Asta_la_vista a eu l´honeur de faire le 3000ème msg!!!
Je c et j´en suis Fier
de rien, de rien...
C Cool ! En Fait C koi Vos Prénom ?
moi c Jérôme et toi beber???
Ricardosss, 88ans grand miliardaire de la Mafia...
non moi c Carl...
mmmm, mmmm, on veux la vérité!!!
Voila qui est mieux,
je lé dit . ..
Bertrand Moi Mais Dite BeberVs préféré kon Vs Appel Commen ?
moi je préfère dark
Asta moi...
salut c moi.
lut
re petitechate...(quel beau pseudo, )
oki
sa te fé ban d?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.