CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***** L'Ecole du rire *****>>>>

Salva_noS
Salva_noS
Niveau 9
27 juillet 2003 à 21:43:55

Ensuite concernant les blagues de kealer-surprise :

" vous avez mangé du clown aujourd´hui lol"

et

" arrête de rigoler ! t´as dormi dans un cirque ou quoi lol"

On voit clairement un abus de lol dans le but de renforcer le sens purement comique de ses plaisanteries , ce qui souligne un petit manque d´assurance humouristique . Kealer donne l´impression de ne pas vouloir " manquer" le sens comique ; il veut que les gens sache qu´il est drôle . Interessons nous au snes profond des ses dires ; il n´arrete pas de faire allusion au cirque , et plus particulièrement aux clowns , ce qui en faisant le rapport avec l´humour " forcé" uniquement pour que les gens sachent que c´est une plaisanterie , et ajouté au " non-sens" de ses plaisanteries amène directement à la conclusion que son humour est basé essentiellement sur celui du cirque , absurde , forcé , presque imposé aux spectateur , mais tellement touchant .
En résumé , je donne 14/20 en moyenne aux deux plaisanteries sus-citées , qui comptent un bonus attribuées pour le clin d´oeil à ces artistes du cirque moderne que sont les clowns .

Salva_noS
Salva_noS
Niveau 9
27 juillet 2003 à 21:47:34

lol rawbrol^^ . Tu remaquera le petit test pour le sens de l´hmour que j´ai placé au début et qui sert à détecter immédiatement les gens qui ont un snes profond de l´humour ; supporter l´assistant lourd , tout en le prenant au second degré et en plaisantant c´est déjà faire preuve d´un bon sens de l´humour . ..

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:48:22

et moa maître ?
t´as raté mon post
c le dernier de la page 1 et c pas une blague

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:49:52

ah non en fait tu l´as vu !
ouf !
combien j´ai pour mes savants de marseille ?

Kealer-Surprise
Kealer-Surprise
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:50:06

:lol: té 1 psy ?

[Dragon]Fire
[Dragon]Fire
Niveau 7
27 juillet 2003 à 21:52:01

jen ai une tro drole alor c´est toto ki eeeuuhhh... je sais plus :content:

Salva_noS
Salva_noS
Niveau 9
27 juillet 2003 à 21:56:24

" Savants de marseille" de rawbrol .

Ce jeu de mot est placé absolument sans prétention ! Connaissant le détachement qui caractérise certains forumeur ( dont toi et weaponx) , je sais que tu te fiche de savoir que va on penser de cette blague.Tu la mets la afin d´entretenir une conversation . C´est ce que j´appelle un sens de l´humour " de soutien"^^.
Cette blague n´est pas pour faire rire mais pour soutenir une conversation , ce qui revient au même , mais avec des intentions beauccoup plus naturelles que le simple humour.Beaucoup moins égoïste ; car l´humour en lui même est déjà assez égoïste puisque son but premier est de permettre une acceptation dans la société , disons que faire plaisir aux gens est un " bonus".Alors que là , tu le fait sans rien attendre en retour , uniquement pour soutenir , ce qui est l´intention la plus honorable qui soit.
En résumé , je donne 20/20 à cette blague qui remplit là tout ses objectifs de départ , à savoir être cool , et entretenir une conversation !
Félicitations ! !!

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:01:43

merci ! !!!!!!!!!!!
j´avais super révisé
c ma mère qui va et contente ! !!!
elle qui dis tjs
" mon fils, si tu ne devient pas balayeur
c qu´il n´y a plus de balai
et que des motos-crottes"

zlle est comme ca mère
super birarre desfois
je sais pas pkoi

cela dit salva, va faire un tour sur le topic de weaponx d´hier, j´ai répondu à tes interrogations a mon sujet, dans la mesure du possible et du raisonnable

Salva_noS
Salva_noS
Niveau 9
27 juillet 2003 à 22:10:46

" jen ai une tro drole alor c´est toto ki eeeuuhhh... je sais plus " de Dragon[fire] .

