En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Potemkine( 2 )
paradize
Niveau 11
28 septembre 2003 à 21:01:07
mais non , j´ai trouvé , nous vous attendons ^^ : )
Drella
Niveau 6
28 septembre 2003 à 21:06:45
Je confirme : nous vous attendons ( qu´est-ce que je l´aime ce smiley ^^)
paradize
Niveau 11
28 septembre 2003 à 21:09:04
bravo , j´ai vu , tu as fait vite aussi lol
paradize
Niveau 11
28 septembre 2003 à 21:28:25
drella , continue a explorer ^^
Drella
Niveau 6
28 septembre 2003 à 21:41:56
2 seconde, je cherche ma tenue d´exploratrice
rawbrol
Niveau 10
28 septembre 2003 à 21:46:24
Drella...tu sèches ? et medikit ? et yannis69 ?
Drella
Niveau 6
28 septembre 2003 à 22:08:30
Non, je ME sèche
rawbrol
Niveau 10
28 septembre 2003 à 22:49:18
" Non, je ME sèche" --> mouarf ! elle était bonne ! et elle était bonne ?
Drella
Niveau 6
28 septembre 2003 à 23:06:31
bah, je suis arrivée à bon port dans une eau trèèèèèèèèèèès agréable ( Para en sait qq chose des eaux sur lesquelles il est agréable de se laisser porter )
moi[juju]
Niveau 10
03 octobre 2003 à 22:22:47
Youhou ! vogue petit navire ! Il y a qqun ici ? Bah il restera tout seul ! Moi j´y vais ! Bisous tout le monde !
rawbrol
Niveau 10
03 octobre 2003 à 22:24:11
salut moi[juju] ! A+ aussi si tu fais que passer ; )
moi[juju]
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:37:04
J´écope un peu ! Parce qu´on est en train de couler là !
rawbrol
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:44:14
lol quand ca coule fo écoper !
paradize
Niveau 11
19 décembre 2003 à 10:13:06
mais non . ..le potemkine n´est pas le titanic : )
Salut tout le monde . ..et au cas ou . ..joyeux noël : )
moi[juju]
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:03:06
Joyeux noel, coucou vous deux ! Vous allez bien ?
moi[juju]
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:41:36
Bonne année petit bateau !
irresponsable
Niveau 5
27 janvier 2005 à 23:21:04
vogue vogue sur les flots^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.