CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu potentiellement potable ou pas?

Olyw
Olyw
Niveau 10
27 février 2008 à 22:46:03

Moi, insensible? Oui.
Où alors je suis comme ça pour une autre raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 22:54:21

non filotas, pas à ma connaissance, chauffer des rayons à une température telle qu'ils peuvent faire sauter un tank, c'est pas pour demain!

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
28 février 2008 à 14:10:56

L'humour est peut etre un moyen de prouvé que je suis toujours présent.
Fort ? C'est ce que je pense, dans le cas contraire j'aurais succombé comme les autres, j'ai juste réussi a m'arréter a 6/7 de la fin, un cout du sort car je ne souhaitait pas vivre.

Accepté de disparaitre est pour moi une délivrance du fardeau qu'est la "vie". La nécromantie ne fait pas parti de mes hobbie, je ne peut réveillé l'irréveillable (ce mot existe t'il ?). L'orsqu'on est rien, qu'on ne sert a rien on est bon a jété. Quand tu mange des escargots et que la coquille est vide que fait tu ? Tu la jette, même chose ici.

Juste la promesse que j'ai faite qui me maintient en vie. Vous ne pouvez qu'imaginer ce que je ressent (l'imagination n'est pas fiable), ce n'est pas aussi simple a comprendre et encore moins de se retenir. Oh et ne dites pas : Si j'étais a ta place je...

"Et c'est seulement maintenant que tu t'en rend compte? Surtout que tu t'es grillé tout seul avec ton réalisme sélectif. :sarcastic: "

-> Moi pas comprendre quoi toi dire.

"cette phrase ne veut rien dire..."

-> Dit plutot que tu n'as pas envi d'en comprendre le sens. On peut appelé ca également se voilé la face.

"tu t'enfonces....
ça y est quoi? Tu as fait un post creux...difficile de différencier quoi que ce soit!
Bref, avec toi plein de jeux n'auraient jamais vu le jour parce qu'ils ont des points pas très "réalistes". :rire: "

-> Ah bon, je savais pas que tu imaginais ce genre de choses. Tu peut dire mon horoscope aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 14:37:07

"-> Moi pas comprendre quoi toi dire. "

:d) Il suffit juste de relier les phrases entre elles. :)

"-> Dit plutot que tu n'as pas envi d'en comprendre le sens. On peut appelé ca également se voilé la face. "

:d) Et tu fais la même chose juste avant? :sarcastic: Parles pour toi dans ce cas! Je ne demande qu'à comprendre, alors fait un effort.

"-> Ah bon, je savais pas que tu imaginais ce genre de choses. Tu peut dire mon horoscope aussi ? "

d :) Hors sujet, réponses passe-partout, preuve que tu n'as pas grand chose à dire finalement...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
28 février 2008 à 14:52:05

"Et tu fais la même chose juste avant? :sarcastic: Parles pour toi dans ce cas! Je ne demande qu'à comprendre, alors fait un effort. "

-> Oh quel intelligence il a remarqué que j'avais fait la même chose que lui, mais il a pas comprit que j'en avais fait exprès le pauvre...

" :) Hors sujet, réponses passe-partout, preuve que tu n'as pas grand chose à dire finalement..."

-> J'ai jamais dit que j'avais envi de répondre quelque chose de sensé. Pour le moment je te laisse dans ton fantasme quand tu en aura marre je pourrait (peut être) entamé une discussion avec toi.
Pour un vivant t'as la langue bien pendu, je prendrai plaisir a te l'arracher si j'ai la chance de te croisé pendant le temps qu'il me reste !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 15:22:36

"-> Oh quel intelligence il a remarqué que j'avais fait la même chose que lui, mais il a pas comprit que j'en avais fait exprès le pauvre..."

:d) Tu ne fait que radoter. Cesse de te victimiser et détourner la conversation sur des tournures de phrases.

"J'ai jamais dit que j'avais envi de répondre quelque chose de sensé."

:d) Effectivement plus insensé tu meurs.

"Pour le moment je te laisse dans ton fantasme quand tu en aura marre je pourrait (peut être) entamé une discussion avec toi."

:d) Quelle discussion? la page précédante fait office de conclusion, tu l'as dit toi même que mes arguments sont fondés et que tu n'as pas de réponses.

