clap clap !
bon ben je v yaller aussi alors ! ds quelques messages !
Moi aussi alors. gangdu34, t´as msn?
tulmululululu
ouep tiens :
vercetti182@hotmail.com
Huh?
je peut parler avec vous
Bah ouais!
gangdu34 ==>> Je me demande si t´aimes Gta : Vice City?
Oh scuse!Je pensais que mon message avait pas parrue
lu sexy roxy ! bien sur ke tu peux parler avec nous
jackass --> je suis un fan tout simplemùent !
ooh roxy t une nouvelle toi !
Allo tout le monde!J`ai 13 ans et vous pouvez m`appeller Jess si vous voulez.
J´veux, salut Jess!
-j4ck4ss ok dégages sale furoncle on s´en fout de toi!!!je suis ton père en fait mais " chut!!!"
c ki lui la ? jpudlabit le pseudo ki tue ta vu mdr !
qqn a cette heure
Tu penses vraiment que c´est toi qui va m´oubligé à partir? Là tu rêves.
tulululu jatteindrait les 16700 !
oiuais bien envoyé jack !
On dit j4ck.
ok j4ck ! !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.