VIVE MARSEILLE
allez marseille ! !!
allez lyon!
bah moi j´ aime bien lyon j´ ai de scopains là bas!!
oui oui bonjour
bonjour et si on nai psa marsaillais
bah c pa grave t pour ki
OHHHHHH
Si vous voulez kon ai 2000 message c soir fo ptetre ke vous vnié non???
c koi c fan de marseilles
crash t sur le kalipsy´??? si oui jarrive
ma soeur est une grosse pétasseje devais venir 2h plus tot et pis elle prebnd l´ordi et s´écoute des chansons de lorie et d´alirzée avec kazaa
ca me dégoute!!!!!
et du coup ya plus personne
bon tant pis je v chercher des infos sur
http://www.olympiquedemarseille.com
comment louper ca
PSG/OM : La revanche
Samedi, l’Olympique de Marseille se déplace au Parc des Princes pour le compte des 16e de finale de la Coupe de France. Les Olympiens qui gardent en mémoire la gifle reçue en championnat sont assez remontés et espèrent mettre à profit leur bonne santé actuelle pour poursuivre leur aventure en coupe.
Trois mois quasiment jour pour jour après le match de championnat, les Marseillais montent à Paris pour… défier le PSG de Luis Fernandez. Les joueurs, comme les supporters, ont encore en mémoire cette terrible soirée du 26 octobre 2002 où Paris avait battu l´OM sur le score sans appel de 3-0. "On était très déçus, nos supporters également. On était passés à côté en prenant deux buts sur coup de pied arrêté" affirme Pascal Johansen. Ce match est, en effet, rester en travers de la gorge de beaucoup de monde à Marseille comme le confirme Daniel Van Buyten, "les supporters n´ont pas digéré la claque du match aller en championnat, nous non plus, on va à Paris avec l´esprit revanchard".
On annonçait un mois de janvier très difficile pour les Olympiens. Pourtant, ils s´en sortent bien. Avec trois victoires, un nul et une défaite à Lyon, le bilan est positif. "On a un calendrier chargé mais on arrive à faire de bons matchs à l´extérieur. On arrive mieux à gérer nos déplacements" confirme Daniel Van Buyten.
L´OM est donc actuellement dans une phase ascendante. "On a envie de continuer sur cette voie-là, de ne surtout rien lâcher et de poursuivre nos efforts pour rester dans cette dynamique" déclare Pascal Johansen.
Une dynamique positive qui doit beaucoup au fait que l´OM enchaîne les matchs de haut niveau. . "On a un mois de janvier difficile mais on est joueurs professionnels et c´est magnifique de jouer tous les trois jours des rencontres de ce niveau là contre Lyon, Auxerre ou Paris. Ce sont des matchs excitants à jouer. Si les résultats suivent, c´est encore mieux ! "
Les hommes d´Alain Perrin espère que cette spirale continuera jusqu´en février ( et même jusqu´à la fin de la saison). Il en va de la bonne santé du groupe selon Pascal Johansen."Après notre bon résultat à Auxerre, il a fallu se concentrer immédiatement sur Paris. L´équilibre d´une équipe est fragile. Si par malheur, on faisait un mauvais match à Paris, pas mal de choses seraient remises en cause".
Quoiqu´il en soit, un Paris Saint-Germain / Marseille reste un match à part, à tous les niveaux puisque même Nicolas Sarkozy s´en est mêlé. "PSG/OM est un match différent des autres, insiste Pascal Johansen, c´est un peu spécial. Il y aura une grosse ambiance. C´est un match de coupe, cela n´a rien à vois avec le championnat. Ce sera un match chaud et assez engagé".
L´EQUIPE PROBABLE
Runje
Méïté, Van Buyten, Leboeuf, Ecker
Johansen, Hemdani, Celestini, Dos Santos
Sakho, Chapuis
Remplaçants : Carrasso, Bakayoko, Fernandao, Olembe, Sytchev
LA PHRASE DE LA SEMAINE
"Certains joueurs ont besoin de souffler. Et je me dois donc de trouver des ressources pour ne pas hypothéquer nos chances face à Nice. Surtout qu´il y a un risque de prolongations à Paris". ( Alain Perrin)
REPERES
Absents OM : Perez ( nez), Delfim ( dos), Dahou ( genou).
Suspendu OM : Néant
Attention Carton ! : Dos Santos et Perez sous la menace d´une suspension après avoir écopé de deux cartons jaunes. Car les avertissements reçus en coupes comptent en championnat.
Arbitre de la rencontre : Stéphane Bré
Stats de l´OM à Paris : 16 M : 3 V - 6 N - 7 D
Le dernier match : PSG 3-0 OM ( Saison 2002/03)
L´ADVERSAIRE
Joueur(s) à surveiller : Ronaldinho, Heinze, Pochettino, Fiorèse
Absent(s) : Cesar, Cardetti, Andre Luiz
Suspendu(s) : Nyarko
Classement actuel : 8e ( 33 pts)
Dernier résultat : Nice 0-0 PSG
PSG-OM : Le point de vue d´Heinze
Bosseur discret, travailleur infatigable, tel est le pedigree de Gabriel Heinze. Arrivé à Paris dans l´anonymat le plus complet, ce bouillant Argentin s´est fait un nom avec une marque de fabrique. Car lorsqu´on lui demande de s´épancher sur lui, son ego en prend un coup. "Gabi" n´aime pas dévoiler ses sentiments, car ils sont purs et francs.
Comment expliques-tu ta réussite actuelle au seine d´un groupe qui n´a pas connu la même régularité que toi ?
Gabriel Heinze : " Pour le moment, les choses me réussissent bien. Demain, ce le sera peut-être pour quelqu´un d´autre. En tout cas je ne peux pas jouer seul, il me faut des copains sur le terrain, c´est donc bien plutôt l´émulation de vingt-cinq joueurs qu´une simple réussite personnelle. "
Mercredi soir face à Nice, on t´a même vu tirer un coup-franc qui aurait pu faire mouche. Les responsabilités ne t´effraient donc pas…
GH : " J´essaye d´être tout le temps le même, aussi bien lorsque les choses vont bien comme lorsqu´elles ne vont pas. Alors si la confiance peut m´aider à prendre quelques responsabilités comme de tirer des coups-francs, tant mieux. Mais de toute façon, nous sommes tous sur le même bateau. "
Comment expliques-tu ces mois de novembre et de décembre ratés après un début de saison idéal ?
GH : " Je ne compare pas les choses. J´essaye de comprendre pourquoi nous avons eu telles difficultés, pour ensuite les améliorer. Ce qui est de la saison passée ne m´importe pas plus. Aujourd´hui, il s´agit de s´améliorer pour être plus solide et pour gagner des matches surtout. Vous avez même parlé de crise en novembre et en décembre, mais je constate surtout que le groupe en est sorti plus fort. Alors, ça peut bien ou mal se passer, mais il y a ici des gens qui ont surtout envie que ça se passe bien. "
Penses-tu être capable de jouer le même match face à Marseille qu´en octobre dernier ( 3-0, en championnat) ?
GH : " Pour le même match, je signe aujourd´hui des deux mains. Mais avec une victoire, ça m´irait tout autant. "
As-tu analysé le pourquoi de ces deux mois de trou noir ?
GH : " J´essaye de comprendre ce qui se passe chez nous avant de penser à ce qui se passe chez les autres. Autrement dit, j´ai suffisamment de mes affaires à m´occuper pour penser à celles des autres. Je suis persuadé que les choses vont s´améliorer ici. Il faut continuer à travailler dans cette lignée, avec cette idée d´unité de groupe. Deux-trois victoires consécutives nous permettront d´aller de l´avant. "
Quelle est ton idée sur cette équipe de Marseille ?