"Pour un vivant t'as la langue bien pendu, je prendrai plaisir a te l'arracher si j'ai la chance de te croisé pendant le temps qu'il me reste !"

:d) On s'énerve?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
28 février 2008 à 16:56:09

"Quelle discussion? la page précédante fait office de conclusion, tu l'as dit toi même que mes arguments sont fondés et que tu n'as pas de réponses. "

-> Entre fondé et à peut prêt y'a une marge, que j'ai du mal a faire la liaison entre le 1 et le 2 t'énerve apparament. N'oubli pas que ce n'est qu'un jeux, ta connerie grossit a vu d'oeil fait attention.

"On s'énerve? "

-> J'aime pas les faibles désolé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 18:10:19

"Entre fondé et à peut prêt y'a une marge"

:d) la marge est suffisante pour que tu t'abstiens de répondre. :sarcastic:
Si tu voulais encore rectifié à la va vite le tir c'est râté. :ok:

"que j'ai du mal a faire la liaison entre le 1 et le 2 t'énerve apparament."

:d) non le fait que tu comble ton ignorance par un ramassis de bêtises, et que tu insistes en plus, ça devient irritant.

"N'oubli pas que ce n'est qu'un jeux,"

d :) Oui et alors? Ce n'est pas une raison non plus pour dire n'importe quoi. arrête de chercher de vieilles excuses et lâche le rebord.

"ta connerie grossit a vu d'oeil fait attention."

:d) Soit, elle a encore beaucoup de marge avant de rattraper la tienne. :rire:

"J'aime pas les faibles désolé"

:d) Les piques ne déshonorent que leurs auteurs...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
28 février 2008 à 19:04:50

"Si tu voulais encore rectifié à la va vite le tir c'est râté. :ok: "

-> Rassure toi je ne veut rien rectifié, que tu ne comprenne pas me concerne pas.

"non le fait que tu comble ton ignorance par un ramassis de bêtises, et que tu insistes en plus, ça devient irritant. "

-> Ignorance ? Bravo Einstein :bravo: Excuse moi mais on m'as pas apprit a l'école ce qu'était Alerte rouge. Nous sommes plusieurs milliers a ne pas savoir ce qu'est alerte rouge. Et nous sommes plusieurs milliards a n'en avoir rien a foutre d'alerte rouge. Et c'est moi qui dit des conneries :rire:

"Soit, elle a encore beaucoup de marge avant de rattraper la tienne. :rire: "

-> Je parle pour rien dire, tu parle pour dire des conneries, tu l'as dit toi même. T'as un problème de santé petit ? :oui:

"Les piques ne déshonorent que leurs auteurs... "

-> Ceci est un fait pas une pique, si on te le dit pas tu le saura jamais monsieur l'histérique.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
28 février 2008 à 19:21:18

Slt,

Répondre point par point... quelle merveilleuse technique! :)

La guerre des pâtés! :-)

levilaincoco>Regarde comme je suis courageux, j'ai répondu à ton topic sur l'arche de noé! :rire2:

Sinon, je vous remercie tous d'honorer un topic de ma propre confection qualitativement supérieure. :fier:

Cela va bien plus loin que ce que je pouvais en espérer. Comme quoi la polémique provoque une saine discussion. :oui:

:bravo:

Je prédis que nous arriverons bientôt à la substantifique moelle que tout topic de qualité supérieure peut espérer obtenir/atteindre/?...

:merci: :coeur:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
28 février 2008 à 19:52:44

Attention, parle pas de courage c'est un truc qu'alerte rouge lui a pas apprit.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
28 février 2008 à 20:14:20

Il aurait mieux fait de jouer à stracraft! :lol:

Faut avouer que les bobines tesla ça vaut pas une bonne mitrailleuse bien contrôlée par un humaine. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 20:43:56

"Rassure toi je ne veut rien rectifié, que tu ne comprenne pas me concerne pas."

:d) Il n'y a rien à comprendre puisque tu t'ai toi même abstenu du répondre, merci de t'auto-owner.

"Ignorance ? Bravo Einstein :bravo: Excuse moi mais on m'as pas apprit a l'école ce qu'était Alerte rouge. Nous sommes plusieurs milliers a ne pas savoir ce qu'est alerte rouge. Et nous sommes plusieurs milliards a n'en avoir rien a foutre d'alerte rouge. Et c'est moi qui dit des conneries :rire: "

:d) Et bien quand on sait pas on se tait où on demande! rien de plus simple, mais apparemment tu as choisis de t'enfoncer. :ok:

"Je parle pour rien dire, tu parle pour dire des conneries, tu l'as dit toi même."

