CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

 Bla-Bla Club 

-j4ck4ss-
-j4ck4ss-
Niveau 9
13 décembre 2003 à 02:43:18

Bienvenu.

Terre, Canada, Québec.

-j4ck4ss-
-j4ck4ss-
Niveau 9
13 décembre 2003 à 02:44:37

gangdu34 Posté le 13 décembre 2003 à 02:42:57
Bienvenue.

Petit copieur, c´est vilain ce que tu fais.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
13 décembre 2003 à 02:45:53

-j4ck4ss- Posté le 13 décembre 2003 à 02:44:37
gangdu34 Posté le 13 décembre 2003 à 02:42:57
Bienvenue.

Petit copieur, c´est vilain ce que tu fais.

MDR ! il me fait trop delirer lui mdr !

-j4ck4ss-
-j4ck4ss-
Niveau 9
13 décembre 2003 à 02:48:07

Je sais, je suis un vrai petit sac à blagues.

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
13 décembre 2003 à 02:48:27

Sa peux etre long avant que je répondre...^^

-j4ck4ss-
-j4ck4ss-
Niveau 9
13 décembre 2003 à 02:50:01

Nous avons pu le constater sans l´aide de ce message.

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
13 décembre 2003 à 02:50:08

:lol:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
13 décembre 2003 à 02:50:33

clap clap clap ! PoUeT !

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
13 décembre 2003 à 02:50:46

Nouveaux & Information.

    • ******************

Premièrement, il vous faut : 20 messages sur le topic Bla-Bla Club pour devenir officiellement un membre du club.
Deuxièmement, il y a 6 grades pour le Bla-Bla Club. Troisièmement, après chaque Grades il y a quelque chose d’écris entre [], c’est ce que vous devez avoir pour être dans ce grades.
dark___dark@hotmail.com

    • ******************

Bla-Bla Club|FINAL VERSION|©

Grades :

  1. 1:Maîtres Membres:[1.250msg posté]:
  2. 2:Très Grands Membres:[750msg posté]:Beber94, Duff360,
  3. 3:Grands Membres:[500msg posté]:bastou78, Lourd,
  4. 4:Très Bons Membres:[250msg posté]:DOC-JO, vagabhund,
  5. 5:Bon membres:[100msg posté]:Boudin_noire, ChevalierBlanc, WaZaAaBi, gangdu34,
  6. 6:Membres:[20msg posté]:-j4ck4ss-, ko-man, dirty_sanchez, halo28,

PS:Si vous étiez un ancien membre avant la final verson, veuillez m´avertir, vous allez être remis à votre grade!

    • ******************
  • OBJECTIF DU JOUR* :

Facile : 16.500 Messages sur le Topic.
Moyen : 16.600 Messages sur le Topic.
Dificile : 16.700 Messages sur le Topic.

    • ******************

Merci et revenez vite!
Copyright© 2003-2005, Dark-SZ©

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
13 décembre 2003 à 02:52:30

on en est a coimbien la en fait ? paske je suis pas aller sur la liste des sujets depuis 40 minutes lol !

-j4ck4ss-
-j4ck4ss-
Niveau 9
13 décembre 2003 à 02:52:59

Mr. Dark-SZ, pourquoi faites-vous un copier coller de ce message 27,3 fois par pages?

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
13 décembre 2003 à 02:53:11

:p)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
13 décembre 2003 à 02:54:57

-j4ck4ss- Posté le 13 décembre 2003 à 02:52:59
Mr. Dark-SZ, pourquoi faites-vous un copier coller de ce message 27,3 fois par pages?

Parce que j´ai rien n´a faire^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
13 décembre 2003 à 02:55:13

non il le fait 1 fois comme tout le monde sur les autres topic, c´est une regle !

-j4ck4ss-
-j4ck4ss-
Niveau 9
13 décembre 2003 à 02:56:13

Parce que j´ai rien n´a faire^^

Cela ce voit.

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
13 décembre 2003 à 02:56:49

J´y vais pour de bon la :bye:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
13 décembre 2003 à 02:57:05

bon parle normalement s´il vous plaît. Cela commence à me fracturer les objets génitaux...

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
13 décembre 2003 à 02:57:51

:lol:

:bye:

Désolé

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
13 décembre 2003 à 02:57:55

no dark reste plz !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
13 décembre 2003 à 02:58:55

eh vous voulez un site de la mort ?

http://webfmdr.com

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment