CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

 Bla-Bla Club 

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:14:56

Bla-Bla Club

Nouveaux & Information.

    • ******************

Premièrement, il vous faut 50 messages sur le topic Bla-Bla Club pour devenir officiellement un membre du club.
Deuxièmement, il y a 8 grades pour le Bla-Bla Club & 6 grades pour la famille BlaBlaClubbienne [Mafia].
Troisièmement, après chaque Grades il y a quelque chose d’écris entre [], c’est ce que vous devez avoir pour être dans ce grades.
Quatrièmement, Pour tout ce qui a rapport la famille BlaBlaClubbienne, veuillez n’en parlez a Asta_la_Vista ou encore nous envoyer un e-mail a cette adresse : inf_blablaclub@hotmail.com

    • ******************

Bla-Bla Club

Grades :

  1. 1 : Président :Dark-SZ
  2. 2 : Parrain :[Parrain de la famille blablaclubbienne] :Asta_la_Vista
  3. 3 : Maîtres Membres : [2.500msg posté] :
  4. 4 : Très Grands Membres : [1.750msg posté] :
  5. 5 : Grands Membres : [1.250msg posté] : Duff360
  6. 6 : Très Bons Membres : [750msg posté] : Beber
  7. 7 : Bon membres : [500msg posté] : lourdmachinery2
  8. 8 : Membres : [50msg posté] : Dauer, vagabhund, yuna], DOC-JO, bastou78, TiffanyTendo, Ticop.

Famille Blablaclubienne ( Mafia)

  1. 1 : Parrain:Asta_la_vista
  2. 2 : Bras Droit : [Choisi par le Parrain] :
  3. 3 : Conseiller : [1500 msg posté] :
  4. 4 : Chef D’équipe : [800 msg posté] :
  5. 5 : Gangster : [200 msg posté] :
  6. 6 : Membre : [50 msg posté] :

Petit Job

  1. 1 : Informateur : [50msg posté + Mini Examen]

Merci et revenez vite!
Pour plus d’information veuillez nous contactez à : inf_blablaclub@hotmail.com

    • ******************
Beber94
Beber94
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:15:45

Wahoooooo :p)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:16:05

Voila la nouvel version est maintenant ouverte! :-)))

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:18:05

:-p OuAiS!!!

tigerman
tigerman
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:18:40

:p) je veux y être

:) :) :)

By TaKa´S TiGeR

Beber94
Beber94
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:18:46

Ya Plus La Liste De Tout Les Inscrit Tien :-)))

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:19:36

Comment vous la trouvez???

tigerman
tigerman
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:21:09

:)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:21:25

Bla-Bla Club

Nouveaux & Information.

    • ******************

Premièrement, il vous faut 50 messages sur le topic Bla-Bla Club pour devenir officiellement un membre du club.
Deuxièmement, il y a 8 grades pour le Bla-Bla Club & 6 grades pour la famille BlaBlaClubbienne [Mafia].
Troisièmement, après chaque Grades il y a quelque chose d’écris entre [], c’est ce que vous devez avoir pour être dans ce grades.
Quatrièmement, Pour tout ce qui a rapport la famille BlaBlaClubbienne, veuillez n’en parlez a Asta_la_Vista ou encore nous envoyer un e-mail a cette adresse : inf_blablaclub@hotmail.com

    • ******************

Bla-Bla Club

Grades :

  1. 1 : Président :Dark-SZ
  2. 2 : Parrain :[Parrain de la famille blablaclubbienne] :Asta_la_Vista
  3. 3 : Maîtres Membres : [2.500msg posté] :
  4. 4 : Très Grands Membres : [1.750msg posté] :
  5. 5 : Grands Membres : [1.250msg posté] : Duff360
  6. 6 : Très Bons Membres : [750msg posté] : Beber
  7. 7 : Bon membres : [500msg posté] : lourdmachinery2
  8. 8 : Membres : [50msg posté] : Dauer, vagabhund, yuna], DOC-JO, bastou78, TiffanyTendo, Ticop.

Famille Blablaclubienne ( Mafia)

  1. 1 : Parrain:Asta_la_vista
  2. 2 : Bras Droit : [Choisi par le Parrain] :
  3. 3 : Conseiller : [1500 msg posté] :
  4. 4 : Chef D’équipe : [800 msg posté] :
  5. 5 : Gangster : [200 msg posté] :
  6. 6 : Membre : [50 msg posté] :

Petit Job

  1. 1 : Informateur : [50msg posté + Mini Examen]

Merci et revenez vite!
Pour plus d’information veuillez nous contactez à : inf_blablaclub@hotmail.com

    • ******************
Beber94
Beber94
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:22:32

Dark-SZ Posté le 06 novembre 2003 à 14:19:36
Comment vous la trouvez???

:d) Flashante :p)

Tu Peux Mettre Beber En Lajuscule :) Enfin Si Ca Dérage Pas, Bien Sur ^_^

tigerman
tigerman
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:23:26

:)

tigerman
tigerman
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:25:30

bon je doit y allé

tigerman
tigerman
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:27:15

:bye:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:27:34

Moi aussi j´y vais, :bye: tlm! :-)))

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:30:07

:bye: tlm... :snif2:

Khimari2
Khimari2
Niveau 8
06 novembre 2003 à 14:31:19

je mainscrit mé y fo q´je parte @+!!!

Beber94
Beber94
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:32:40

:bye: Vous 2 :p)

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:11:28

:salut:

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 novembre 2003 à 22:39:49

. ..

Beber94
Beber94
Niveau 10
06 novembre 2003 à 22:58:20

Re :p)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment