Bijour !
bitour yuna ava bien
bijoulle tlm
Kkn Orai Pas Vu Dark !Ce Méchant Personnage !LOL
yuna>>>>>j´ivai @+
Ok @pluche
ben il est 6h du mat chez lui dc il n´est ^pas connecter
Ba Il étai Pas LA Hier C Po Cool !Bon Sinon Toi A Va ?
On est 3 c bien!
Allo!
Ouais sa va et toi????
Si hier il était la!!!Je c je parlé ac lui...
Encore 10 messages et on dépasse le topic " amour"!
Ah
Ah bijoulle dauer!!!!Ouais ben faut si mettre!!
Salut Yuna] tu es en forme aujour d´hui?
oui comme tous les jours sauf que si dark ne vient pas auourd´hui je vais aller tres mal lol
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.