En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ICI ON DECONNE A DONFFFFFFFE
Auron78
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:10:41
^le train est a 8h30 comme aujourd´hui jerem>>oui je suis la
Auron78
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:11:12
NICOLA LE MOUTON BROUTE DANS L´HERBE ET SA LA TOND!!!!!!!!!
Ronaldinho78
Niveau 7
04 juin 2003 à 20:11:14
Sur le sujé
VIVE-----LE PORTUGAL
Auron78
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:11:42
VIVE le portugal ya anais?
Auron78
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:12:22
Ronaldinho78
Niveau 7
04 juin 2003 à 20:12:24
Ouah et ses copines
Auron78
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:13:00
en fait il y a planche a pain et la baguette
sytchev78
Niveau 9
04 juin 2003 à 20:13:08
vinc ff10 j´suis un boss tidus 80000 khimarhi 20000 rikku 15000 yuna 30000 auron 30000 lulu 100 par contre là c nul wakka 15000
sytchev78
Niveau 9
04 juin 2003 à 20:14:47
en 1 journée c vré pour rikku lulu et wakka c ps terrible ms les otres j´é bi1 augmenter tidus je suis tro content 80 000 a chake coup
Auron78
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:14:59
A T UNE MERDE PLUTOT OUI!! kimarhi 99999 rikku 99999 yuna70000 tidus 50000 auron 50000 lulu 12000 wakke 40000
Ronaldinho78
Niveau 7
04 juin 2003 à 20:15:01
Auron78
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:16:05
mais cé pas grave tu verras un jour!
moi kimarhi a hp extra il est passer de 9999 a 21000 direct
Ronaldinho78
Niveau 7
04 juin 2003 à 20:16:05
Pour ton sit G une idée
Ronaldinho78
Niveau 7
04 juin 2003 à 20:16:40
Auron78
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:16:41
kel site ? on en fait un mais Sur koi?
sytchev78
Niveau 9
04 juin 2003 à 20:16:47
oui ms tu as eu le jeu avant moi moi j´é passer 108h00 sur le jeu toi bcp plus
et en une journée c ps mal j´é bi1 augmenter en plus tidus a hp extra il me reste ke wakka et khimarhi
Auron78
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:18:07
humm moi j´y est pas jouer pendantplus d´un moois aussi et contrairement a toi je fais les capture dc voila en une apres midi je peux aquerir le niveau max moi
Ronaldinho78
Niveau 7
04 juin 2003 à 20:18:26
En fait tu te fou a poil Tu te met une plume ds le cul Tu prend des photos et ca te fait un site de cul
lol J´déconne
Auron78
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:19:17
enfin on va pas discuter la dessus pendant 3 heure pour la fete on fé comme on a dit g resu l´invitation
Ronaldinho78
Niveau 7
04 juin 2003 à 20:19:17
Vincent C pour rire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.