En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla-Bla Club
vagabhund
Niveau 8
26 juillet 2003 à 22:49:30
Nan désolé jen sais rien.Les décalages horaires et moi,ca fait 2.
chtijuju
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:50:02
Ouais lol moi aussi, même les maths en général
THE-DIABLE
Niveau 9
26 juillet 2003 à 22:50:22
ok , bon on discute de koi
bastou78
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:50:51
moi j´sui fort en mat 15,56 de moyenne
chtijuju
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:50:53
ben on parlait de dbz
chtijuju
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:51:29
T´es en quel classe bastou?
T-Donald
Niveau 6
26 juillet 2003 à 22:52:18
bastou78
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:52:28
l´année derniere ?
_cola-
Niveau 1
26 juillet 2003 à 22:52:49
ZalUt tous le monde!!!
vagabhund
Niveau 8
26 juillet 2003 à 22:53:02
DBZ c´est cool!Mais c´est triste parce que fini.Le tome 42 m´a fait verser une larme!
chtijuju
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:53:08
Ah ben voila, G fait venir 2 nouveaux membres. Salut T-donald
chtijuju
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:53:44
vagabhund: ouais moi je les lis et les relis je m´en lasse pas
cola
Kristho
Niveau 9
26 juillet 2003 à 22:54:45
gt egaré et puis tt a coup g ouie dire qu´il y avait des dame ici et unelueur a eclairer mon chemin pr arriver jusqu´a vs mintenant dite si ces dire etait vraies? ( en tt cas )
bastou78
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:54:45
ces po l´vrai cola
vagabhund
Niveau 8
26 juillet 2003 à 22:55:05
Salut t-donald et cola!
chtijuju
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:55:42
salut kristho bastou: ouais je sais mais il peut venir kan même ^^
chtijuju
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:56:13
eh ben on est beaucoup ici !
bastou78
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:56:47
fo po fére de conneri ces po a nou l´topic
Worms_Zombie
Niveau 7
26 juillet 2003 à 22:57:03
bastou78
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:57:34
hello
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.