GH : " C´est une équipe agressive, mais nous avons déjà prouvé que nous pouvions la battre, et en ce sens, malgré leur classement en championnat, ils ne sont en rien meilleurs que nous. Ça reste un match à onze contre onze, même si ça sera sûrement plus tendu qu´en championnat. J´ai confiance en notre groupe. Je ne regarde pas Marseille, je regarde d´abord mes copains, le groupe. C´est tout. "
On a toujours l´impression que Heinze en veut plus que ses coéquipiers, par son attitude, par son envie. Ce qui explique d´ailleurs que tu sois régulièrement cité dans les formations types du championnat de France…
GH : " C´est certainement dû à mon caractère. A la fin d´un match, les doutes surgissent toujours, mais je demeure avec cette envie de vaincre car nous sommes persuadés d´avoir une équipe capable de faire de belles choses. Pour le reste, j´ai peut-être eu plus de chance que ça me réussisse mieux que pour mes copains. "
Il t´arrive de jouer dans l´axe ou dans le couloir. Est-ce contrariant de ne pas avoir une place fixe ?
GH : " Le joueur d´aujourd´hui doit savoir s´adapter à différents postes. Il est certain que plus important c´est quand l´entraîneur a confiance en toi, à un poste déterminé. Alors tu donnes tout, et puis les choses vont bien ou non. Mais c´est probablement dans l´axe que je me sens le mieux. Lorsque j´étais plus jeune, je me souviens que j´avais un entraîneur qui me disait toujours : " tant que tu es dans les onze, c´est bien. "
Tu es arrivé en parfait inconnu dans le championnat. Tu es aujourd´hui une de ces figures de proue. Qu´est-ce qui a changé ?
GH : " Le championnat de France mais surtout le PSG m´ont donné la possibilité de grandir ; Et ça, c´est une fierté. Comme vous me l´avez dit tout à l´heure, être dans le onze du championnat c´est une fierté, mais ça n´a pas changé pas mon caractère ni ma façon d´être. "
Qu´est-ce qui est le plus important : gagner contre Marseille en championnat ou en Coupe ?
GH : " Les deux ! Quand tu mets le maillot et que c´est l´adversaire de toujours, tu veux gagner. Et que tu sois argentin, espagnol ou tout autre chose, vous avez forcément envie de gagner. Idem pour ce qui est des supporters car ils portent aussi le même maillot que toi."
On parle beaucoup de la sécurité autour de cette rencontre. Ça t´ennuie ?
GH : " Nous nous concentrons sur ce qui nous importe en premier lieu : le terrain. C´est vrai aussi qu´il faut espérer que ça ne dégénère pas, cela reste un match de football. A Nice, on nous a dit qu´un supporter avait été blessé, et de l´apprendre ça nous a choqué. Nous avons été touchés et attristés par cette histoire. Lorsque l´on joue au football, on espère rien de tout cela. "
A un certain moment, il a été question de démissionner Luis Fernandez…
GH : " Luis est encore aujourd´hui parmi nous, parce qu´il croit en ce groupe, et nous aussi. Nous sommes tous dans le même bateau. Enfin, c´est vrai que je lui suis reconnaissant de m´avoir fait venir au PSG. "
CRASH RESTE LA sur kalipsy on semmerde a ben non jdois partir fallai venir plus tot engueule bien ta seur tcho
arghh g pas de pot!
g pas touché au kalip aujourd8!!!
bon je v bouffer
de retour mais tjs personne
Linkben ne reviendraplus jamais sur jeuxvideo.com! : ´(
ouakkk et pk?
slt a tous un nouveau bar ouvre vennez y nombreu !
on boi et on parle !
