rawbrol , je crois que tu es assez reposé la , le temps est venu de reprendre la marche et de faire un petit tour vers le black dahlia ^^
pendant que tu te reposais , assoupi pres du feu , j´ai un peu fureté dans le coin , et j´ai réussi à trouver finalement où planter une petite canadienne ^^ : )
Nous t´y attendons , je t´y attends ^^