CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

 Bla-Bla Club 

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
18 décembre 2003 à 03:29:49

c des mots de canadiens ca c pas important ^^ !

-j4ck4ss-
-j4ck4ss-
Niveau 9
18 décembre 2003 à 03:32:10

Ouais mais tu vas pouvoir impréssionner tes potes ( mot de Français^^) car tu sais parler un peu le québécois.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
18 décembre 2003 à 03:32:50

lol ! je connais le québécois :

eh taberniac !

:lol:

-j4ck4ss-
-j4ck4ss-
Niveau 9
18 décembre 2003 à 03:34:14

Raté, c´est tabarnak.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
18 décembre 2003 à 03:35:49

bah c la mm chose mdr ! en tout caas vous bien bizarre vous !

-j4ck4ss-
-j4ck4ss-
Niveau 9
18 décembre 2003 à 03:36:57

Ouais si tu veux mais au moin on se comprend.

Bye.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
18 décembre 2003 à 03:38:04

c lessentiel !

bonne nuit jack ! embrasse ta blonde de ma part ! tabarnak !

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:15:48

:hello:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:16:30

Nouveaux & Information.

    • ******************

Premièrement, il vous faut : 20 messages sur le topic Bla-Bla Club pour devenir officiellement un membre du club.
Deuxièmement, il y a 6 grades pour le Bla-Bla Club. Troisièmement, après chaque Grades il y a quelque chose d’écris entre [], c’est ce que vous devez avoir pour être dans ce grades.
dark___dark@hotmail.com

    • ******************

Bla-Bla Club|FINAL VERSION|©

Grades :

  1. 1:Maîtres Membres:[1.250msg posté]:
  2. 2:Très Grands Membres:[750msg posté]:Beber94, Duff360,
  3. 3:Grands Membres:[500msg posté]:bastou78, Lourd,
  4. 4:Très Bons Membres:[250msg posté]:DOC-JO, vagabhund,
  5. 5:Bon membres:[100msg posté]:Boudin_noire, ChevalierBlanc, WaZaAaBi, gangdu34,
  6. 6:Membres:[20msg posté]:-j4ck4ss-, ko-man, dirty_sanchez, halo28,

PS:Si vous étiez un ancien membre avant la final verson, veuillez m´avertir, vous allez être remis à votre grade!

    • ******************
  • OBJECTIF DU JOUR* :

Facile : 16.500 Messages sur le Topic.
Moyen : 16.600 Messages sur le Topic.
Dificile : 16.700 Messages sur le Topic.

    • ******************

Merci et revenez vite!
Copyright© 2003-2005, Dark-SZ©

sexy_roxy4
sexy_roxy4
Niveau 2
18 décembre 2003 à 16:38:39

Heille changer de sujet!!! :nah: C PLATE CA MONTRÉAL!!! :globe:
Ben pas vraiment là mais tsé c plate vous entendre parler de sa! :sleep: Heille c ou stu reste j4ck!!! :question:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:20:48

:hello:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:22:59

re :salut: dark!!! moi j´ai facil 500 mess sur le bla-bla avec le pseudo MM64, alor jsui koi???

Duff360
Duff360
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:25:10

Scuse moi je dois y aller mes je re demain :)

KO-man
KO-man
Niveau 9
19 décembre 2003 à 19:51:57

enfin je te retrouve mon mmeeeiillllleuuurr pote a oui jarete tu te rapele :rire2:

KO-man
KO-man
Niveau 9
19 décembre 2003 à 19:53:42

tes llllllllllllllla :question:

soulrambring
soulrambring
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:57:43

:salut: a va

soulrambring
soulrambring
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:04:06

?

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:04:36

Re! :-)

vagabhund
vagabhund
Niveau 8
19 décembre 2003 à 20:04:45

Coucou tout le monde!!!Ca va?

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:05:13

Oui sa va et toi???

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment