nan tu dors avec lovely et moi ou les mec dors par terre de chaque coté voila
a non jamais je ne sormirai avec lovely-girl elle ronfle trop fort!
lol mais tu sra co meme a coté du lit ou tu dors dans la piscinebon moi je laisse lordi a un pote @+
bon en tout cas suis crever je vais faire une ptite sieste!
zzzzzz
a + je deco pour de vrai !
moije dormirais jamais avec ce stroupth
t´es pas gené le stroupth
bon a part si tu le demande je vais pas dormir avec toi alors je me case ou ?
et mais puis moi
dsl j´ai posté avec le pseudo de mon pote
lovely tu dors dans le lit mais moi a part le lit j´ai rien ou dormir ! moi vous ete chian jvais ou moi ?
va dans le lit moi je dormirais sous la tante(si elle est pas trop dechirée depuis que l´avion s´est ecrase)
nom: Schpultssexe: malerace: humainpersonalité: sympaaparence: blon, yeux vert blecalitées: fort , et sagedefaus: timide , et ne cours pas vite
nan lovely va dormir dans le lit moi je vais sur le toit et Shpults va dans la tente
dsl j´ai oublié de changer le pseudoen faite je suis sur lordi de mamy je suis un de ces pote
mais nan je dormirais sur le sable
c qui sphuplt
j´espere qu´il va rien m´arriver
c un pote a moi qui va sur internet chez moi
ah ok lol
euh faite gaffe
lovely tu dors sur le lit je vais sur la tente mamy sur le toit et raiden dans la piscine
cette ptn est vraiment déchiré
mais vous etes borner(ah les mecs)
dans la piscine?il va se noyer
Sans fou jai un hamc entre les deux arbres qui entoure la maison bon bonne nuit
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.