En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Potemkine( 2 )
paradize
Niveau 11
27 septembre 2003 à 22:38:46
lol j´ai les machoire qui claquent . .........ahhhhhhhhhhhhhh non , ce sont les dents du requin ^^
rawbrol
Niveau 10
27 septembre 2003 à 23:00:49
couché sale bête ! laisse Paradize tranquille ! ! allez ouste, files dans ta cage ; )
DanteViper
Niveau 10
27 septembre 2003 à 23:06:28
paradize
Niveau 11
28 septembre 2003 à 03:01:43
looooooooooooooooooool! et en plus il y a des viperes içi ! mais cette ile est vraiment devenue dangereuse , il est temps de lever l´ancre bientôt et de prendre le large
rawbrol
Niveau 10
28 septembre 2003 à 03:02:42
arg ! une vipère de Dante ! c aussi dangereux que les requins c trucs ? en tous cas, c pas causant...
paradize
Niveau 11
28 septembre 2003 à 03:07:20
les viperes de Dante sont réputées pour ne pas etre venimeuses . elles sont impressionantes par leur taille et leur couleur , mais pas dangereuses ^^ d´ailleurs regarde la , elle ne bouge meme pas
rawbrol
Niveau 10
28 septembre 2003 à 03:10:43
looooooooooool en même tps sur la vipère ! !!!!!
t´as raison, on dirait qu´elle est décédée cette vipère !
paradize
Niveau 11
28 septembre 2003 à 03:15:40
méfions nous tout de meme , ne parlons pas trop fort ^^ elles ont une ouie assez fines et sait on jamais ^^ je ne voudrais pasprendre de risques quand mmême a l´aube d´un jour de départ ^^
rawbrol
Niveau 10
28 septembre 2003 à 03:19:54
ok t´as raison je vais modérer mon ardeur et faire moins de bruit...je voudrais pas la réveiller cette ch´tite vipère.... laissons la dormir, en plus quand elles sont bleues comme ca, c qu´elles sont un peu gelées mais tjs prêtes quand même à promptement sortir de leurs létargies pour peu qu´on les bouscule un peu... prudence...
paradize
Niveau 11
28 septembre 2003 à 03:22:29
chuuuuuuuuuuttttttttt ^^laissons le voile de la nuit se poser tout doucement sur ce bô navire ^^
rawbrol
Niveau 10
28 septembre 2003 à 03:26:46
alors bonne nuit petit navire^^ ; ) ; ) ; )
paradize
Niveau 11
28 septembre 2003 à 03:34:35
^^^^^^^^^^^^
Psychomaster
Niveau 10
28 septembre 2003 à 03:36:45
JE N´EN PEUX PLUS! JE VEUX PLUS NAVIGUER! JE VEUX DE LA TERRE DE LA TERRE!
HARG
fais un trou dans la coque*
J´AURAIS MA TERRE ! OUI J´IRAIS LA CHERCHER AU FOND DE L´OCEAN HAHAHAHAHAHA!
paradize
Niveau 11
28 septembre 2003 à 03:52:13
psychomaster , ne nous joue pas un psychodrame et respecte le silence de ce navire ^^ merci
rawbrol
Niveau 10
28 septembre 2003 à 05:04:04
c vrai ca, calme toi Psychomaster, tu vas la revoir la terre...c pas en te jettant à la mer que tu vas la trouver, c navire étant très loin des côtes demain soir cependant, les voiles seront à nouvo hissez pour un autre voyage
rawbrol
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:33:27
tenez vous donc prêt les voyageurs... la route se fera en 2 étapes mais le voyage sera plaisant revenez ici avec vos sacs à dos en début de soirée, disons vers 20 h...peut-être un peu avant, peut-être un peu après... ; )
paradize
Niveau 11
28 septembre 2003 à 17:26:08
le sac est presque prêt . ..j´ai encore le temps de le termminer d´içi 20 h! je suis impatiente de repartir ^^: )
Jack-the-Runner
Niveau 1
28 septembre 2003 à 17:35:33
zalut ! ! ben ´zé fini mes vacances ! ! suis fin ready a repartir pour une nouvelle etape a plus tard ! !
paradize
Niveau 11
28 septembre 2003 à 19:35:55
salut jack ^^ super de te voir ^^!
pathos
Niveau 10
28 septembre 2003 à 19:42:42
Ahhhh c´est ca potemkine!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.