Bienvenue au Bla-Bla Club.
Veuillez me dire votre pseudo pour être membre de mon club.
Membres du Club : LeFlicDeMiami, Mark_roy_, Dauer, ticop, Asta_la_vista, BEBER94, LECOCHONDINDE, dauphine03, Mario_Cipollini, darkness-0, le-ptit-Yugi, Shadye, catpredator, AngeDePaix, Ak47Soda
Grades du Club :
- 1 : Présidents du Club ; Dark-SZ
- 2 : Vices-Présidents du club ; asta_la_vista, ticop, Mark_roy_
- 3 : Supers Sympas du Club ;
- 4 : Sympas du Club ; BEBER94,
- 5 : Bon Posteurs ;
PS : Pour augmenter de grade vous devez-poster ou être sympa.
Merci beaucoup.
PS:Le ptrésident est tenporèrement absent donc les vices président que vois si:ticop, Mark_roy_ et asta_la_vista,: von prendre sa place jusqua son retour
Merci de votre conpréention!