Chtijuju,t cool!
salut worms-zombie
peut etre ma ton menti
Salut....
Sa va ici?
ah bon? Merci vagabhund, toi aussi tu sais
tin fai chié
salut tite miss. Ca va et toi?
Qu´est ce qui ya bastou?
enfin je vois ke non , ,,peut etre vais je allongé mon sejour en ces lieux
Bienvenue a toi ptite miss
Nan sa va pasmais on fait come si jallé bien voila !
je me calme et je V bien la la la..
ques ce qui a bastou?
j´ai inventer un jeux de pac-man
:pac:
Ben ques qui a tite miss?
TOu Va bien
tou....
merci Kristho
Moi je dit:bienvenue a tous ceux a qui j´ai pas dit bienvenue.Bastou quesqu´il y a?
que va t´il se passer?
oupss
bon j´me cassemaintenant ces toi l´proprio du topic jujua+é pren bien soin d´la boite
@+
je voulais dire:
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.