CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

 Bla-Bla Club 

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:52:28

c une email inventé!!! :lol:

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:52:54

Dark-SZ Posté le 29 juillet 2003 à 01:51:57
Dark-SZ Posté le 29 juillet 2003 à 01:49:27
moi je vais y allé dans 10-15minutes... =

je ne serais pas la : mardi et mercredi(je part a mon chalet), biensur je serai la Jeudi soir!!!

ok

Beber > > je suis un admin :lol:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:53:53

Pas vrai beber^^...

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:53:55

beber94@jeuxvideo.com
dark-sz@jeuxvideo.com

Beber94
Beber94
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:54:16

NAN ! Dark Tu Vas Ns Manké ! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:54:53

:snif:

Beber94
Beber94
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:55:03

Oué Tro LOL Asta ! C Koi Cas Conneries ?

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:55:23

Asta_la_vista = tu vois tu que ca pas raport ton affaire!!! :nonnon:

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:55:55

:lol:

BEBER94 Posté le 29 juillet 2003 à 01:55:03
Oué Tro LOL Asta ! C Koi Cas Conneries ?

ta tout deviner des conneries !

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:56:28

bon bah je vais y allé, @++ tlm et a jeudi
soir! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :sn
if2::snif2::snif2::snif2:

Beber94
Beber94
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:56:45

Je Suis Tro Fort ^^ !

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:57:02
Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:57:13

Bienvenue au Bla-Bla Club.
Veuillez me dire votre pseudo pour être membre de mon club.

Membres du Club : LeFlicDeMiami, Mark_roy_, Dauer, ticop, Asta_la_vista, beber, LECOCHONDINDE, dauphine03, Mario_Cipollini, darkness-0, le-ptit-Yugi, Shadye, catpredator, AngeDePaix, Ak47Soda, bastou78, chevalierblanc, PerfectCed, TiffanyTendo, Xators, ]--explicit--[, Stryer, Socoman, SPE6MAN, jonathan56100, LeLoss, THE-DIABLE, chtijuju, joooli, yuna], madawc, blitzballplayer, Tsawanna, suneemon, shadowmaniac, sinci,

Grades du Club :

  1. 1 : Présidents du Club ; Dark-SZ
  2. 2 : Top Posteurs + Top Sympas ;
  3. 3 : Top Posteurs ;
  4. 4 : Top Sympas ; Asta_la_vista, beber
  5. 5 : Vices-Présidents du club ; ticop, TiffanyTendo, Dauer, bastou78,
  6. 6 : Supers Sympas du Club ; chevalierblanc, yuna]
  7. 7 : Sympas du Club ; ]--explicit--[, shadowmaniac,
  8. 8 : Bons Posteurs ;

Petit Job :
Chef de la publicité du club ; Dauer,
Publicité du club ; bastou78,

PS : Pour augmenter de grade vous devez-poster ou être sympa.
Merci beaucoup.

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:57:37

@+ dark :snif:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:57:52

N´oubliez pas : Prenez bien soin de mon tit club adorer! :ok: :lol:

Re-@++ tlm!

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:58:33

@++

Beber94
Beber94
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:58:41

Ba Bye Dark ! Bonne Nuit ! Amuse Toi Bien Dans Ton Chalet ! Ns Oublie Pas ! Tu Ns Manke Déja !

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:59:33

Bienvenue au Bla-Bla Club.
Veuillez me dire votre pseudo pour être membre de mon club.

Membres du Club : LeFlicDeMiami, Mark_roy_, Dauer, ticop, Asta_la_vista, beber, LECOCHONDINDE, dauphine03, Mario_Cipollini, darkness-0, le-ptit-Yugi, Shadye, catpredator, AngeDePaix, Ak47Soda, bastou78, chevalierblanc, PerfectCed, TiffanyTendo, Xators, ]--explicit--[, Stryer, Socoman, SPE6MAN, jonathan56100, LeLoss, THE-DIABLE, chtijuju, joooli, yuna], madawc, blitzballplayer, Tsawanna, suneemon, shadowmaniac, sinci,

Grades du Club :

  1. 1 : Présidents du Club ; Dark-SZ
  2. 2 : Top Posteurs + Top Sympas ;
  3. 3 : Top Posteurs ;
  4. 4 : Top Sympas ; Asta_la_vista, beber
  5. 5 : Vices-Présidents du club ; ticop, TiffanyTendo, Dauer, bastou78,
  6. 6 : Supers Sympas du Club ; chevalierblanc, yuna]
  7. 7 : Sympas du Club ; ]--explicit--[, shadowmaniac,
  8. 8 : Bons Posteurs ;

Petit Job :
Chef de la publicité du club ; Dauer,
Publicité du club ; bastou78,

PS : Pour augmenter de grade vous devez-poster ou être sympa.
Merci beaucoup.

Beber94
Beber94
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:59:52

Bye Dark @+++++++++++

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
29 juillet 2003 à 02:00:18

j´y vais moi aussi @++ BEBER

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment