3 salut en même temps cool!
les 3!
Au fait,zavez vu Dark?
ya encore quelqu´un!
vagabhund Posté le 19 octobre 2003 à 14:45:18Au fait,zavez vu Dark?
sa fait 2 jours que je ne suis pas venue!
j´ai de moi 2 jours!
salut soulrambring!
ça va ?
soulrambring Posté le 19 octobre 2003 à 14:49:21ça va ?
bien oui et toi!
quel console à tu?
ya perosnne
j´v bien mircips1 ps2 nintendo64
http://forum.aceboard.net/index.php?login=12674
Jsuis là!!!!!!!Mais Dark n´est tjr pas là.Snifff!
stop Rinty
soulrambring Posté le 19 octobre 2003 à 14:51:52j´v bien mircips1 ps2 nintendo64
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.