CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Potemkine( 2 )

paradize
paradize
Niveau 11
14 septembre 2003 à 23:03:13

je te comprends ^^ tu peux aussi reprendre ça demain à tête reposée , mais sache que lorque tu auras trouvé tu seras acceuilli correctement , tout est préparé ^^. l´enigme est difficile , j´en conviens ^^

Rawbrol je te souhaite une bonne nuit , et que ta bonne étoile te guide : ) )

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
14 septembre 2003 à 23:18:53

bon ben bonne nuit paradize...
j´espère qu´il ne faut pas avoir des notions de base sur le jeu de BD car je n´en ai aucune...
a bientot paradize
; )

Drella
Drella
Niveau 6
15 septembre 2003 à 11:08:51

Aglagla, Rawbrol, dépêche-toi de trouver la solution grâce à ton dictionnaire magique, moi je gèle là-bas ! !!

lockstock
lockstock
Niveau 11
15 septembre 2003 à 11:49:05

bon je v saborder ce navire moi... ; )

paradize
paradize
Niveau 11
15 septembre 2003 à 12:39:12

tiens ? ??????, mais qu´est que tu viens faire dans ce topic lock ? loooooooooooooooool

voyons si tu trouves l´enigme toi aussi ^^

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
15 septembre 2003 à 12:46:31

salut everybody

Drella > je fait aussi vite que me le permettent mes neurones...mais là je fait un bloquage
espoir, il faut garder de l´espoir

lockstock > noooon ! !!! pitié on a pas encore trouver !

paradize > well, you stil don´t want to tell me more about t° ? arg ! i won´t make it thrue otherwise...I need some more help !

lockstock
lockstock
Niveau 11
15 septembre 2003 à 12:51:08

lol elle est ou l´enigme j´ai pas lu ce topic en fait ^^

Jack-the-Runner
Jack-the-Runner
Niveau 1
15 septembre 2003 à 13:18:19

" penguins " :ok:

ya pas de quoi ! !!!!!!!!! :)

paradize
paradize
Niveau 11
15 septembre 2003 à 14:19:48

merci jack ^^

et voila , tu traces ta route maintenant rawbrol ^^
lock , je vais faire ma méchante, tu vas lire depuis le début : ) )

lockstock
lockstock
Niveau 11
15 septembre 2003 à 14:39:46

oki je le note para ; )

bon ben je lire ca 1 de ces 4... ; )

Drella
Drella
Niveau 6
15 septembre 2003 à 18:08:42

Argh : n´aurait-on pas perdu un homme en chemin ?

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:45:04

thanks Jack-The-Runner !
thanks étant apparement un des rares mot d´anglais que je sache écrire....

un e nontidju, un eeeeeeeeeeee
et pas un iiiiiiiiiiiiiiii
( j´ai honte je suis mortifié)

lockstock > bonne route ! passe de bonnes chaussures quand même, il fait un peu froid où tu dois aller
; )

Drella > me ? si oui, don´t inquièt you, i made it aulleraidi trou and my next post will be in zeu raille-t plaisse
si non, je ne doutes pas que locstock soit moins manchot que mot il qu´il y est même déjà

bon, gigot...

paradize
paradize
Niveau 11
19 septembre 2003 à 12:53:28

le potemkine se déplace inexorablement vers son destin ^^
la traversée est mouvementée et pour se distraire en attendant la révolte finale , les marins ont décidés de se donner des challenges dans un jeu d´énigme ^^
voici le 2eme indice pour trouver la nouvelle escale ^^
Dans la liste alphabétique, en partant de la derniere lettre , compter 5.

paradize
paradize
Niveau 11
19 septembre 2003 à 15:12:41

STOP ERREUR de ma part , désolée : )

Je reprends l´enigme
A partir de la 1ere lettre de l´alaphabet compter 12 , puis associer la 1ere enigme a ce que nous pouvons parfois etre sur les forums ^^

paradize
paradize
Niveau 11
19 septembre 2003 à 15:26:35

et pour faire oublier cette bévue , je redonne un indice ^^

les cinéphiles y reconnaîtront un film comique de Jean Poiré , d´un succès retentissant, sorti en 93 .

weaponx
weaponx
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:34:46

Bon bin ça c Les Visiteurs !

La lettre c " n"...

Et l´histoire du Dahlia Noir, c un roman non ?

paradize
paradize
Niveau 11
19 septembre 2003 à 16:06:40

salut weaponx ^^

arf t´as donné la soluce trop vite ^^; )

Black Dahlia ? oui un roman écrit par Elroy adapté a une histoire vraie . C´est ausi un jeu sur PC . compliqué ce jeu , , mais passionant pour ceux qui aiment ce type d´énigmes ^^

weaponx
weaponx
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:07:54

Ourf pardon... Je pensais pas que j´avais trouvé : je croyais détenir les pièces d´un puzzle gigantesque ! !!
Heureux de te voir en bonne forme : t une sacrée résidente toi !

paradize
paradize
Niveau 11
19 septembre 2003 à 16:46:46

lol ! pourquoi une sacrée résidente ? ^^

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:58:18

pas une evil-résidente o moins !
; )
salut paradize et weaponx si t´es encore là, et même si t´es plus la d´ailleurs --> j´ai vu que je t´ai manqué de peu hier ici
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10013752&NumForum=15&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

paradize, je fais la planche en attendant les autres --> j´ai trouvé ! !!!!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment