CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Potemkine( 2 )

paradize
paradize
Niveau 11
27 septembre 2003 à 22:38:46

lol j´ai les machoire qui claquent . .........ahhhhhhhhhhhhhh non , ce sont les dents du requin ^^

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
27 septembre 2003 à 23:00:49

couché sale bête !
laisse Paradize tranquille ! !
allez ouste, files dans ta cage
; )

DanteViper
DanteViper
Niveau 10
27 septembre 2003 à 23:06:28
paradize
paradize
Niveau 11
28 septembre 2003 à 03:01:43

looooooooooooooooooool!
et en plus il y a des viperes içi !
mais cette ile est vraiment devenue dangereuse , il est temps de lever l´ancre bientôt et de prendre le large :)

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
28 septembre 2003 à 03:02:42

arg !
une vipère de Dante !
c aussi dangereux que les requins c trucs ?
en tous cas, c pas causant...

paradize
paradize
Niveau 11
28 septembre 2003 à 03:07:20

les viperes de Dante sont réputées pour ne pas etre venimeuses . elles sont impressionantes par leur taille et leur couleur , mais pas dangereuses ^^ d´ailleurs regarde la , elle ne bouge meme pas :)

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
28 septembre 2003 à 03:10:43

looooooooooool
en même tps sur la vipère ! !!!!!

t´as raison, on dirait qu´elle est décédée cette vipère !

paradize
paradize
Niveau 11
28 septembre 2003 à 03:15:40

méfions nous tout de meme , ne parlons pas trop fort ^^ elles ont une ouie assez fines et sait on jamais ^^ je ne voudrais pasprendre de risques quand mmême a l´aube d´un jour de départ ^^

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
28 septembre 2003 à 03:19:54

ok t´as raison je vais modérer mon ardeur et faire moins de bruit...je voudrais pas la réveiller cette ch´tite vipère....
laissons la dormir, en plus quand elles sont bleues comme ca, c qu´elles sont un peu gelées mais tjs prêtes quand même à promptement sortir de leurs létargies pour peu qu´on les bouscule un peu...
prudence...

paradize
paradize
Niveau 11
28 septembre 2003 à 03:22:29

chuuuuuuuuuuttttttttt ^^laissons le voile de la nuit se poser tout doucement sur ce bô navire ^^

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
28 septembre 2003 à 03:26:46

alors bonne nuit petit navire^^
; ) ; ) ; )

paradize
paradize
Niveau 11
28 septembre 2003 à 03:34:35

^^^^^^^^^^^^

Psychomaster
Psychomaster
Niveau 10
28 septembre 2003 à 03:36:45

JE N´EN PEUX PLUS!
JE VEUX PLUS NAVIGUER!
JE VEUX DE LA TERRE DE LA TERRE!

HARG

  • fais un trou dans la coque*

J´AURAIS MA TERRE !
OUI J´IRAIS LA CHERCHER AU FOND DE L´OCEAN HAHAHAHAHAHA!

paradize
paradize
Niveau 11
28 septembre 2003 à 03:52:13

psychomaster , ne nous joue pas un psychodrame et respecte le silence de ce navire ^^ merci :)

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
28 septembre 2003 à 05:04:04

c vrai ca, calme toi Psychomaster, tu vas la revoir la terre...c pas en te jettant à la mer que tu vas la trouver, c navire étant très loin des côtes
demain soir cependant, les voiles seront à nouvo hissez pour un autre voyage

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:33:27

tenez vous donc prêt les voyageurs...
la route se fera en 2 étapes mais le voyage sera plaisant
revenez ici avec vos sacs à dos en début de soirée, disons vers 20 h...peut-être un peu avant, peut-être un peu après...
; )

paradize
paradize
Niveau 11
28 septembre 2003 à 17:26:08

le sac est presque prêt . ..j´ai encore le temps de le termminer d´içi 20 h! je suis impatiente de repartir ^^: )

Jack-the-Runner
Jack-the-Runner
Niveau 1
28 septembre 2003 à 17:35:33

zalut ! ! :) ben ´zé fini mes vacances ! ! suis fin ready a repartir pour une nouvelle etape
a plus tard ! !

paradize
paradize
Niveau 11
28 septembre 2003 à 19:35:55

salut jack ^^ super de te voir ^^!

pathos
pathos
Niveau 10
28 septembre 2003 à 19:42:42

Ahhhh c´est ca potemkine!!!!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment