Loooooool!^^
C´est sur qu´elle aurait pas mal de taf, ici, la police... Tout est question de priorités, CQFD...^^
Bon, c´est pas tout ça, mais là, j´ai FAIM!!! ( Lol!)
En plus, faut que je me mate Jour de Foot lol!^^
Alors bonne soirée, bon dimanche, et méfiez-vous des...^^