En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ICI ON DECONNE A DONFFFFFFFE
Ronaldinho78
Niveau 7
04 juin 2003 à 20:34:49
sytchev78
Niveau 9
04 juin 2003 à 20:34:57
lut anais
vins oui 24/24 est mieux ms mes parents ont dejà fét un effort en trois il st passer de forfait trois heure a 5h00 puis 10h00 et maintenant illimiter soir et week end et en plus je me suis inscrit a 24/24 ds leur dos alor c dejà sympa de leur part de me lesser aller sur internet
Auron78
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:35:00
241189
Niveau 6
04 juin 2003 à 20:35:32
tu vas bien
Ronaldinho78
Niveau 7
04 juin 2003 à 20:35:58
sytchev78
Niveau 9
04 juin 2003 à 20:36:11
elle m´a dit elle est priver de net alex elle vient sur le forum qd sa mere est ps là
Auron78
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:36:19
ah ah bien fait pour sa gueule!! ( parle pas a vous cé un truc a la tv)
Ronaldinho78
Niveau 7
04 juin 2003 à 20:36:40
sytchev78
Niveau 9
04 juin 2003 à 20:36:55
oui moi je vé bi1 anais et toi
Auron78
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:37:02
je parle pas d´alex non plus!!! faut pas croire sa mais si alex viens pk elle remonte pas osn sujet??
Ronaldinho78
Niveau 7
04 juin 2003 à 20:37:30
Auron78
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:37:33
Auron78
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:38:19
qu´est ce qu´on deconne ici!!! mon dieu.....
Ronaldinho78
Niveau 7
04 juin 2003 à 20:38:43
sytchev78
Niveau 9
04 juin 2003 à 20:38:43
je sé tu parles ps a alex vinc ms tu as dit avant " cmt tu sé ke alex est priver de net" dc j´é repondut
alor anais tu vx ke je me lache comme la derniere fois
Auron78
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:39:41
Ronaldinho78
Niveau 7
04 juin 2003 à 20:39:51
Auron78
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:40:12
241189
Niveau 6
04 juin 2003 à 20:41:16
oui uoi lache toi
Ronaldinho78
Niveau 7
04 juin 2003 à 20:41:24
On déconne a fond icciiii
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.