CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

 Bla-Bla Club 

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:44:51

lol gangdu34^^

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:45:22

Égnimes Facile :
ClappalC

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:45:30

:)

vagabhund
vagabhund
Niveau 8
06 décembre 2003 à 22:45:40

Dark,j´ai fais un topic de Noel.Fais-y un ptit tour si l´envie te prends...C´est valable pour tous!!!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:46:21

appelez moi gangdu c comme ca kon mapelle sur les forum de jv.com ! !

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:46:57

:ok:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:47:17

vagabhund Posté le 06 décembre 2003 à 22:42:23
Sinon j´aime assez les musiques de certains jeux video:Metal Gear Solid,Final Fantasy,Zone of the Enders,...

jadore la musik de zone of the enders, celle du menu principal en fait elle déchire ! !!!!

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:47:40

vagabhund Posté le 06 décembre 2003 à 22:45:40
Dark,j´ai fais un topic de Noel.Fais-y un ptit tour si l´envie te prends...C´est valable pour tous!!!

:-)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:48:07

Nouveaux & Information.

    • ******************

Premièrement, il vous faut : 20 messages sur le topic Bla-Bla Club pour devenir officiellement un membre du club.
Deuxièmement, il y a 6 grades pour le Bla-Bla Club. Troisièmement, après chaque Grades il y a quelque chose d’écris entre [], c’est ce que vous devez avoir pour être dans ce grades.
dark___dark@hotmail.com

    • ******************

Bla-Bla Club|FINAL VERSION|©

Grades :

  1. 1:Maîtres Membres:[1.250msg posté]:
  2. 2:Très Grands Membres:[750msg posté]:Beber94, Duff360,
  3. 3:Grands Membres:[500msg posté]:bastou78,
  4. 4:Très Bons Membres:[250msg posté]:DOC-JO, vagabhund,
  5. 5:Bon membres:[100msg posté]:Boudin_noire,
  6. 6:Membres:[20msg posté]:-j4ck4ss-, ko-man, dirty_sanchez, WaZaAaBi, gangdu34,

PS:Si vous étiez un ancien membre avant la final verson, veuillez m´avertir, vous allez être remis à votre grade!

    • ******************
  • OBJECTIF DU JOUR* :

Facile : 15.900 Messages sur le Topic. ( Accomplie)
Moyen : 16.200 Messages sur le Topic.
Dificile : 16.500 Messages sur le Topic.

    • ******************

Merci et revenez vite!
Copyright© 2003-2005, Dark-SZ©

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:49:49

:ok: vagabhund!!! :-)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:50:01

on joue a motus ? ??? ok !

Ginette c´est à vous :

SODOMIE : S O D O M I E

tulululululul palalalalallalallap oooo non la boule noire ginette !

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:51:30

:question:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:51:49

mdr !

morrramed
morrramed
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:52:25

g rien suivi a se ke vs avez di!!!!

meme si tlm senb fou et ben jy le di kememe!!

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:52:52

:noel:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:53:23

:lol:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:53:59

dark tu connais pas motus ? si non tu peux pas comprendre se ke javai dit !

vagabhund
vagabhund
Niveau 8
06 décembre 2003 à 22:54:07

C´est a vous,Dietriech Von Kaiser:
Zoubida:Z O U B I D A
tululululul palalalalallalallap
Ploc!
Ah...la machine est bloquée...ptain,Dietriech,sérieusement,vous etes un gros con!!!Z´avez bousillé cette machine de merde!Croyez que c´est gratuit?!
A suivre......

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:54:55

gangdu34 Posté le 06 décembre 2003 à 22:53:59
dark tu connais pas motus ? si non tu peux pas comprendre se ke javai dit ! =

connais pas^^

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:55:26

morrramed : est-ce que taun pseudo a donné qui as plus que 700 jours???

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment