sphere jokerj´en sé rien regarde dans le livre
non te casse ps je reste je regardais juste un truc
ok
les sphere joker je pense ke ça doit servir àchoisir entre tte les spheres ki existe ( hp,mp forces...) celle ke tu vx
atant de sec je remonte le topic a alex et je reviens
non ger vu et sa servait pas a sa!
sa sert a rien alex elle ne vi1 plus
ça sert a koi laor les spheres joker???
salut
sphere joker: active toute case n´importeou elle se trouve!!!
sa va anais depuis tout a l´heure
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer. ......
lut anais sa va??
tres bien et vous
pierre je crois qu´alex ne viendra plus
sa va trankil
eh la bombe t´es làlolje deconneen plus je t´é jms vumon topic porte bi1 son nom vu ce ke je dis
moi c pareil traaaaaaaankil
pierre>>on deconne pas tant ke sa ici!!!ya que nous trois generalemneyt
c clair
hé héanais tu finit vendredi ou samedi les cours!!nous samedi