SALUT DUFF ! eh bah je serai pas seul !
Tu est membre?
ca va ,
gangdu34 Posté le 07 décembre 2003 à 01:31:19ca va ,
Scuse faut que j´y eille... bye!
ok bye
nous avons remplis notre 2ème objectif qui était darriver à 16 200 messages ! !!!!!!!!!!
bonjour tout le monde !
alors les objectifs aujourdui ? ?? je rappelle ke hier soir, j´ai couru seul pour arriver à l´bojectif moyen : 16 200 mssages !
hello
bas dabor 16500 et apré.....
mais vas-y tous seul je doi y allé
all !
bastou !
salut !
Salut a tous!!!
RE !
Salut,ca va?
Ca va a part que je suis entrain de me prendre la tête sur mon Dm de maths ! et toi ?
bon , je re tout a leur je veux voir du monde !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.