai-je dit que tu avait INVENTE tes arguments ? Désolé mais la réponse est non. En revanche ce que tu vient de dire tu l'as inventé, tu saisi la différence ?"
je n'invente rien, je pioche dans tes posts.
"Pas besoin de répondre, en ayant mit ca "continue de t'enfoncer..." tu as déjà décidé que tu avais raison. Autant parlé a un mur dans ce cas."
--> Si tu ne sens pas le besoin de répondre, ça veut dire que j'ai raison quelque part, parce que rien ne t'empêche de répondre, enfin bon courage pour trouver une phrase où je dit qu'on devrait tous avoir les mêmes préférence. j'attends dans ce cas.
"Ce qu'il y a d'amusant aussi, c'est que j'ai écrit ceci : Perso , Alerte rouge 3 je m'en br**le complètement et je ne l'attend pas du tous ,au contraire . Par contre Starcraft 2 je meure d'envies de l'achète. Et la personne du dessus avait écrit ceci : Perso , Starcraft 2 je m'en br**le complètement et je ne l'attend pas du tous ,au contraire . Par contre Alerte Rouge 3 je meure d'envies de l'achète.
Coincidence ? J'en doute. Mais le plus amusant encore, c'est que tu as préféré mettre uniquement ma phrase au lieu de cité le lien comme tu l'avais fait plus haut. Tu cherche a me rabaissé et ce n'est meme pas en rapport avec Alerte rouge.
--> et bien on va poster la phrase en entier qui te rabaisse encore plus.
Le rapport avec Alerte rouge? à peu près le même que les piques que tu me balances depuis tout à l'heure, mais pour toi, tu t'es pas posé la question...
Perso , Alerte rouge 3 je m'en br**le complètement et je ne l'attend pas du tous ,au contraire . Par contre Starcraft 2 je meure d'envies de l'achète.
Allez donc jouer avec flipper, le poule grincheux, winni parachutiste, la taupe garou, la girafe mortier et les singes kamikazes... Quel guerre moderne
Peut être qu'ils vont mettre des frondeurs et des épeistes ça pourrait être sympa.
Alerte Zoo 3 (bientot dans les bacs) (m'enfin bac a sable)
avec le lien en prime, puisqu'on me le demande
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15009-161-2-0-1-0-0.htm#message_643
--> Alors coincidence, j'en doute aussi, car répondre à un post puérile par un autre post encore plus bébête, non seulement ça n'apporte rien au débat mais en plus ça complète le "je suis venu juste pour faire chié".
"Tu es certainement un petit frustré qui s'en prend au gens qu'il peut pas blairé.
Pour faire simple dès que tu as vu ca : Si je vais sur le fofo alerte zoo 3 c'est juste pour faire chié .
Perso je surf sur la vague de boulets , d'autre se la prenne de plein fouet.
A ce moment la tu t'es dit, lui je l'aime pas, j'vais passé mes nerfs dessus. Car meme si je l'ai écrit, l'ai-je fait ? Ai-je pourri le forum ?"
--> Tu fais parti du front de libération des boulets? je crois que tu as passé un peu trop de temps sur le forum starcraft, alors forcément quand tu débarques sur un autre forum un peu moins pagaille, tu joues vite le "persécuté"...En ce moment on a une véritable démonstration de ton savoir-faire! Après si tu penses ne pas avoir atteint ton objectif et raté ta mission, tant pis pour toi.
"on pourra reprendre du début histoire de voir le truc qui t'as énervé."
--> primo je suis pas énervé, mais sur le point de m'étouffer tellement tu me fais rire!
deuxio, il n'y a pas grand chose à reprendre à part tes explications dans le détails. à toi de répondre, moi j'estime n'avoir rien affirmer ou avancé sur le jeu sans savoir à moins que tu me prouvent le contraire et que tu veuilles reprendre un point précis d'un de mes posts. Chose qu'on peut bien évidemment faire en plus.
lien perma-bide :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15009-161-4-0-1-0-0.htm#message_795
---->n'avoue jamais, jamais, jamais, jamais... jamais! N'avoue jamais que tu tr.... l'aimè è meuh!
Là où je ne peux qu'être d'accord c'est sur l'immense supériorité de stracraft sur TOUS les autres str!
![]()
Comme je l'ai laissé sous entendre je ne répondrais plus a tes conneries, cela dit j'ai quand même lut histoire de ne pas t'etre fatigué pour rien.
Marre de répété la même chose, je vais faire court. Je n'ai JAMAIS (tu connais ce mot?) cherché a prouver que j'avais raison. Explications ? Mais je n'ai rien expliqué je cherchais juste a comprendre et je disait ce que moi je pensais.
Je vais dire une derniere chose, si tu donne la bonne réponse, je pourrait savoir si tu vaut le coup que je parle avec toi.
Lorsque je dit : J'ai du mal a faire la liaison du 1 au 2. Comment tu le prend ?
On va voir si tu te ment a toi meme.
"Comme je l'ai laissé sous entendre je ne répondrais plus a tes conneries, cela dit j'ai quand même lut histoire de ne pas t'etre fatigué pour rien."
ok, donc toutes les questions présentes dans mon post précédant restent en suspens et s'ajoute déjà à longue liste que tu as engendré. donc pas de réponses pour une irl, pas d'explications correctes, pas de réponse sur le mystérieux post où j'aurais dit qu'on devait tous avoir les mêmes préférences, etc...Et après c'est moi qui cherches à m'enfuir, tu manques pas d'air toi!
Dis plutôt que tu a lu et que tu n'avais rien à/pour répondre.
"Marre de répété la même chose, je vais faire court. Je n'ai JAMAIS (tu connais ce mot?) cherché a prouver que j'avais raison. Explications ? Mais je n'ai rien expliqué je cherchais juste a comprendre et je disait ce que moi je pensais."
vraiment? et moi qui pensait que tu étais là "juste pour faire chié", mais juste ciel, comment ais-je pu penser une chose pareil?
"Je vais dire une derniere chose, si tu donne la bonne réponse, je pourrait savoir si tu vaut le coup que je parle avec toi.
Lorsque je dit : J'ai du mal a faire la liaison du 1 au 2. Comment tu le prend ?"
tiens j'ai trouvé ça dans un tes posts :
"Mais de Alerte rouge 1 pour passé au 2 y'a vraiment quedal qui l'explique."
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15009-161-2-0-1-0-0.htm#message_653
Moi je n'appelle pas ça avoir du mal à faire une liaison...
Quand on poste "y'a vraiment quedal qui l'explique." ça veut tout dire. conclusion, avis arrêté. bref c'est plutôt à toi que tu mens.
Surtout que le manuel du jeu réponds à ta question...
"ok, donc toutes les questions présentes dans mon post précédant restent en suspens et s'ajoute déjà à longue liste que tu as engendré. donc pas de réponses pour une irl, pas d'explications correctes, pas de réponse sur le mystérieux post où j'aurais dit qu'on devait tous avoir les mêmes préférences, etc...Et après c'est moi qui cherches à m'enfuir, tu manques pas d'air toi!
Dis plutôt que tu a lu et que tu n'avais rien à/pour répondre. "
-> J'ai dit que je ne perdrait pas de temps a répondre, je ne fait pas comme toi en disant : c'est fini, conclusion ou un truc du genre.
"vraiment? et moi qui pensait que tu étais là "juste pour faire chié", mais juste ciel, comment ais-je pu penser une chose pareil?
"
-> Tu es juste stupide voila tout.
-> Tu le prend comme une attaque personnel! Mauvaise réponse, tu n'es pas digne de discuter avec moi.
Oh donc un simple bouquin répond a toute tes questions ? Ca me fait la meme choses pour C&C3.
Ah et puis j'avais posté ca avant que tu l'explique, tu en fait expret.
Maintenant je vais faire le gars intelligent et je vais arreter ton trollage en 1er. Comme dit le proverbe : On répond aux abrutis par le silence. Et bien je vais faire cela ici même.
Sayonara Monsieur Lache, que la faiblesse guide tes pas dans les méandre de ton petit esprit délabré ![]()
"J'ai dit que je ne perdrait pas de temps a répondre, je ne fait pas comme toi en disant : c'est fini, conclusion ou un truc du genre."
C'est préférable que tu t'enfuis vu le niveau de tes réponses...
"Tu es juste stupide voila tout. "
mdr la répartie en carton!
"Tu le prend comme une attaque personnel! Mauvaise réponse, tu n'es pas digne de discuter avec moi."
hein? n'importe quoi, j'ai encore ressorti un de tes posts où tu t'auto-owned, alors n'essaye pas de parler d'un présent hypothétique quand tout est dans le passé!
"Oh donc un simple bouquin répond a toute tes questions ? Ca me fait la meme choses pour C&C3."
Il ne répond pas à toutes les questions, mais à une bonne partie, mais si pour toi c'est un "quedal", tant pis..
"Ah et puis j'avais posté ca avant que tu l'explique, tu en fait expret."
en français ça donne quoi?
"Maintenant je vais faire le gars intelligent"
oh miracle...
"et je vais arreter ton trollage en 1er. Comme dit le proverbe : On répond aux abrutis par le silence. Et bien je vais faire cela ici même."
Ton silence est lié à une réalité tout autre, le vide dans tes posts.
"Sayonara Monsieur Lache, que la faiblesse guide tes pas dans les méandre de ton petit esprit délabré
"
Comme d'habitude le moment de réflexion du post de firecam gaspillé dans une pique sans intérêt.
C'est marrant toi tu m'insultes depuis le début derrière ton petit écran, tu refuses de reconnaître ta venue sur ce forum et se serait moi le lâche? Vraiment on assiste à l'hypocrisie personnifiée avec toi!
Et encore une fois si tu veux une irl, je suis dispo demain.
blablablabla
Loul
omg
Wtf ?
![]()
exhhumed>Tu as toujours le verbe aussi spartiate! ![]()
Haha
faire des phrases spartiates
parlé peut
le moins de mot possible
![]()
Bon, je vais donner mon avis sans renter dans la guerre qu'il y a au-dessus ^_^
Personnelement j'attend avec impatience RA 3, qui sera sûrement le meilleurs RTS de ses 5 prochaines années. Fan du 2, sans avoir accroché au première, je suis impatient de pouvoir goûter à la saveur de pouvoir à nouveau casser de l'allié avec les Soviets :D
Heureusement que Kan's Wrath sort bientôt pour faire patienter ^_^
Sinon certain compare RA 3 à Starcraft 2 ? Pourquoi pas, personnelement j'attend plus rien de SC 2 depuis dejà quelques mois, complètement désabusé par la politique de Blizzard qui veut faire du fric facilement, car au final SC 2 ce n'est que le premier remi aux goût du jour, avec 2-3 nouvelles unités pour marquer le coût, mais au final il n'y aura pas beaucoup de changement avec le 1 et je ne vois pas l'intérêt de claquer 60 euro pour un jeu que sera identique à un autre sorti 10 ans avant...
Bref, perso' RA 3 s'annonce très très bon, avec la nouvel faction qui semble super fun avec des véhicules transformables et semble t'il avec une puissante flotte. Des nouvelles capacité super sympa pour les unité qui existait déjà -un aspirateur sur le tank apocalypse- et 2 super arme par factions, ça s'annonce super bon. En plus chacune des 3 factions aura le droit à 3 généraux -qui à l'intar de HH ou des sous-factions de Kane's Wrath-, qui apportera une grande richesse de game plait et évitera de tourner vite en rond.
Bon les deux seules défaut que je vois à RA 3, c'est qu'il n'y aura pas la bomme atomique et que la faction Yuri ne sera plus là -mais je l'espère reviendra dans un addon-.
comment savoir avant d'y jouer?