il fait de la pub le petit Rinty ( )
as tous les fois que je reviens soul tu rappart! loL!
salut chef!
bizour ! ^^
bon moi g rien à dire !
lol , dit que tu aime le chocolat ^^ .
Venez sur le Caca club!!!
peticaca Posté le 19 octobre 2003 à 15:04:49Venez sur le Caca club!!!
nul
y´a plus con ke moi lol
lo ol ^^ .
tlm
slt legatshy !bon mowa j´y vais @+ tlm ^^ .
mouarf , @^+
http://forum.aceboard.net/index.php?login=12674
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.