15h20
Je v voir 2 secondes sur le forum de GT4 et je reviens!
aargggggggggggggg 6 heure de decalage
ok Dauer... Ouais ya 6heures de décalage!^^
B@$T¤µ78
komment on fé pour rajouter dé chose dan la carte de visite
? ?????????
Quand tu veux répondre tu clique sur ton pseudo(en bleu)
tu fé repondre et tu clike sur ton pseudo
Ça y est je suis revenu!
re dauer
Quel est le but de faire des msg avec une espace comme msg?
g rien kompri
De faire un msg comme Dauer viens de faire
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.