:d) tu n'as pas compris ce qu'était une comparaison, dure...comme je l'ai dit il y a encore de la marge avant de t'atteindre, et tu ne fais que confirmer.

"T'as un problème de santé petit ? :oui: "

:d) et voilà encore des piques et du hors sujet pour éviter de regarder ses torts en face...

"Ceci est un fait pas une pique, si on te le dit pas tu le saura jamais monsieur l'histérique."

:d) effectivement, tu n'as pas tort sur un point, passez mon temps à tenter d'expliquer quelque chose à un ignorant dans ton genre m'affaiblis plus qu'autre chose.

"Attention, parle pas de courage c'est un truc qu'alerte rouge lui a pas apprit."

:d) Non je l'ai appris par autre chose.

-------------------

JB je vais voir ça!
et cumulé, j'ai joué surement autant à starcraft qu'AR.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
28 février 2008 à 20:56:36

levilaincoco>"et cumulé, j'ai joué surement autant à starcraft qu'AR. "

---->Donc tu dois être d'accord pour dire que :

stracraft2 > Red Alert 3 ce qui parait être l'évidence même! :-)

:merci:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
29 février 2008 à 00:22:35

Mouais, je vais faire un résumé pour moins me fatigué a répondre a un truc comme toi.

A par te répété tu ne fais rien, et je suis cencé comprendre quelque chose Monsieur Lache ? :bravo: :oui: .

____
Gaffe JBT, si tu dit que tu aime starcraft, il va te mordre :rire: .

On voit tout de suite la différence entre une discution avec Filotas et une jalousie avec l'hystérique. D'ailleur quand il m'aura expliqué pourquoi il m'en veut il me fera signe :ok: .

n-vidiaXP-SP3
n-vidiaXP-SP3
Niveau 3
29 février 2008 à 02:07:49

:rire: :rire2: :rire:

jerry golay :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 18:36:53

"A par te répété tu ne fais rien, et je suis cencé comprendre quelque chose Monsieur Lache ? :bravo: :oui: . "

:d) J'ai pas le choix, le temps que ça monte à ton cerveau. :ok:

"Gaffe JBT, si tu dit que tu aime starcraft, il va te mordre :rire: . "

:d) grrrr! :sarcastic:

On voit tout de suite la différence entre une discution avec Filotas et une jalousie avec l'hystérique. D'ailleur quand il m'aura expliqué pourquoi il m'en veut il me fera signe :ok: .

:d) Déjà faudrait m'expliquer en quoi je suis jaloux, mais si tu veux une bonne raison puisque tu veux jouer la victime, je vais t'en donner une :

1. _Firecam_ Voir le profil de _Firecam_
  2. Posté le 17 février 2008 à 15:32:07 Avertir un modérateur
  3. Si je vais sur le fofo alerte zoo 3 c'est juste pour faire chié :rire: .

Perso je surf sur la vague de boulets , d'autre se la prenne de plein fouet

zou x4 ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-24342-3-0-26-0-0.htm#message_25254

---> Comme c'est étonnant....

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
29 février 2008 à 19:22:47

Hmmm super, et en quoi ca t'embète ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 21:40:52

Tout est dit, maintenant assume, et n'essayes pas de balayer ton trollage par un "super en quoi ça t'embête" :ok: parce que suite à ces déclarations intempestives c'est plutôt toi qui devrait te sentir embêter. :)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:44:02

D'accord monsieur lache, j'assume le fait que je préfère starcraft, j'assume aussi le fait qu'alerte rouge 2 fait moin réaliste par rapport au 1er et aussi que les ours parachuté font vachement pitié.

C'est pas ma faute si tu réagit comme un rebelle a deux balle en inventant de A a Z des choses que je n'ai pas dites pour faire semblant d'avoir raison sur quelque chose.

Je savais pas qu'on devait tous avoir les mêmes préférences. T'as été élevé comme un sous-merde mon pauvre... c'est désolant d'en arriver la...

Tout est dit ?, non! Désolé je ne suis pas un égoiste qui pense qu'il a toujours raison et qu'il aura le dernier mot uniquement parce qu'il l'a décidé, n'est ce pas...