Dark-SZ Posté le 04 octobre 2003 à 20:02:15
Asta_la_vista Posté le 04 octobre 2003 à 20:02:13
un bogg... j´ai posté après toi et il aparait en premier! Mdr!
lourdmachinery2 Posté le 04 octobre 2003 à 20:02:26
euh... non a difficuilt
Je savais ct pour rigoler!^^