soulrambring > > Votre pseudo ne s´affiche pas dans la liste des connectés ou vous ne parvenez pas a accèder à l´interface de composition d´un message, le problème vient de votre niveau de sécurité trop élevé pour les cookies. Pour le baisser, cliquez sur " outils" en haut de Internet Explorer puis " options internet". Allez sur l´onglet " confidentialité" et mettez le niveau sur " basse" comme ci-dessous :