BIENVENUE AU BAR
CARTE
Boissons:
pousse café:4€
( ATTENTION DECONSEILLER AU MOIN DE 16 ANS ! )
verre d’alcool fort:5$
limonade 0.70$
eau = 0.50$
coca 2$
cocktail ( alcoolise) = 7$
cocktail ( non alcoolise)= 5$
jus de Cactus 4.90$
bière 6$
le cocktail de fruit 5$
orangina= 5$
Un cocktail diplomate 6$
Vin 6.50$
ice tea= 2.30$
why ski soda 3$
jus d´ananas= 3$
café 1.20$
chocolat chaud=0.50$
jus d´orange 1$
vodka=2$
ricard=5$
perrier=6$
diabolo menthe=3$
boisson du jour entre 2 et 10 € ( top fun boisson)=3$
drogue :
cocaine50$
shit35$
ether20$
ya-ba45$
spank(gta3)60$
boomshine100$
champi allucinogene12$
morphine(grande quantité)80$
hachich 80$
poitous 100$
bonbon:
areigné 0.20$
ours 0.50$
fraise tagada 0.10$
roulo de réglisse 1.10$
banane 0.05$
car en sac 1.10$
mini pizza 0.50$
œuf 0.50
shtroumpf 0.05
flan 0.30$
malabar(tout lé gout) 0.50$
tapis 0.50$
bonbon très sure 1.10$
jeux :
1$ la parti en moyenne
2$ la parti en simulateur
1$ les flipper
1$ le jeux des palets
pizzas:
pizza anchois 9.95$
4 fromage 10.50$
vice City 12$
pizza du bar 7.60$
pizza fromage=5$
pizza a la bolognese=6$
pizza americaine=8$
pizza o anchois 6$
pizza royale 11.30$
part de pizza o choix 8$
pizza merguez 8$
pizza jambon fromage 7$
pizza des mer 10.50$
pizza o chèvre 9$
pizza o oeuf 5$
pizza o ananas-coco 8.90$
repas:
repas du soir: assiette de crudités
frites=10$
moules frites:13$
salade:5$
paella=10$
pâtes=6$
dîner + frites = 5$
petite portion de frites=2$
saumon de chine=3$
moyenne portion=4$
grande portion=6$
coca frites=5$
assiette aux fruits de mer(pêche a vice City)=8$
caviar frai=15$
déserts:
glaces ( tous les parfums)=2$
profiterrol=3$
Banana spit=4$
yaourt=1$
fruits(tous)=1.5$
mousse au chocolat=2$
viennoiserie et gourmandise:
croissant :
croissant o beurre 1$
croissant o beurre d´isigni 1.50$
pain o chocolat 0.80$
maxi pain o choco 1.50$
pain choco-créme 1.90$
maxi pain fondant o chocolat 2.30$
donuts choco 2$
donuts vanille 2.30$
donuts sucre glace 2.50
donuts extrême 3.10$
beignet o pomme 1.85$
beignet o chocolat 2$
beignet a la fraise 2.30$
beignet a la vanille 2.30$
brioche 3$
cake 1.80$
crêpe o chocolat 2.30$
crêpe o sucre 2$
crêpe a la confiture de fraise 2.30$
crêpe a la confiture d´abricot 2$
crêpe o citron 1.50$
crêpe chocolat-chantilli 3$
Encas:
chips=0.20$
cacahuetes=0.30$
Pour tout ce qui est sauce(kebab sauce blanche kebab mayo kebab ketchup kebab keba tri-sauce )
servez-vous sur le bar c’est gratuit
Bon appétit!!!
bonne Anne aussi!
maintenant j aurais besoin de serveur ets..
chef =moi 200 000$
sous chef = 100 000$
chef de cuisine = 95 000$
( 10) cuisinier = 1000$
( 5)nettoyeur = 15 000$
( 6)serveur = 10 000$
( 2)hommes a tout faire = 25 000$
les postes
parrain: 150 000$
conseiller du chef: 95 000$
fournisseurs de fringues : 90 000$
fournisseur de drogues : 90 000$