En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ICI ON DECONNE A DONFFFFFFFE
Auron78
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:58:08
allez on se lache kelle sont tes mensurations??? lol jrigole mais si on se lache sa va etre pire
Auron78
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:58:57
ANAIS APEL MOI vin´c Cé PLUS COURT QUE VINCENT ET MIEUX QUE AURON
241189
Niveau 6
02 juin 2003 à 20:59:01
j adore me baignee et toi comme ca tu ve savoir mes mensurations
241189
Niveau 6
02 juin 2003 à 20:59:36
ok
Auron78
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:59:47
je deconnais!!!
Auron78
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:00:25
aRF il fout koi pierre son pc est tjjrs ausi lent ou koi!
ultime-auron
Niveau 7
02 juin 2003 à 21:00:33
c moi auron le vrai
sytchev78
Niveau 9
02 juin 2003 à 21:00:39
moi j´adore ac mon zink ( cousin pour cx ki connaissent ps l´expression) on fé des plongeons de 5 metre de haut on sautes en fét des rochers ds la riviere on fé ossi des sauts de l´ange c genial ça fé tripper une fois mon zink a fé un plat il ete mal
241189
Niveau 6
02 juin 2003 à 21:01:55
ah chouette pour qui il se prend ultime auron
sytchev78
Niveau 9
02 juin 2003 à 21:02:23
bon la je raconte ma life tt le mon2 s´enfoue c normal
Auron78
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:02:44
ultime-auron>>cé MOI le vrai toi té une copie!!! lol aucun d´entre nous peut etre le vrai vu kil est mort!!! pierre>>tu raconte ta vie.....
241189
Niveau 6
02 juin 2003 à 21:02:55
non pas forcement
sytchev78
Niveau 9
02 juin 2003 à 21:03:09
alor anais t´aime te baigner ou ps???
Ronaldinho78
Niveau 7
02 juin 2003 à 21:03:25
Salut
ultime-auron
Niveau 7
02 juin 2003 à 21:03:38
non je suis revenu de l´eaudela
Auron78
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:04:09
ULTIME AURON NE VIENT PAS MARCHER SUR MES PLATE BANDE GT LA AVANT TOI
Ronaldinho78
Niveau 7
02 juin 2003 à 21:04:18
sytchev78
Niveau 9
02 juin 2003 à 21:05:04
oh non vlà jerem tu pouvé ps rester chez toi
anais: koi ps forcement? qd j´é dit tt le mon2 s´enfoue de ma life c ça ou ps?
Auron78
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:05:07
aahhhhhhhhhhh sa m´enerve car je suis revnu avant toi!!!
Ronaldinho78
Niveau 7
02 juin 2003 à 21:05:17
Allez maintenant tu va dire que ultime-auron C moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.