"Rassure toi je ne veut rien rectifié, que tu ne comprenne pas me concerne pas."
Il n'y a rien à comprendre puisque tu t'ai toi même abstenu du répondre, merci de t'auto-owner.
"Ignorance ? Bravo Einstein
Excuse moi mais on m'as pas apprit a l'école ce qu'était Alerte rouge. Nous sommes plusieurs milliers a ne pas savoir ce qu'est alerte rouge. Et nous sommes plusieurs milliards a n'en avoir rien a foutre d'alerte rouge. Et c'est moi qui dit des conneries
"
Et bien quand on sait pas on se tait où on demande! rien de plus simple, mais apparemment tu as choisis de t'enfoncer.
"Je parle pour rien dire, tu parle pour dire des conneries, tu l'as dit toi même."
tu n'as pas compris ce qu'était une comparaison, dure...comme je l'ai dit il y a encore de la marge avant de t'atteindre, et tu ne fais que confirmer.
"T'as un problème de santé petit ?
"
et voilà encore des piques et du hors sujet pour éviter de regarder ses torts en face...
"Ceci est un fait pas une pique, si on te le dit pas tu le saura jamais monsieur l'histérique."
effectivement, tu n'as pas tort sur un point, passez mon temps à tenter d'expliquer quelque chose à un ignorant dans ton genre m'affaiblis plus qu'autre chose.
"Attention, parle pas de courage c'est un truc qu'alerte rouge lui a pas apprit."
Non je l'ai appris par autre chose.
-------------------
JB je vais voir ça!
et cumulé, j'ai joué surement autant à starcraft qu'AR.