CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amina sera lapidée en juin 2003

0Iaf911
0Iaf911
Niveau 6
09 mai 2003 à 11:48:38

Au Moyen Age la situation n´était effectivement pas très enviable, mais elle n´était pas si catastrophique que cela. Ce sont les historiens du 19ème siècle qui ont trainé le Moyen Age dans la boue et en ont donné une vision apocalyptique, mais la civilisation occidentale n´a jamais atteint un tel niveau de barbarie.

Genesia
Genesia
Niveau 8
09 mai 2003 à 11:50:28

Ben là, cher 0Iaf911, je dois avouer que tu m´en bouches un coin !
Il est vrai d´autre part que si tous les Islamistes s´alliaient contre nous, on serait mal !
Une chance, tous les " Arabes" ne sont pas croyants ( je suis bien placée pour le savoir, mon mec s´appelle Abdella)

Boulitoquet
Boulitoquet
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:50:42

venez sur mon topic et dites moi si mon idée est bien ! svp !

zi_peuveurs
zi_peuveurs
Niveau 7
09 mai 2003 à 11:52:08

euh.... elle etai vraimen pire ke cela sauf pour les seigneurs

zi_peuveurs
zi_peuveurs
Niveau 7
09 mai 2003 à 11:52:49

et t´inquiete pa pour le niveau de barbarie on a rien a envier au musulman

0Iaf911
0Iaf911
Niveau 6
09 mai 2003 à 11:57:44

La relligion chrétienne n´a jamais été aussi barabre et intolérante envers la femme. Jamais une femme chrétienne n´a été menacée de lapidation parce qu´elle parlait avec un homme qui n´était pas de sa famille, parce qu´elle sortait seule ou tout simplement parce qu´elle riait.

Et s´il est vrai que des préceptes chrétiens sont intolérants, seuls une poignée d´extrémistes veulent les appliquer. Pour l´Islam, c´est beacoup plus problématique, car non seulement les préceptes incitant au meurtre sont enseignés dans le livre sacré lui-même, à savoir le Coran, mais en plus ceux qui veulent l´appliquer ne sont pas quelques illuminés mais bien une frange importante de la communauté musulmane.

zi_peuveurs
zi_peuveurs
Niveau 7
09 mai 2003 à 11:58:11

" et chassez-les d´où ils vous ont chassés:"
la normalemen j´ai meme pa besoin d´expliker, vs aurai ts comprit

0Iaf911
0Iaf911
Niveau 6
09 mai 2003 à 11:59:59

3.91 Ceux qui ne croient pas et qui meurent mécréants, il ne sera jamais accepté d´aucun d´eux de se racheter même si pour cela il (  donnait) le contenu, en or, de la terre. Ils auront un châtiment douloureux, et ils n´auront point de secoureurs.

No comment

ColonelAnov
ColonelAnov
Niveau 8
09 mai 2003 à 12:02:46

Effectivement la religion catholique a deconné avec l´inquisition et les croisades. Mais c´etait en 1400! Depuis elle a évoluée!!!
Pas comme l´islam!

zi_peuveurs
zi_peuveurs
Niveau 7
09 mai 2003 à 12:03:33

si si sur 1 simple soupson on les brulai, y suisai juste k´une femme seduise 1 notable marie ou 1 pretre pour etre declarer sorciere
peso tu voi je prefere etre considere certe mal comme une femme, comme les extremiste le disen car la femme est kan meme considerer comme humaine, alor ke la femme au 15 n´etai considerer ke komm du betail et n´avai pa d´ame c´etai elle ki avai fai perdre l´eden je te rappelle c´etai une creature du diable.
Si tu veux je pe te parler de l´evangelisation chretienne mai je pense ke tu connai la degre de barbarie attein.

Genesia
Genesia
Niveau 8
09 mai 2003 à 12:04:23

Non, désolée, zi_peuveurs, j´ai pas lu le Coran mais la Bible oui ( bien que je ne sois pas croyante)et il n´y a aucun appel au meurtre, ça, j´en suis sûre, au contraire, " aimez-vous les uns les autres" est quand même un des grands leitmotiv´ de la religion chrétienne.
Quant au point de vue historique de Olaf911 à propos de la dénigration systématique du Moyen-Age par les Historiens du XIX ème, c´est un fait avéré - c´est une période que j´apprécie particulièrement et j´ai lu pas mal d´ouvrages sur le sujet, je peux te dire que le Moyen-Age n´est pas la période de barbarie et d´obscurantisme que l´on croit.

zi_peuveurs
zi_peuveurs
Niveau 7
09 mai 2003 à 12:04:54

he colonel eux ds leur calendrier y son k´en 1400 he oui sui 1 peu les cours d´histoir j´te jure ca sert,si si

0Iaf911
0Iaf911
Niveau 6
09 mai 2003 à 12:06:51

Même si la femme chrétienne était inférieure à l´homme, elle avait quand même la qualité d´être humain, elle avait des droits fondamentaux, elle pouvait aller à l´Eglise.
Au contraire, l´Islam rigoriste dénie à la femme ces qualités, la femme musulmane n´est qu´un objet qui ne dispose même pas des droits les plus élémentaires!

zi_peuveurs
zi_peuveurs
Niveau 7
09 mai 2003 à 12:06:54

bon ben on va parler de l´evangelisme alor et la on va rigoler, au fait vous savez ki a parler le premier de race???(non ce pa l´islam)

ColonelAnov
ColonelAnov
Niveau 8
09 mai 2003 à 12:07:36

J´ai bien compris ! !!
Mais ils ne vivent pas comme en 1400 ! !! Ils ont des lecteurs DVD, la télé. Sors de chez toi tu verras!

zi_peuveurs
zi_peuveurs
Niveau 7
09 mai 2003 à 12:08:54

Tu veux la date exact de kan la femme a eu une ame ? ???passke ca va te fair un choc elle l´a eu apre les indiens, ne parlon pa des noirs passke sinon la on a pa fini

zi_peuveurs
zi_peuveurs
Niveau 7
09 mai 2003 à 12:09:38

atten la tu parle de ceux ki viven ds les pays riches

0Iaf911
0Iaf911
Niveau 6
09 mai 2003 à 12:10:00

Le premier à parler du concept de " race" est Gobineau.
Ensuite, les musulmans vivent comme nous au 21ème siècle, même si nos calendriers ne correspondent pas, les civilisations s´influencent et les pays Arabes adoptent nos comportements. C´est d´ailleurs ce que dénoncent les imams.

ColonelAnov
ColonelAnov
Niveau 8
09 mai 2003 à 12:11:07

Enfin bref. Je pense qu´il ne faut pas non plus généraliser. Il y a des tarés de Dieu partout!

zi_peuveurs
zi_peuveurs
Niveau 7
09 mai 2003 à 12:11:11

au nigeria ils ont pa le DVD, j´te jure, et pour avoir la tele y faudrai k´ils aient l´electricter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment