CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Potemkine( 2 )

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
27 septembre 2003 à 20:55:26

il fo aussi savoir que les linges qui sèchent mouillent les cordes
; )

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
27 septembre 2003 à 20:59:11

Salut les gens!^^
Quelques raisons pour expliquer ma présence ici:
Un foutoir monumental sur le post que j´utilise depuis le cyber café, rendant toute tentative de démarrage de session sur MSN infructueuse,
Et l´une découlant de l´autre, ma consultation de ce topic, alors... Bonsoiiiiiiiiir! ; )
Pour environ une heure...

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:00:58

C´est juste une idée où ça bugge ici? Lorsque je réouvre le topic, je ne vois pas le dernier message... :(

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:04:51

Est-ce que quelqu´un peut me dire ce qui se passe? Y a des messages en moins, maintenant!^^
C´est pénible... :(

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:08:54

lol salut La-Matrice !
non pour moi tout vas bien, pas de messages manquant...
dt´es dans un café ? commande moi un demi*citron steup ; ) ! !!!!

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:20:06

Cyber Café, mais je t´offre ton demi sans problèmes ; )

Mais là, ça commence à sérieusement m´énerver, ces bugs... Enfin, tu peux me voir, c´est le principal...

paradize
paradize
Niveau 11
27 septembre 2003 à 21:21:16

salut la Matrice , je te vois aussi lol ^^

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:27:52

merci pour le demi lol
dis nous c qui te manque comme post, on vas te raconter
; )

paradize
paradize
Niveau 11
27 septembre 2003 à 21:29:18

je crois quil lui manque des posts qu´il a fait lui sur le forum , il semnble avoir un probleme de l´endroit d´ou il poste ^^
mais que fait la police qui laisse des posts passer sans controle ? ^^

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:36:39

dse posts sur c topics ?
ma foi je crois cela tout à fait possible....
ca serai pas une première...

La-Matrice, t´es tjs là ou ton forfait à expiré ?
il est bien ton cyber-café ?
; )

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:36:43

Loooooool!^^
C´est sur qu´elle aurait pas mal de taf, ici, la police... Tout est question de priorités, CQFD...^^
Bon, c´est pas tout ça, mais là, j´ai FAIM!!! ( Lol!)

En plus, faut que je me mate Jour de Foot lol!^^
Alors bonne soirée, bon dimanche, et méfiez-vous des...^^

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:38:08

Raw>>> J´y vais tout le temps, mais je préfèrerais me connecter de chez moi, ce serait plus confortable... ; )

Bon, je délocalise pour ce soir!^^

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:42:05

j´espère que tu peux lire les mp3 de chez toi ou d´ici lol ; )
j´aimerai bien que t´écoutes celui que j´ai mis pour toi sur HS
; )

paradize
paradize
Niveau 11
27 septembre 2003 à 21:54:26

^bon appétit la Matrice et bon w.end aussi ^^
moi juju est resté en rade je crois bien ^
le potemkine va certainement de nouveau se préparer a repartir vers une destination que le commandant rawbrol voudra bien nous faire savoir. mais si cela est un secret défense , quelques codes cryptés ne font pas peur a notre haute culture d´espionage forumiens ^^

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:59:12

c donc moi qui suis chargé de la prochaine destination !
quel honneur...
à combien se monte mon délai de réflexion car là je suis un peu pris de court...
; )

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
27 septembre 2003 à 22:01:37

et c vrai j´oublais :
bon ap La-Matrice et bon week-end aussi !
n´oublie pas le mp3 !
tu me diras combien je te dois pour le demi o fait...il étais bien bon
; )

paradize
paradize
Niveau 11
27 septembre 2003 à 22:09:27

le délai t´appartient completement , il suffira juste de nous le dire içi ^^
enfin de donner l´enigme ^^; )

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
27 septembre 2003 à 22:20:12

ok
je penses que demain soir me semble un bon départ...
aux environs de cette heure de soirée, j´aurais une énigme à vous poser...
suspense...........
; )

paradize
paradize
Niveau 11
27 septembre 2003 à 22:30:42

tatatammmmmmmmmm ! !! le coeur bat ! le suspens est a son comble ^^

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
27 septembre 2003 à 22:33:03

vi
j´ai l´impression d´entendre la musique des " dents de la mer" tellement y a de suspense...

tain tan tain tan tain tan . ..........

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment