CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

 Bla-Bla Club 

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
08 décembre 2003 à 00:10:29
    • **SVP JE DEMANDE LA SOLIDARITE DES FORUMERS*****

voila, eske qq1 sait comment parler au micro sur le logiciel acid pro 4.0 ? ???? SVP c urgent ! !!!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
08 décembre 2003 à 00:10:43

:lol: , :non: ^^ désolé

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
08 décembre 2003 à 00:11:56

Sa va tj gangdu???

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
08 décembre 2003 à 00:12:45

:p)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
08 décembre 2003 à 00:12:51

bah non il me fo regler ce probleme la !

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
08 décembre 2003 à 00:14:11

Désolé, je peux vraiment pas t´aidé^^

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
08 décembre 2003 à 00:14:58

Nouveaux & Information.

    • ******************

Premièrement, il vous faut : 20 messages sur le topic Bla-Bla Club pour devenir officiellement un membre du club.
Deuxièmement, il y a 6 grades pour le Bla-Bla Club. Troisièmement, après chaque Grades il y a quelque chose d’écris entre [], c’est ce que vous devez avoir pour être dans ce grades.
dark___dark@hotmail.com

    • ******************

Bla-Bla Club|FINAL VERSION|©

Grades :

  1. 1:Maîtres Membres:[1.250msg posté]:
  2. 2:Très Grands Membres:[750msg posté]:Beber94, Duff360,
  3. 3:Grands Membres:[500msg posté]:bastou78,
  4. 4:Très Bons Membres:[250msg posté]:DOC-JO, vagabhund,
  5. 5:Bon membres:[100msg posté]:Boudin_noire, ChevalierBlanc, WaZaAaBi,
  6. 6:Membres:[20msg posté]:-j4ck4ss-, ko-man, dirty_sanchez, gangdu34,

PS:Si vous étiez un ancien membre avant la final verson, veuillez m´avertir, vous allez être remis à votre grade!

    • ******************
  • OBJECTIF DU JOUR* :

Facile : 16.300 Messages sur le Topic. ( Accomplie)
Moyen : 16.500 Messages sur le Topic.
Dificile : 16.750 Messages sur le Topic.

    • ******************

Merci et revenez vite!
Copyright© 2003-2005, Dark-SZ©

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
08 décembre 2003 à 00:15:54

:p)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
08 décembre 2003 à 00:18:13

oaui merci kou mm ! ca va mon chti darkounet ?

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
08 décembre 2003 à 00:21:19

:oui: & toi???

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
08 décembre 2003 à 00:22:54

107 ème message ! !!!!! et on ma tjs pas mit bons membres !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
08 décembre 2003 à 00:23:53

non mais !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
08 décembre 2003 à 00:24:42

alors dark< ? ??

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
08 décembre 2003 à 00:25:36

dark ! ! ! ! ! ! ! !

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
08 décembre 2003 à 00:25:51

Désolé...^^

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
08 décembre 2003 à 00:27:15

Je suis sur deux topics alos patience^^ lol!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
08 décembre 2003 à 00:32:19

Je suis sur le kalip!^^ :-p

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
08 décembre 2003 à 00:32:49

Nouveaux & Information.

    • ******************

Premièrement, il vous faut : 20 messages sur le topic Bla-Bla Club pour devenir officiellement un membre du club.
Deuxièmement, il y a 6 grades pour le Bla-Bla Club. Troisièmement, après chaque Grades il y a quelque chose d’écris entre [], c’est ce que vous devez avoir pour être dans ce grades.
dark___dark@hotmail.com

    • ******************

Bla-Bla Club|FINAL VERSION|©

Grades :

  1. 1:Maîtres Membres:[1.250msg posté]:
  2. 2:Très Grands Membres:[750msg posté]:Beber94, Duff360,
  3. 3:Grands Membres:[500msg posté]:bastou78,
  4. 4:Très Bons Membres:[250msg posté]:DOC-JO, vagabhund,
  5. 5:Bon membres:[100msg posté]:Boudin_noire, ChevalierBlanc, WaZaAaBi,
  6. 6:Membres:[20msg posté]:-j4ck4ss-, ko-man, dirty_sanchez, gangdu34,

PS:Si vous étiez un ancien membre avant la final verson, veuillez m´avertir, vous allez être remis à votre grade!

    • ******************
  • OBJECTIF DU JOUR* :

Facile : 16.300 Messages sur le Topic. ( Accomplie)
Moyen : 16.500 Messages sur le Topic.
Dificile : 16.750 Messages sur le Topic.

    • ******************

Merci et revenez vite!
Copyright© 2003-2005, Dark-SZ©

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
08 décembre 2003 à 00:35:50

Dark-SZ Posté le 08 décembre 2003 à 00:32:19
Je suis sur le kalip!^^

lacheur ! on doit faire concurence au kalip !

tu ma tj^s pas mis bons membres

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
08 décembre 2003 à 00:36:30

MORT AU KALIP ! !!! :mort:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment