CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

 Bla-Bla Club 

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
11 octobre 2003 à 03:39:20

duff360 Posté le 11 octobre 2003 à 03:38:44
Dark-SZ Posté le 11 octobre 2003 à 03:37:24
Vous voulez faire quoi dans la vie???

tu le sais je te les dit! -

Oui, mais pour les autres^^

Duff360
Duff360
Niveau 10
11 octobre 2003 à 03:39:42

Asta_la_vista Posté le 11 octobre 2003 à 03:39:18
Dark-SZ Posté le 11 octobre 2003 à 03:37:24
Vous voulez faire quoi dans la vie???

c pas...

basket tu es assez grand!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
11 octobre 2003 à 03:40:00

The Bla-Bla Club is the best! :-p

-_MATRIX_-
-_MATRIX_-
Niveau 9
11 octobre 2003 à 03:40:01

alors?
ya seulement duff360 qui ma répondu

Duff360
Duff360
Niveau 10
11 octobre 2003 à 03:40:24

-_MATRIX_- Posté le 11 octobre 2003 à 03:40:01
alors?
ya seulement duff360 qui ma répondu

:oui:

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
11 octobre 2003 à 03:40:29

duff360 Posté le 11 octobre 2003 à 03:39:42
Asta_la_vista Posté le 11 octobre 2003 à 03:39:18
Dark-SZ Posté le 11 octobre 2003 à 03:37:24
Vous voulez faire quoi dans la vie???

c pas...

basket tu es assez grand!

boff...

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
11 octobre 2003 à 03:40:33

Bienvenue nouveau Blablaclubbien.
Veuillez me dire votre pseudo pour être membre de mon club.
Grades du Club :

  1. 1:Président:Dark-SZ
  2. 2:Semi-Président:[2.000msg posté]:
  3. 3:Hyper-Sympas:[Aimé par 20 membres]:
  4. 4:World Posteurs:[1.660msg posté]:duff360
  5. 5:Méga-Posteurs + Méga-Sympas:[1.400msg posté + aimé par le président + aimé par 12 membres]:
  6. 6:Méga-Posteurs:[1.400msg posté]:
  7. 7:Assistant du Président:[Aimé par le président + 1.000msg posté + Aimé par tous + Élu a plus de 50%]:beber
  8. 8:Vice Président:[Aimé par le président + 500msg posté + Aimé par tous]:Asta_la_vista,
  9. 9:Meilleurs posteurs:[660msg posté]: lourdmachinery2,
  10. 10:Les plus aimé:[Il faut etre aimé beaucoup par tous]:
  11. 11:Top Sympas + Top Posteurs:[500msg posté sur le topic + Aimé par tous]:
  12. 12:Top Posteurs:[350msg posté]:Ticop
  13. 13:Top Sympas:[Aimé par Tous]:
  14. 14:Posteur#1:[300msg posté]:bastou78, TiffanyTendo,
  15. 15:Posteur#2:[200msg posté]:yuna]
  16. 16:Posteur#3:[100msg posté]:Dauer, vagabhund
  17. 17:Sympa#1:[Aimé par 6 membres]:Tite_Miss, chevalierblanc, Taka_s_tiger,
  18. 18:Sympa#2:[Aimé par 5 membres]:[soul],
  19. 19:Sympa#3:[Aimé par 4 membres]:Xators,
  20. 20:Sympa#4:[Aimé par 3 membres]:chrono_323, Neowulf, -_MATRIX_-,
  21. 21:Sympa:[Aimé par 2 membres]:shadowmaniac, monster3, Codename-48, [ilanm], vagabhund, DOC-JO,
  22. 22:Simples Blablaclubbien:[Être membres]:LeFlicDeMiami, Mark_roy, LECOCHONDINDE, dauphine03, Mario_Cipollini, darkness-0, le-ptit-Yugi, Shadye, catpredator, AngeDePaix, Ak47Soda, PerfectCed, ]--explicit--[, Stryer, Socoman, SPE6MAN, jonathan56100, LeLoss, THE-DIABLE, chtijuju, joooli, madawc, blitzballplayer, Tsawanna, sinci, malow, JackKraven, WarriorPrince, benjiiii, M0RPH0, bibi26, SuperBiscuit, Mega_kat, slava, waider, [drazic], vhbggbhg, gtavice, deadrom, darkdom, skyfast, Faure, DeathKiller, KaMiKazZ, stann2, soulrambring, slava, damsb, Fulit, dirty_sanchez, Jill[]Valentine, -NeMeK-, fabien75823144, PhiL_Le_MaKaK, boudin_noir, Uranium_power,

Des questions?, Un problème?, Un commentaire?, Une suggestion?, Autres choses? : blabla_club@hotmail.com

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
11 octobre 2003 à 03:40:53

quelqu´un joue a un jeu en ligne sur internet?

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
11 octobre 2003 à 03:41:20

Pas moi, mais avant je jouais a Warcraft 2 sur le online! :-)

Duff360
Duff360
Niveau 10
11 octobre 2003 à 03:41:25

Uranium_power Posté le 11 octobre 2003 à 03:40:53
quelqu´un joue a un jeu en ligne sur internet?

sur age of empire!

-_MATRIX_-
-_MATRIX_-
Niveau 9
11 octobre 2003 à 03:41:39

euh non mais je vais macheter horizons°empire of istaria dès quil va sortir

Duff360
Duff360
Niveau 10
11 octobre 2003 à 03:42:21

boff...

:lol:

-_MATRIX_-
-_MATRIX_-
Niveau 9
11 octobre 2003 à 03:42:43

et avant je jouais à counter strike mais quand je suis arriver pour mettre mes doigts sur les touches pour jouer et que mes doigts ont commencé à trembler comme javais jamais trembler je me suis dit que je serais mieux darreter

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
11 octobre 2003 à 03:42:48

Miam, miam, je mange des biscuit Ritz^^ :-p

Duff360
Duff360
Niveau 10
11 octobre 2003 à 03:42:56

-_MATRIX_- Posté le 11 octobre 2003 à 03:41:39
euh non mais je vais macheter horizons°empire of istaria dès quil va sortir

:ok:

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
11 octobre 2003 à 03:43:09

¨¨

**

--
++
--
< <

>

-_MATRIX_-
-_MATRIX_-
Niveau 9
11 octobre 2003 à 03:43:36

et alors kel sorte de musique que vous écoutez

Duff360
Duff360
Niveau 10
11 octobre 2003 à 03:43:36

Dark-SZ Posté le 11 octobre 2003 à 03:42:48
Miam, miam, je mange des biscuit Ritz^^

mmmmmmm......!

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
11 octobre 2003 à 03:44:22

J´y vais @++

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
11 octobre 2003 à 03:44:26

Moi j´écoute du piston, techno, rap... :-)))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment