oui oui j´suis la
[[MaGuS]] Posté le 13 mai 2003 à 18:17:47smile ca te va si je prend ce pseudo pr ce topic ou tu veux mamy ?ava ?
je préfére mamy c juste une kestion dabitude!!
lilol
voila
ouai cool!!!!!!!!!
bon je revien dans dix jours!
et ci c mieu sans moi je part pour toujours!!!!
SAlut je peut etre votre ami??? lol non meme si sa a commencer je peu m´incruster?
cool tu es venu fou!!
Bah vi mais lol ya KELKUN?
mamy tes mor ou koi?
bah aparamen tlm es mor!!
C´est sympas de voir toutes cette amitier lol
camord?
nan chui lalovely t oucamord nan t pas enrvant reste stpl
enfin ta été résucité!!
Bah j´aurai essayer smile lol
lolfou tu veux tinscrire donc
nom:infernosexe:malerace:personalité:aparence:calitées:defaus:
voila fou tu dois remplir ca pr l´inscription
. .......................
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.