Cette plaisanterie est un genre que j´appelle " sympatoche" . Qui est selon moi le meilleur type de plaisanterie qui soit . Exit le raffinement , bienvenue à l´humour sans prétention ! !Du même genre que les plaisanteries de soutien ; c´est dire qui remplit son objectif . Elle est relativement courte , classique , mais il y aurais pas mal de chose à dire : comme l´utilisaton d´un smiley à tête bizzare,comme pour appuyer l´absurdité apparente , ou l´utilisation d´une orthographe limité , pour appuyer la naïveté de cette plaisanterie .
Je lui donnerais 16/20 . Je lui aurais donné 19/20 , mais 16 est plus apprprié au vu de la " façon dont la plaisanterie a été présentée . C´est trés difficile à expliquer , mais quand on se concentre sur la place des mots afin de savoir ce que tu pouvais bien penser à ce moment là , on voit nettement qu´il y a comme une petite prétention à une adaptation excessivement visible à l´ambiance , comme si tu avais voulut à tout prix suivre l´ambiance " non-sens" qui flottait dans l´air , ce qui est loin d´être en adéquation avec le principe de spontanéité que peut souligner l´utilisation d´un humour " sympatoche"...

Kealer-Surprise
Kealer-Surprise
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:13:13

se topic va sombré

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:14:25

meuh nan
grand pessimiste va

Kealer-Surprise
Kealer-Surprise
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:15:49

" grand pessimiste" pluto petit jé ke 12ans

Salva_noS
Salva_noS
Niveau 9
27 juillet 2003 à 22:17:38

Kealer-surprise > >Si tu le dis

Rawbrol > >J´ai lu ta réponse , mais tu a fait une petite erreur ou plutôt un oubli:

" c ma mère qui va et contente ! ! !!
elle qui dis tjs
" mon fils, si tu ne devient pas balayeur
c qu´il n´y a plus de balai
et que des motos-crottes"

Tiens tiens ! On se trahi!!(relis bien ton post^^)

[Dragon]Fire
[Dragon]Fire
Niveau 7
27 juillet 2003 à 22:18:16

jen ai une tro drole sait Salva et _noS dans un bistrot Salva tombe dans le café et keske ca fait???

réponse: Salva_noS

WWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA tro mort de rire ( en plus c´est moi ki l´aie inventé)

:content: :content: :content: :content:

Kealer-Surprise
Kealer-Surprise
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:20:18

c un schtroumphe il tombe et il se fé 1 bleu

:honte: je c ct pa drole :honte:

Kealer-Surprise
Kealer-Surprise
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:22:15

jé ressorti mon vieil album des schtroumphes pour l´orthografe

Salva_noS
Salva_noS
Niveau 9
27 juillet 2003 à 22:23:14

" jen ai une tro drole sait Salva et _noS dans un bistrot Salva tombe dans le café et keske ca fait???

réponse: Salva_noS "

Cette plaisanterie n´en ai pas vraiment une . Je ne note que les plaisanteries . Si encore le délire avait un sens , j´aurais mit une note , mais je ne sais absolument pas de quel côté l´aborder , ni de quelle façon la prendre .
Résultat : --/20 ; hors sujet .

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:25:59

salva> t´as lu ma ponse ici ?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9540142&NumForum=15&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
c le topic de weaponx

sinon, je vois pas pour la trahison
ou me suis-je donc confondu tout seul ?
explique toi stp

[Dragon]Fire
[Dragon]Fire
Niveau 7
27 juillet 2003 à 22:26:47

bon jai un gague plat il était une fois une bosse

LLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLL

:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

Salva_noS
Salva_noS
Niveau 9
27 juillet 2003 à 22:26:57

Kealer-surprise > > La première partie de la plaisanterie n´a pas grand intérêt 10/20 .
Mais tu as été sauvé par la deuxième partie . Que tu le fasse exprés où pas , la naïveté que tu exprime ici est trés touchante et trés drôle à la fois . C´est pour cela que je met 15/20 pour l´ensemble^_^.