CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

 Bla-Bla Club 

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 octobre 2003 à 16:53:11

Bravo lourd! :-)))

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 octobre 2003 à 16:53:41

Épuis asta tu te dérouille des smileys?^^ lol!

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 octobre 2003 à 16:53:45

:)

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 octobre 2003 à 16:55:12

Dark-SZ Posté le 04 octobre 2003 à 16:53:41
Épuis asta tu te dérouille des smileys?^^ lol!

oui, depuis que g mis un peu d´huile...

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 octobre 2003 à 16:55:16

Plan Box? lol!

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 octobre 2003 à 16:55:56

Dark-SZ Posté le 04 octobre 2003 à 16:55:16
Plan Box? lol!

:lol:

lourdmachinery2
lourdmachinery2
Niveau 10
04 octobre 2003 à 16:56:03

du wd 40 comme huile ? ?? :lol:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 octobre 2003 à 16:56:34

lourdmachinery2 Posté le 04 octobre 2003 à 16:56:03
du wd 40 comme huile ? ? ? :lol:

PTDR!!!!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 octobre 2003 à 16:57:04

Bienvenue nouveau Blablaclubbien.
Veuillez me dire votre pseudo pour être membre de mon club.
Grades du Club :

  1. 1:Président:Dark-SZ
  2. 2:World Posteurs:[1.660msg posté]:duff360
  3. 3:Assistant du Président:[Aimé par le président + 1.000msg posté + Aimé par tous + Élu a plus de 50%]:beber
  4. 4:Vice Président:[Aimé par le président + 500msg posté + Aimé par tous]:Asta_la_vista,
  5. 5:Meilleurs posteurs:[660msg posté]: lourdmachinery2,
  6. 6:Les plus aimé:[Il faut etre aimé beaucoup par tous]:
  7. 7:Top Sympas + Top Posteurs:[500msg posté sur le topic + Aimé par tous]:
  8. 8:Top Posteurs:[350msg posté]:Ticop
  9. 9:Top Sympas:[Aimé par Tous]:
  10. 10:Posteur#1:[300msg posté]:bastou78, TiffanyTendo,
  11. 11:Posteur#2:[200msg posté]:yuna]
  12. 12:Posteur#3:[100msg posté]:Dauer, vagabhund
  13. 13:Sympa#1:[Aimé par 6 membres]:Tite_Miss, chevalierblanc,
  14. 14:Sympa#2:[Aimé par 5 membres]:[soul]
  15. 15:Sympa#3:[Aimé par 4 membres]:Xators,
  16. 16:Sympa#4:[Aimé par 3 membres]:chrono_323
  17. 17:Sympa:[Aimé par 2 membres]:shadowmaniac, monster3, Codename-48,
  18. 18:Simples Blablaclubbien:[Être membres]:LeFlicDeMiami, Mark_roy, LECOCHONDINDE, dauphine03, Mario_Cipollini, darkness-0, le-ptit-Yugi, Shadye, catpredator, AngeDePaix, Ak47Soda, PerfectCed, ]--explicit--[, Stryer, Socoman, SPE6MAN, jonathan56100, LeLoss, THE-DIABLE, chtijuju, joooli, madawc, blitzballplayer, Tsawanna, sinci, malow, JackKraven, WarriorPrince, benjiiii, M0RPH0, bibi26, SuperBiscuit, [ilanm], Mega_kat, slava, waider, [drazic], vhbggbhg, gtavice, deadrom, darkdom, skyfast, Faure, DeathKiller, KaMiKazZ, stann2, soulrambring, slava, damsb, Fulit,

Des questions?, Un problème?, Un commentaire?, Une suggestion?, Autres choses? : blabla_club@hotmail.com

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 octobre 2003 à 16:57:33

lourdmachinery2 Posté le 04 octobre 2003 à 16:56:03
du wd 40 comme huile ? ? ?

:lol: :lol: :lol:

lourdmachinery2
lourdmachinery2
Niveau 10
04 octobre 2003 à 16:58:15

phoenix a difficuilt il on fait 40 shoot et moi 14 Mdr!!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 octobre 2003 à 17:00:15

lourdmachinery2 Posté le 04 octobre 2003 à 16:58:15
phoenix a difficuilt il on fait 40 shoot et moi 14 Mdr!! Fldr!

lourdmachinery2
lourdmachinery2
Niveau 10
04 octobre 2003 à 17:01:22

:lol:

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 octobre 2003 à 17:01:29

BBCDR!!!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 octobre 2003 à 17:02:24

Asta_la_vista Posté le 04 octobre 2003 à 17:01:29
BBCDR!!! =

ca veux dire quoi cla?

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 octobre 2003 à 17:02:43

BBCDR = Blabla cluber de rire

lourdmachinery2
lourdmachinery2
Niveau 10
04 octobre 2003 à 17:02:44

vptdtq

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 octobre 2003 à 17:04:32

. ..

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
04 octobre 2003 à 17:04:40

:lol: blabla clubber de rire!!! Ptdr!

lourdmachinery2
lourdmachinery2
Niveau 10
04 octobre 2003 à 17:05:16

:lol:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment