CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

 Bla-Bla Club 

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:02:52

:up:

suneemon
suneemon
Niveau 5
12 décembre 2003 à 11:24:35

I´ll be back...ce soir vers 21h.Soyez au rdv!

suneemon
suneemon
Niveau 5
12 décembre 2003 à 11:25:22

Ps:Jsuis vagabhund.Jsais pa pkoi,mai apparament mon mot de passe est invalide...

sexy_roxy4
sexy_roxy4
Niveau 2
12 décembre 2003 à 21:14:59

:salut: je peut parler avec vous :-)))

vagabhund
vagabhund
Niveau 8
12 décembre 2003 à 21:23:34

Coucou tout le monde!!!!Ca va????J´entends rien:ca va????

vagabhund
vagabhund
Niveau 8
12 décembre 2003 à 21:44:36

? ??y-a-qqn???

vagabhund
vagabhund
Niveau 8
12 décembre 2003 à 22:24:27

Lalallalalalallalalalallalalalala!

halo28
halo28
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:25:10

lllaaa lluualalaaaalaalalaaal!!! ^^

vagabhund
vagabhund
Niveau 8
12 décembre 2003 à 22:27:46

Salut!Ca va?

halo28
halo28
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:28:17

:oui: et toi??

vagabhund
vagabhund
Niveau 8
12 décembre 2003 à 22:29:22

Ouais,ca va.Meme si ca fait une plombe que je poirote tout seul sur ce topic....

halo28
halo28
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:30:29

:lol:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:31:23

:hello:

vagabhund
vagabhund
Niveau 8
12 décembre 2003 à 22:31:25

Tu sais pas quand les autres viennent?

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:32:13

Nouveaux & Information.

    • ******************

Premièrement, il vous faut : 20 messages sur le topic Bla-Bla Club pour devenir officiellement un membre du club.
Deuxièmement, il y a 6 grades pour le Bla-Bla Club. Troisièmement, après chaque Grades il y a quelque chose d’écris entre [], c’est ce que vous devez avoir pour être dans ce grades.
dark___dark@hotmail.com

    • ******************

Bla-Bla Club|FINAL VERSION|©

Grades :

  1. 1:Maîtres Membres:[1.250msg posté]:
  2. 2:Très Grands Membres:[750msg posté]:Beber94, Duff360,
  3. 3:Grands Membres:[500msg posté]:bastou78,
  4. 4:Très Bons Membres:[250msg posté]:DOC-JO, vagabhund,
  5. 5:Bon membres:[100msg posté]:Boudin_noire, ChevalierBlanc, WaZaAaBi, gangdu34,
  6. 6:Membres:[20msg posté]:-j4ck4ss-, ko-man, dirty_sanchez,

PS:Si vous étiez un ancien membre avant la final verson, veuillez m´avertir, vous allez être remis à votre grade!

    • ******************
  • OBJECTIF DU JOUR* :

Facile : 16.500 Messages sur le Topic. ( Accomplie)
Moyen : 16.600 Messages sur le Topic.
Dificile : 16.700 Messages sur le Topic.

    • ******************

Merci et revenez vite!
Copyright© 2003-2005, Dark-SZ©

vagabhund
vagabhund
Niveau 8
12 décembre 2003 à 22:32:43

Ah la vache!!!J´ai fallit attendre...

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:32:45

Nouveaux & Information.

    • ******************

Premièrement, il vous faut : 20 messages sur le topic Bla-Bla Club pour devenir officiellement un membre du club.
Deuxièmement, il y a 6 grades pour le Bla-Bla Club. Troisièmement, après chaque Grades il y a quelque chose d’écris entre [], c’est ce que vous devez avoir pour être dans ce grades.
dark___dark@hotmail.com

    • ******************

Bla-Bla Club|FINAL VERSION|©

Grades :

  1. 1:Maîtres Membres:[1.250msg posté]:
  2. 2:Très Grands Membres:[750msg posté]:Beber94, Duff360,
  3. 3:Grands Membres:[500msg posté]:bastou78,
  4. 4:Très Bons Membres:[250msg posté]:DOC-JO, vagabhund,
  5. 5:Bon membres:[100msg posté]:Boudin_noire, ChevalierBlanc, WaZaAaBi, gangdu34,
  6. 6:Membres:[20msg posté]:-j4ck4ss-, ko-man, dirty_sanchez,

PS:Si vous étiez un ancien membre avant la final verson, veuillez m´avertir, vous allez être remis à votre grade!

    • ******************
  • OBJECTIF DU JOUR* :

Facile : 16.500 Messages sur le Topic.
Moyen : 16.600 Messages sur le Topic.
Dificile : 16.700 Messages sur le Topic.

    • ******************

Merci et revenez vite!
Copyright© 2003-2005, Dark-SZ©

halo28
halo28
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:33:07

Copyright© 2003-2005, Dark-SZ© :d) ça rigole plus là!!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:33:19

:hello: vagabhund!!! Sa va???

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:33:51

halo28 Posté le 12 décembre 2003 à 22:33:07
Copyright© 2003-2005, Dark-SZ© ça rigole plus là!! =

hé!hé!hé! lol!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment