CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

 Bla-Bla Club 

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:49:10

:question:

bastou78
bastou78
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:50:38

Dark-SZ Posbastou78 Posté le 31 octobre 2003 à 23:46:37
sa fé longtemp DARK ke g na tavé pa vu
sa va ? =

Sa va super bien!!!

té le 31 octobre 2003 à 23:48:29

sa me fé plaisir de te te voir :-)

vagabhund
vagabhund
Niveau 8
31 octobre 2003 à 23:50:59

Dark,euh,jpense quand meme avoir dépassé le seuil des 200posts.Tu crois pas?

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:51:18

bastou78 Posté le 31 octobre 2003 à 23:50:38
Dark-SZ Posbastou78 Posté le 31 octobre 2003 à 23:46:37
sa fé longtemp DARK ke g na tavé pa vu
sa va ? =

Sa va super bien!!!

té le 31 octobre 2003 à 23:48:29

=

ouais, helloween!!! :) moi aussi sa me fais plaisir^^
sa me fé plaisir de te te voir

bastou78
bastou78
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:51:54

yé sui congton di ti vir! :lol:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:52:36

bastou78 Posté le 31 octobre 2003 à 23:51:54
yé sui congton di ti vir!

Mdr!!! Quoi de neuf?

bastou78
bastou78
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:53:37

l´anniversaire de mon pere!!
:lol:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:54:14

:o))

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:54:46

Bienvenue nouveau Blablaclubbien.
Veuillez me dire votre pseudo pour être membre de mon club.
Grades du Club :

  1. 1:Président:Dark-SZ
  2. 2:Semi-Président:[2.000msg posté]:duff360,
  3. 3:Hyper-Sympas:[Aimé par 20 membres]:
  4. 4:World Posteurs:[1.660msg posté]: Asta_la_vista,
  5. 5:Méga-Posteurs + Méga-Sympas:[1.400msg posté + aimé par le président + aimé par 12 membres]:
  6. 6:Méga-Posteurs:[1.400msg posté]:
  7. 7:Assistant du Président:[Aimé par le président + 1.000msg posté + Aimé par tous + Élu a plus de 50%]:beber
  8. 8:Vice Président:[Aimé par le président + 500msg posté + Aimé par tous]:
  9. 9:Meilleurs posteurs:[660msg posté]: lourdmachinery2,
  10. 10:Les plus aimé:[Il faut etre aimé beaucoup par tous]:
  11. 11:Top Sympas + Top Posteurs:[500msg posté sur le topic + Aimé par tous]:
  12. 12:Top Posteurs:[350msg posté]:Ticop
  13. 13:Top Sympas:[Aimé par Tous]:
  14. 14:Posteur#1:[300msg posté]:bastou78, TiffanyTendo,
  15. 15:Posteur#2:[200msg posté]:yuna], DOC-JO
  16. 16:Posteur#3:[100msg posté]:Dauer, vagabhund
  17. 17:Sympa#1:[Aimé par 6 membres]:Tite_Miss, chevalierblanc, Taka_s_tiger,
  18. 18:Sympa#2:[Aimé par 5 membres]:[soul], shadow_x13,
  19. 19:Sympa#3:[Aimé par 4 membres]:Xators,
  20. 20:Sympa#4:[Aimé par 3 membres]:chrono_323, Neowulf, -_MATRIX_-,
  21. 21:Sympa:[Aimé par 2 membres]:shadowmaniac, monster3, Codename-48, [ilanm], vagabhund,
  22. 22:Simples Blablaclubbien:[Être membres]:LeFlicDeMiami, LECOCHONDINDE, dauphine03, Mario_Cipollini, darkness-0, le-ptit-Yugi, Shadye, catpredator, AngeDePaix, Ak47Soda, PerfectCed, ]--explicit--[, Stryer, Socoman, SPE6MAN, jonathan56100, LeLoss, THE-DIABLE, chtijuju, joooli, madawc, blitzballplayer, Tsawanna, sinci, malow, JackKraven, WarriorPrince, benjiiii, M0RPH0, bibi26, SuperBiscuit, Mega_kat, slava, waider, [drazic], vhbggbhg, gtavice, deadrom, darkdom, skyfast, Faure, DeathKiller, KaMiKazZ, stann2, soulrambring, slava, damsb, Fulit, dirty_sanchez, Jill[]Valentine, -NeMeK-, fabien75823144, PhiL_Le_MaKaK, boudin_noir, Uranium_power, Super_Rauru, Dark-Blaze,Swissman,

Des questions?, Un problème?, Un commentaire?, Une suggestion?, Autres choses? : blabla_club@hotmail.com
Mon Forum : http://forum.aceboard.net/index.php?login=12831

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:55:18

:lol: bastou^^

bastou78
bastou78
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:56:04

et tu sé koi en + cé la vérité!!!

LE JOUR DALLOWEEN en +

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:56:26

:o))

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:57:32

J´y vais, désolé^^ :bye: , je suis sur mon forum et sur StarCraft :lol:

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:57:42

non san dec le mien aussi

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:58:42

:bye: :snif2:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
01 novembre 2003 à 01:12:29

Zalut tlm!!! :-p

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
01 novembre 2003 à 01:13:43

Salut!!!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
01 novembre 2003 à 01:13:53

:o)) Lets GO!!!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
01 novembre 2003 à 01:14:37

:salut: Asta!! :) :-)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
01 novembre 2003 à 01:15:17

:o)) Lets GO!!! :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment