TRAAAAAAAAMUUUUUUUUUS!!!!!!!!!!!!!!quel joie de te revoir parmis nous
yeah !
c super trop dla bal
trop de la balle??
moi je ne suis po sur l ile je suis parti a la nage la nuit lovely-girls devrait vous l avoir dit je suis tres loin de vous!!!!!!!
et kitty es tu lovely-girls? ? ???
merde t ou alors il est possible quon puisse te chercher ?lovely > trop dla bal comme tro de l´a balle !
moi je suis de l otre bord de l ocean dans un train!!
oui puisque dans le jeu elle s´appelnt kittyet moi c´est 666mamy_killer
mince ya nice people qui commence dans quelque minute alors j´me casse Tralala ! !!
Zoup suis plus là, mais mes pensé resteron avec vous.
Cordialement raiden.
XXX
ok moi y s appelle plus pito il s appelle Tramus comme mon pseudo!!!!!!
ah ben d´ac alorsraiden > > tu regarde ca ? lol ! !chacun son opignon
reREPREN TON PSEUDO MAMY PLeaSE!!!!!!!!!!!!!!!
vous etes toujours pris sur l ile!!!!!? ? ?????
che pas jvien darivé!*Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
aaahhhhhhhhh je vais aller dormir sur le lit(dans le jeu sur le lit du train)
ptdr
driing driing
quoi?comment ca le docteur mario?et nos vacances?on viens d´arriver!!!et on est obliger?mais nos vacances!!clic
stplai smile juste pour ce topic!!: -((
on est tjr sur lile moi je fais du sk8te link ( revien en vr
bon dacor!!
kitty orais pu venir mais elle a refuser alors je suis tout seul dans le train!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.