CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Potemkine( 2 )

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:28:12

vi
avec de belles flammes mordorées qui montent vers le ciel étoilé pour chatouiller la voute céleste,
et réchauffer le coeur du randonneur

fourvières...fourvières...pourtant j´habite à Lyon, ca devrait me faciliter la recherche non ?

paradize
paradize
Niveau 11
14 septembre 2003 à 17:44:33

oui , j´ai eu aussi ce réflexe , mais je ne trouve rien ^^ je marche , je marche , j´ouvre des portes qui ne menent à rien ^^mes chaussures commencent à s´user la ^: ) de toure façon , je vais faire une halte içi et attendre que le panneau de destination soit un peu plus éclairé ^^ je n´ai pas envie de finir sur une pancarte avec une affichette effaçée par le temps et sur laquelle il y a juste écrit paradize : ) )

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:55:05

arf ! je tournes en rond moi aussi !
mes pieds se fatiguent...
posons nous donc dans le coin en attente de qq signaux de fumée qui pourraient nous mettre sur une piste
ouf ! ca fait du bien de s´assoir...

paradize
paradize
Niveau 11
14 septembre 2003 à 18:05:11

oui comme tu dis , ça repose les pieds ^^

ca va à Lyon ? jolie ville ^^
je boirais bien un petit café , tu n´en aurais pas un peu dans ta besace ?

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:12:52

du café ?
tu tombes bien il m´en reste un thermos plein
tiens...sert toi, le sucre est dans la petite poche extérieure gauche de mon sac
il y a du lait en tube si tu veux aussi
; )

paradize
paradize
Niveau 11
14 septembre 2003 à 18:27:30

merci j´ai trouvé le sucre et ce sera sans lait ^^: )

tu sais ? en ouvrant toutes ces portes sur mon chemin tout à l´heure , je me suis rendue compte qu´il y avait un nombre vraiment important de lieux déserts ^^ ils sont tristes , tout vide ^^

comm étaient ceux sur lesquels nous étions lol avat notre camping sauvage ^^

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:36:57

oui
j´ai fait le même constat...
desfois, la poussière y est épaisse de plus d´une année et ce qu´il y a en dessous est aussi gai que la mort...
j´ai bien l´impression que très peu de 8000 portes sont ouvertes quotidienement

paradize
paradize
Niveau 11
14 septembre 2003 à 18:37:43

rawbrol , je crois que tu es assez reposé la , le temps est venu de reprendre la marche et de faire un petit tour vers le black dahlia ^^

pendant que tu te reposais , assoupi pres du feu , j´ai un peu fureté dans le coin , et j´ai réussi à trouver finalement où planter une petite canadienne ^^ : )
Nous t´y attendons , je t´y attends ^^

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:44:52

hein ? koa ?
arf ! effectivement je m´étais assoupi
je reprends illico mon chemin
et on se retrouve où il faut

paradize
paradize
Niveau 11
14 septembre 2003 à 19:24:38

dans les régions désertes et froides de cet univers , l´une d´entre elles est peuplée de droles d´animaux qui se dandinent ^^ ils sont souvent habillés de jolis costumes , les marins du potemkine ont du les apercevoir au cours de leurs croisières ^^ Rawbrol , ces animaux venant du froid , sont tres connus et ce , dans toutes les langues ^^

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:39:55

un manchot en bas de la colline de fourvière ?
un pingouin qui n´a pas la clef pour ouvrir un coffre ?
je patine grave là...

paradize
paradize
Niveau 11
14 septembre 2003 à 19:48:42

le pingouin va certainement la trouver cette clé , même s´il parle anglais , il sait se faire comprendre^: )

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:03:51

chui nul je trouve pas lol
chui tellement bon en orientation que j´arrive à me perdre chez moi
j´ai passé en revue tous les animaux venant du froid, résultat chou blanc...
encore une petite piste paradize ?

paradize
paradize
Niveau 11
14 septembre 2003 à 22:14:51

oui encore une petite piste , tu es pourtant sur la bonne voie ^^ les pingouins , commencent bien par la lettre P ! déroule l´alphabet ^^

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:20:33

ben y a bien celui-le qui me fait rire rien que par le titre
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=3572&debut=0
mais à part ca....
pingoui, o bon gout de chocolat ? ( ...non c pas ca non lus...)

paradize
paradize
Niveau 11
14 septembre 2003 à 22:38:02

loooooooooooool ! tres drole , tu vois on a des surprises sur ce site !
comment pourrais je t´aiguiller un peu mieux ? l
Dis le en anglais ^^

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:46:26

en english ?
of course ! (de vélo bien sur)
what does betty mean with her t° in the BD forum ?
I did not understand this quit short substantif...
can you please dear parasize tell me a little more about ?

paradize
paradize
Niveau 11
14 septembre 2003 à 22:49:48

looooooooooooooooooooooool

Rawbrol , je me suis doutée apres coup que tu réagirais comme ça ^^

Juste pingouin en anglais , ca suffira : ) )
Voila my dear rawbrol ! have a good luck ! !!

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:50:40

oups mistake !
I scramble your name in a strange way !
parasize instead of paradize
sorry...

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:55:03

bon ok
pingouin en anglais, telle est la piste...
je vais sortir le dico pour trouver les variantes nominatives anglophones pour ce petit volatile o demeurant fort sympatique en temps normal, mais qui me courre sur le haricot en ce moment...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment